Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Graphisme de Tshiki

Aller en bas 
+4
Arkuz Meto
Taroshi Ychuro
Shino Aburame
Tshiki Ketsueki
8 participants
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:11

Bon voila, j'ai décidé aujourd'hui-même de me mettre au graphisme. J'ai fais ma première bannière =D Bon la voici, j'ai fais un p'tit sondage que j'enlèverais au bout d'un moment, merci de voter et aussi de poster pour dire ce que vous trouvez pas bien =)


Graphisme de Tshiki Kazekagevf9


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Dim 19 Juil 2009 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:34

Tshiki j'ai mis que tu me fais vomir car c'est trop bien fait !!!!!!

Seulement petit point à revoir è_é : l'image de droite, on voit pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:29

Bah en fait J'avais mit les yeux de Gaara en transparence au fond mais après je les ai recouverts alors ça ressemble à rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:58

j'ai mis :

Arrête tous de suite les ... SONDAGES !! Elle est trés bien alors met des réponse positive ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:40

Bon v'la j'ai refait l'sondage...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:26

J'ai donc mis "ça va".

Génial serait peut-être trop, pace que il y a toujours une marge d'amélioration possible. Donc dison presque génial ^^.

Bien joué en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:05

En fait je n'ai mit aucun effets sur cette bannière, donc il est très clair qu'on ne peut pas mettre 'génial' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:50

Bon, voici ma deuxième, moi j'aime pas vraiment...

Graphisme de Tshiki Rockleehg7
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:17

Jamais deux sans trois =p

Graphisme de Tshiki Gaaranarutocopie2vraicone6

Celle-ci ça va j'aime assez, le kanji du milieu signifie 'Amis'.


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Ven 7 Mar 2008 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:24

Oui lee, un coup de moins bien ^^ Mais le dernière remonte le niveau, j'aime beaucoup la symétrie de la bann.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:27

Ouais mais je trouve qu'on voit pas assez Naruto et Gaara qui pleurent au fond, et que le centre est un peu vide, j'aurais dû mettre les deux visages plus rapprochés, enfin bon, ce qui est fait est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:59

J'ai voté "vomi" car les couleurs de la première et troisième bannière ne sont pas très apétissantes :p

Sinon je trouve que c'est pas mal, j'aime pas la deuxième peut-être trop vive.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:20

J'ai bien évidemment voté "génial". Les couleurs vont bien avec le reste de la banière et la 3ème est géniale. Continue, avec ce que tu fais, ça ne peut aller que dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:27

Oyeah ! Le retour de Arkuz et de Kiba ! Il manque plus que Itachi (qui est venu il n'y a pas longtemps mais n'a pas posté, Ino, pareil, et Sasuki qui est venu il y a bientôt deux semaines, et tout pourras reprendre =D

Bon en tout cas merci Kiba et Arkuz t'es qu'une enflu** xD :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 41
Age : 31
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:20

...
J'ai pas poster... Parce qu'il n'y avait nul part où poster ! Et puis... Non rien Smile
Sinon, ton graphisme, j'ai voté "Ça va", parce que c'est déjà mieu que moi, mais que je suis certain que tu t'améliorera.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Izame

Ryuzaki Izame


Nombre de messages : 11
Age : 29
Grade : genin
Date d'inscription : 25/04/2008

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:49

franchement tshiki tu es un expert j'ai jamais vu sa tes trop fort bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:51

Bon j'ai décidé de poster quelques images de mon personnage pour s'en faire une idée plus complète qu'avec le seul avatar. En voici donc cinq que je me suis amusé à dessiner, mais comme vous pourrez le voir le dessin n'est pas ma passion donc je ne suis pas très expérimenté :') ! C'est donc juste pour se faire une idée de Tshiki Smile.


Graphisme de Tshiki 1268487030.Tshiki2
Sur cette première image, Tshiki prèt à se battre, chimuchi dégainés et kunaïs parés, avec un ninja d'Oto qui n'est pas apparu dans mon Rp pour l'instant. Le visage de Tshiki est d'ailleurs un peu bousillé par le kunaï :p.

Graphisme de Tshiki 1268487277.Tshikinoface
Bon celle-ci j'avais la flemme de faire le visage (parce que c'est dur !) alors j'en ai juste fait une esquisse rapide, par contre je lui ai rajouté les équipements ninjas comme les étuis à kunaï et à shuriken, et tous les p'tits trucs de ninjas. Ses habits sont bizarres, mais quand même mieux que sa posture ^^.

Graphisme de Tshiki 1268487326.Tshiki
Alors ici, même si ça ne se voit pas, il a des bandages sur les avant-bras, en fait c'est un dessin qui représente le moment où je vais sortir de l'hôpital (pour ceux qui n'ont pas lu mes Rp, je suis actuellement à l'hôpital ^^), le bandeau au front (je le lui met normalement au cou en général) car il est prèt à se battre et montre sa détermination. Il n'est pas vraiment habillé en ninja donc ça n'est pas top pour le combat, voila pourquoi il jette sa blouse à terre.

Graphisme de Tshiki 1268488598.Assassin
Sur celle-là, ce n'est pas un moment du Rp, d'ailleurs Tshiki est beaucoup trop rapide sur l'image. Je pense que ça demande un peu d'explication alors : On voit une espèce de silhouette au fond, près des deux gros arbres, c'est Tshiki. La grande trainée qui vient jusqu'au premier plan représente son déplacement, il prend l'autre ninja par surprise avec une grande vitesse (je sais je sais, les jambes devraient être inversées mais je m'en suis rendu compte trop tard et j'avais la flemme de le refaire :p), donc Tshiki est aussi au premier plan, c'est celui qui s'apprête à attaquer l'autre au kunaï =).

Graphisme de Tshiki 1268488685.Tshiki(moche)
Bon alors celle-ci je la trouve moche mais je l'ai mise quand même, elle montre le chimuchi à son stade maximal : l'octomuchi (à huit fouets), deux des fouets son en coagulés. Il est pieds nus et ses habits son pourris, sa tête ne ressemble pas à Tshiki d'ailleurs, et j'ai rien d'autre à dire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:28

sa va pas mal ! j'aime particulièrement le 3eme et le 4eme, et j'avais même pas remarqué que les jambes étaient inversés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:31

Bah quand tu glisse comme ça la jambe qui est la plus en avant est tendue vers la direction où tu vas, dur à expliquer mais bon, essaye de glisser et tu verras que tes jambes prennes la position inversée :p.

Sinon merci =), moi j'aime bien la tête du premier (enfin le kunaï fait pas super mais bon), et sinon le 4 aussi ouais il passe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:37

ouais c'est vrai je viens de tester mes parents m'ont pris pour un fou O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphisme de Tshiki Empty
MessageSujet: Re: Graphisme de Tshiki   Graphisme de Tshiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme de Tshiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Tshiki
» Entrainement de Tshiki
» Fiche de Tshiki Ketsueki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser