Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magasin de Tshiki pour tous les shinobis

Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Magasin de Tshiki pour tous les shinobis Empty
MessageSujet: Magasin de Tshiki pour tous les shinobis   Magasin de Tshiki pour tous les shinobis Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:39

Tshiki avait ouvert un magasin pour les équipement ninjas. Son magasin n'étant pas encore très renommé, il ne pouvait vendre que peu de produits : des shurikens, des kunaïs, des senbons, mais sans plus. Il fit quand même une carte pour indiquer le prix de ses objets.


MAGASIN : TSHIKI AFFAIRES le royaume des bonnes affaires ^^


ARMES :

Makibishi:
Petits clous à quatres dent qui visent à ralentir l'adversaire. Ils sont lancés sur la route d'une personne et peuvent la faire s'arreter.
Prix: 10 yens les dix

Senbon:Magasin de Tshiki pour tous les shinobis Garuda
Armes en forme d'aiguilles fines. Bien lancées, elles peuvent mettre en lethargie un homme.
Prix: 3 yens

Couteau de lancer:Magasin de Tshiki pour tous les shinobis Maingauche
Ce sont des couteaux sans gardes fait pour etre lancés. Ils font plus de degats que les senbons et les kunai s'ils sont bien lancés.
Prix: 10 yens

Shuriken:Magasin de Tshiki pour tous les shinobis Shuriken
Petites étoiles à quatres branches qui sont lancés. Elles sont beaucoup utilisé par les ninja et en grand nombre. (avec 20 shurikens achetés, l'étuit est offert !)
Prix: 7 yens

Shuriken Géant:
Exacte replique des shuriken normaux, mais en plus grand. Ils sont plus encombrant et ne peuvent etre lancés qu'a un seul à la fois.
Prix: 70 ens

Fuma Shuriken:
Une variante du shuriken géant, le fuuma shuriken est une bonne arme. A la difference du shuriken géant, il est plus leger, plus maniable et pliable, ce qui le rend moins encombrant.
Prix: 100 yens

Kunai:Magasin de Tshiki pour tous les shinobis Kunai
Petites armes en forme de poignards mais sans veritable manche. Ils sont beaucoup utilisés par les ninjas. Il peuvent etre utilisées comme projectiles ou armes de poing. (avec 10 kunaïs achetés, l'étauit est offert !)
Prix: 10 yens

Double Kunai:
Ces armes sont des kunai, mais avec deux lames. Ils ont une lame de chaque cote et il faut donc s'y connaitre pour pouvoir lancer une telle arme.
Prix: 25 yens

Kunai à trois dents:
Voici des kunai à trois dents. Les trois dents font plus mal qu'une seule. Mais les trois dents alourdissent le kunai et il faut donc plus de force pour le lancer.
Prix: 40 yens

Katana: Magasin de Tshiki pour tous les shinobis Falchion
Une arme permettant aux utilisateurs du kenjutsu d'exécuter leurs techniques, elle est la chose la plus importante pour ces ninjas.
Prix : 800 yens

OBJETS :

-paquet de cigarrettes (FUMER TU)
bah... paquet de cigarettes ^^
prix: 20 yens (variantes : marlboro (25 yens) ; marlboro light (27 yens) ; Ninjigarette (30 yens (super qualitée!) )

-bandages:Magasin de Tshiki pour tous les shinobis Filcristallin
En cas de blessures, et particulièrement d'hémoragies, ces bandes blanches sont d'une importance primordiale.
prix: 75 yens le rouleau de deux mètre / 150 yens le rouleau de 5 mètre

-manga: Magasin de Tshiki pour tous les shinobis Lettres
Livre japonnais en bande dessinée et se lisant de droite a gauche et de haut en bas.
prix: 15 yens

-livre: Magasin de Tshiki pour tous les shinobis Livrearcanes
Ceux qui savent pas ce que c'est ca m'etonnerait qu'ils sachent jouer a ce jeu...
prix: 10 yens

-sac:Magasin de Tshiki pour tous les shinobis Bourse
Une petite bourse pouvant contenir des outils ninjas ou de l'argent, un bon shinobi ne peut survivre sans ce sac. (très bonne qualité)
prix: 50 yens


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Invité
Invité




Magasin de Tshiki pour tous les shinobis Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tshiki pour tous les shinobis   Magasin de Tshiki pour tous les shinobis Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:08

....

C'était une belle journée ensoleillé et je décida d'aller m'acheté quelques objet pour l'entrainement.

Arrivé a mon commerce préférer d'arme et d'objets de tout genre.
J'entra et je salua poliment Tshiki et lui demanda comment il va.

En suite...

Je demanda 5 Kunai,un Sac et un rouleaux de bandages de 5 mètre.

Puis je sortie 200 Yen et tenta de marchandé pour les avoir a ce prix....

"Tshiki peut tu me faire un rabais de 50 yen, je dois payer un repas a une jolie demoiselle a ton restaurant en plus... Je n'est que 300 yen sur moi et tu sais comment son les femme?...."

....

Puis j'attendis ma réponse.

...
Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de Tshiki pour tous les shinobis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme de Tshiki
» Petit restaurant de Tshiki en bordure de la ville
» Entrainement de Tshiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Aato no kuni, le pays de l'art :: Commerces d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser