Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un retour innatendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

Un retour innatendue Empty
MessageSujet: Un retour innatendue   Un retour innatendue Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:45

Les portes de mon villages était devant moi, je me mis à ramper pour tenter de prévenir un garde. Mes blessures au cotes me faisait souffrir, je devais me dépécher si je voulais survivre. Mon regard croisa celui d'une ninja de l'académie qui passait devant la porte quand je me sentis tombé dans le délire de la fièvre.

FLASH BACK

L'examen avait mal finit, des ninjas déserteurs avait fait leur apparition et un gradé de Kumo nous avez chargé, mon camarade, Arkuz Meto et moi de les arreter. Nous avions malheureusement échoué. Le jounin Akite nous avez demandé d'en neutralisé cinq. Nous avions reussi à nous chargez des quelques ninjas que nous avions croisez sur notre route mais une fois rentrer au village caché de la foudre, notre surprise fut énorme. Tout le village était attaqué par des deserteur mais par aussi des hommes portant des capes noirs avec des nuages rouges. Ces derniers semblaient être les dirigeant de cette attaque massives. Nous avions de nouveau croisez Akite qui nous donna immédiatement des ordres :

"Vous deux, courez vous réfugiez dans le bureau du Raikage, vous serez en sécurité là-bas ! Dépéchez-vous !"

Il n'avait pas pris la peine de s'arreter qu'il repartit en direction des protes pour les défendre. Dans la cohue je perdit mon compagnon Arkuz. je devais donc me résilier à allez au bureau seul. Il ne me fallu pas plus de quelque minutes pour rejoindre le batiment principal. Une chunine m'acceuilla et me plaça dans une salle avec d'autre réfugié. je put aussi constater les dégats de l'examen. Il s'emblerait que plusieur candidat furent tombé au combat et d'autre n'avait pas été retrouvé. Plusieurs gradé avait tué dnas les moment qui suivirent mon arrivé, je pouvais y voir le nom de Akite. Le peu de monde qui m'entourait était soit en sanglot, pleurant la perte d'un être cher ou bien déterminé à protéger la salle, au péril de leur vie. Je vis une jeune femme, sortirent un kunaï et je reconnu dans son geste la mort. Elle allez se suicider masi je me jeta sur son bras pour l'empécher, puis elle éclata en sanglot sur mon épaule. Je commencea par la réconforter quand elle m'expliqua les raisons des son geste :

"Excusez moi, ce n'était pas digne d'un shinobi. Je suis Naho, la femme de Akite, mon mari viens de mourrir en défendant la porte. Je ne peux plus rester en vie sans lui !"

Je n'osa pas lui annoncer, que j'étais sans doute la dernière personne à l'avoir vue en vie mais une autre idée me vient en tête :

"Naho, j'ai une chose à vous proposer. venez avec moi vengez votre mari et à defendre votre village. Allons aux porte tenir mains forte au autres ninjas."

Ma suggestion fit appraitre une lueur de colère dnas ses yeux, quand elle se leva et commencea à prendre la direction de la porte. Je la rejoignis aussitot et nous partîmes en direction de l'entrée du village. une fois arrivé sur place, nous pûmes constater l'ampleur du désastre, des centaines de corps jonchaient le sol et quelque ninjas étaient en proie au combat, affrontant plusieurs ennemie en même temps.
Noha sortit un sabre et fonça dans le tas, en direction des hommes en capes. Je la vis tuez des ninjas adverses sur son chemin et arrivée devant un seul ninjas arborant les nuages rouges.


FIN DU FLASH BACK

Je vis mes paupières s'ouvrirent, et je perçus le son d'une voix qui disait :

"C'est le jeune genin qui était porté disparut ! Dépéchez vous de l'emmener à l'hopital pour lui administrer des soins. Sa fièvre augmente ! Vite !"

Le garde avait raison de sentais la chaleur me ramener dans mon comas.

FLASH BACK

Naho se tenait devant le jeune ninja à la cape, celui çi lui fit un signe de main. Je n'arrivais pas à distinger le son de savoix, car je me trouvait en plein combat contre trois déserteur mais je gardait toujours un oeil sur elle. Finisant mon propre combat je put apercevoir que Naho était pris en assaut par le ninja qui malgré sa vitesse, finit par être contrer par la lame rouge sang de Naho. Je put apercevoir un leger signe de main de sa part mais il fut trop tard, une immense décharge électrique transperça la jeune shinobie qui mourrut sur le champs.
La fureur commencea à me prendre, Akite, Naho et sans doute Arkuz, trop de mort pour rien, je tuerais ce ninja pour venger mes amis. Je me lança donc à la poursuite du ninja, il traversa le champs de bataille comme mue par le vent lui même. Il semblait m'avoir repérer et je précipita vers moi mais au moment de me percuter il s'écrasa contre un mur d'insecte. Sonné, je profita du court moment d'innatention du shinobi pour l'attaquer, mes insectes se regroupèrent pour former une bombe qui se jeta sur le ninja. une immense explosion retentit, mais le corps était toujours là et qui plusait vivant. Se relevant le ninja ma fit un signe de main tout en se dirigenat cette fois hors de champs de bataille. Plus aucun déserteur ne m'attaqua. Je suivis le ninja jusqu'a dans la forêt de Konoha, il nous avait fallu plusieurs jours, mais il avait toujours gardé quelque heures d'avance sur moi.
Une fois dans la forêt, je le vis en face moi, assis à même le sol, il semblait préparer un repas. Je m'approcha quand il déclara :


"Bien jeune homme, veut tu manger ? Tu dois être mort de faim aprés ce long voyage. Ne t'inquiète pas, on se battra aprés ."

Il osait se moquer de moi, aprés toute la douleur qu'il venait de m'infliger mais je garda ma rancune suffisament longtemps pour lui dire:

"Manger, manger, c'est tout ce que vous avez à me proposer. je mangerais votre coeur quadn vous serez mort, salaud ."

Ma fureure fut telle que je me jeta immédiatement aprés sur lui, mais il avait reussi à m'attraper par la gorge. Je sentais ses doigts s'enfoncait dans mon cou quand il prit la parole :

"Je sens en toi des insectes, tu dois être un Aburame. Autant en finir le plus vite possible avec toi."

Je sentais le picotement de la foudre contre ma peau. j'allais mourrir si je ne faisait rien quand une idée me frappa l'esprit. Une technique à n'utiliser quand dernier recours, hors c'était le cas. Je laissa tout mes insectes envahirs mon corps et j'empoigna le bras du ninja. Les insectes sortirent, recouvrant mon corps et son bars par la même occasion quand je lui lança avant d'utiliser la technique :

"Bon voyage en enfer !!!"

Mes insectes explosèrent et détrusirent touteparticule de vie de mon adversaire. Je ne fut pour autant pas indeme, deux plaie béante ornait mes côtes. Je me répéra dans la forêt et je reconnus les lieux, nous étions proche de la porte de Konoha. J'attarpas le manteau du ninja, m'enservant commen pansement puis je me leva et je marcha en direction des portes...

FIN DU FLASH BACK

Je me trouvais dans une petite pièce, apparament à l'hopital, je put percevoir le manteau accroché à la chaise. Malheureusement ma technique avait fonctionner, tout mes insecte était mort et mon corps ne pouvait plus désormais en recevoir. Se fut dnasce moment de solitude que je décida de changer d'identité. Désormais je me nommerais Sarutobi, le ninja survivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite...innatendue (et matinale)
» Retour de voyage...
» Le retour de l'Otokage !
» la joie de kumo,un retour :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Hi no kuni, le pays du feu :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser