Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le grand voyage du sable! [partie3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara Sh
Invité




Le grand voyage du sable! [partie3] Empty
MessageSujet: Le grand voyage du sable! [partie3]   Le grand voyage du sable! [partie3] Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:23

La nuit était belle et Gaara fut ravi de ne pas avoir eu à combattre durant son voyage pour l'instant. Il se sentit également s'alléger car son sable commençait à sécher, conclusion la dernière partie de son périple s'annonçait le plus facile! Mais ce ne fut malheureusement pas le cas, avant que le soleil ne montra ses premiers rayons, une grosse pluie vint arroser la plaine herbagée de la foudre, ce qui mit Gaara dans une colère sans pareil car non seulement il détestait être mouillé mais son sable qui commençait à sécher redevint humide et lourd, ses pieds s'engourdirent dans la boue et ses vêtement mouillés lui donnait une sensation désagréable...

"J'enrage de la pluie! Pourquoi es qu'il ne peut pas faire beau pendant mon voyage plus de cinq heures?!!"

Et pour couronner le tout, un ninja errant vint se mettre en travers de sa route et s'adressa à Gaara.

"Si tu veut continuer ta marche donne moi 1000 yens et tu pourra passer sans encombre..."

"Je n'ai pas envie de parler à qui que ce soi donc pousse toi avant que je ne t'écrase!"

"Tu n'as donc pas envie de payer à ce que je vois, très bien je vais alors m'offrir ta vie!"

Le ninja errant électrocuta Gaara qui fut surpris par la puissance de l'attaque, Gaara eu juste le temps de se dégager avant qu'une deuxième attaque ne tombe sur lui. Gaara pris alors les cieux et répliqua avec son sable, l'errant se défendit de façon grandiose ce qui poussa Gaara à poser pied à terre pour provoquer son avalanche de sable miniature.

"Sabaku Ryu, l'avalanche du désert!"

Le ninja errant se trouva alors gêné et Gaara en profitat pour se diriger à toute vitesse vers Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand voyage du sable! [partie3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand voyage du sable! [partie2]
» Le grand voyage du sable! [partie1]
» Voyage pour Kumo[partie3]
» le voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Plaines de la Foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser