Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour.... troublé ! [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azazh Kyuliwi

Azazh Kyuliwi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

Un retour.... troublé ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Un retour.... troublé ! [ PV ]   Un retour.... troublé ! [ PV ] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:39

Et revoilà, le jeune ninja Azazh au porte de sa ville. Iwa, sa ville ! Celle qu'il avait aimé, chéri, mais aussi détesté durant toutes ces années. Elle avait vu sa première histoire d'amour. Bon c'est vrai cela n'avait pas marché, cela avait duré, quoi ? 2 mois ! Enfin, ne discutons pas de cela. Iwa avait aussi vu la disparition de sa mère, et la mort de son père. Son père... Un grand ninja, qu'il rêvait de surpasser depuis qu'il était né. Ne l'avait-il déjà pas surpassé ? Non, il lui restait un long chemin, un chemin semé d'embûches, il le savait.

Il est aux portes, les portes majestueuses de sa ville. Plusieurs gardes sont postés à la porte, se relayant pour laisser le passage ou le refuser à chaque personne. Le jeune ninja regarda vers le ciel. Celui-ci était clair, sans nuage, pourtant il ne faisait pas une chaleur insoutenable. Une légère brise sifflait entre ses cheveux, l'air était doux. Quelques marchands courraient autour de lui, pressés de retrouver leur échoppe, leur femme, leurs enfants, leur famille. Lui, il n'était pas pressé, il arrivait aux portes, d'un pas paisible, qui ne montrait rien. Ou peut-être ceux-ci courraient vite pour se retrouver à l'abri des hautes murailles de la ville, Azazh avait entendu de vagues rumeurs sur de nombreuses attaques de bandits.

Lui, il ne les craignait, il arrivait enfin aux portes, il attendit patiemment son tour, toujours enveloppé dans sa cape de voyage. Lorsque son tour arriva, il s'arrêta devant le garde pour le questionner sur les dernières nouvelles d'Iwa. Faut bien se tenir au courant !


-Bonjour, Garde ! Puis-je te poser quelques questions d'ordre pratique ?
-Si vous le souhaitez... Ninja.
-Quelles sont les nouvelles du moment ?
-Pour l'instant, c'est la pagaille, mon ami. Des attaques sur des attaques, on subit que cela ses temps-ci. Des bandits par-ci, des bandits par-là !Tout le monde est nerveux ses temps-ci, en même temps, je comprend, moi-même, je suis pas à l'aise.
-Je comprend. Donc les rumeurs étaient vraies ! Rien d'autre ?
-Non rien d'important pour vous, Ninja. Quelques mariages et autres décès dans les familles, mais rien de bien grave.
-Les attaques ? On les gagne ou pas ?
-Ne vous inquiètez pas, on les repousse pour l'instant. Je sais pas si cela va durer, enfin... j'espère.
-Merci pour les infos, Garde ! Voulez-vous me fouiller ?
-Non, non ! Vous inquiètez pas, je crois que je peux vous faire confiance.

Et le voilà rentré dans la ville qui la vu naître, Iwa. Iwa ! Il aimerait devenir un jour son Kage. Enfin, un rêve un peu illusoire, mais les rêves sont là pour cela. A peine était-il rentré qu'il sentit la tension qui régnait dans la ville. Chacun regardait avec peur la cloche qui signalerait une attaque de bandits, d'autres échafaudaient des plans impossibles, d'autres commençaient leur paquet pour essayer de fuir en terre paisible. Et lui, il regardait, tranquillle, les gens qui tendaient en vain de trouver une solution. Cela lui manquait un peu son village. Il était parti durant 2 mois après tout. 2 mois de repérage ! C'était l'une de celle-ci que son père mourut. Lui, ce n'était pas le cas. Des missions un peu facile, mais il les accomplissait toujours, et toujours il encaissait l'argent qui s'accompagnait de la mission.

Les rues étaient remplies de monde qui ne parlaient que d'une chose ! "Comment repousser une bonne fois pour toute les bandits ?" Il n'en savait rien, mais ils auraient surêment besoin de l'aide des autres villages, ces bandits semblaient bien organisés, et très bien entraînés, trop même ! 3 villages étaient déjà attaqués selon les rumeurs. Enfin, il devait garder ses pensées pour lui, rien ne devait le détourner de son but... Le Rang illustre de Kage !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
 
Un retour.... troublé ! [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour innatendue
» Le retour de l'Otokage !
» Retour de voyage...
» Le retour chez Shinkou
» la joie de kumo,un retour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Tsuchi no kuni, le pays de la terre :: Porte d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser