Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

le voyage Empty
MessageSujet: le voyage   le voyage Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:30

Je venait d'arriver devant l'entrée des plaines de la Foudre, ce lieu connu dans les temps ancien pour être infinie et qui n'avait d'égal que sa chaleur mais je devrais me dépecher d'arriver a Kumo pour au minimum pouvoir boire car ma gourde s'était troué dns la foret du feu en percutant un arbre. Me rendant compte que cette plaine était sans abri visible je pensa donc que j'était trés repérable surtout dans la journée avec un soleil aussi éclatant. Je me dépecha de continué vers la direction du village quand je vis d'un seul coup ses portes apparaitre devant moi.Quand je commenca à poser mes mains dessus je ne sentis que le sol chaud sous mes doigts, cette porte n'était qu'une hallucination due a mon manque d'eau. Me rendant compte de la dureté du desert je me promis de venir ici faire un entrainement avant les examens pour mieux connaitre le terrain aride de cette région Il me fallu deux heures pour voir les portes appaitre devant mes yeux sans que ce ne soit une illusion.....

La suite est ici.


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers Oto
» Retour de voyage...
» le voyage vers Kumo
» Voyage pour Kumo[partie5]
» Le grand voyage du sable! [partie3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Plaines de la Foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser