Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement et retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Entrainement et retrouvailles Empty
MessageSujet: Entrainement et retrouvailles   Entrainement et retrouvailles Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:55

Tshiki avait couru jusque dans les champs depuis la porte Est de la ville. Il avait beaucoup réfléchi cette nuit là : il n'avait pas reçu de lettre. Hors il en attendait une, celle que les vainqueurs de l'examen promus chuunins recevaient ! Il y avait effectivement plusieurs raisons, la ... perturbation de l'examen, et puis son manque d'adresse depuis presque deux mois. Il espérait bientôt la recevoir quand même, car il était, à vrai dire, totalement certain de posséder le grade de ninja de classe moyenne. C'était peut-être de la haute estime de soi-même, mais Tshiki avait déjà rivalisé avec plusieurs chuunins de son village, et il n'avait pas perdu...

Tshiki était arrivé sur son terrain d'entrainement, il était même allé un peu trop loin et sentait l'odeur nauséabonde des céréales pourries qui étaient submergées par les marécages. Pour lui cette odeur n'était pas un problème, mais certains touristes étaient rebutés par ces marécages et pour cela le village ne progressait que lentement. Le shinobi du son commença donc à s'entrainer en donnant des coups de pieds rapprochés dans le vide. Il continuait à penser tout en faisant cela :

{Même si je ne suis pas encore chuunin, je pense pouvoir maîtriser les techniques de ce grade... En tout cas ça ne compte rien d'essayer !}

Ainsi Tshiki commença par le futon. Il s'y réhabilita un peu avant de commencer : après une petite série de fu sajiin et un renkuudan qui avaient labouré la terre alentour, il s'attaqua à ce qu'il attendait le plus : Kamataichi no jutsu ! Il concentra son chakra pour attirer à lui l'air environnant, le rassembla devant lui, se concentra, effectua quelques sceaux ninjas, comme pour s'impressioner lui-même, et cria enfin le nom de cette technique tant attendue. En somme, cette technique ressemblait quelque peu au fu sajiin, sauf qu'au lieu d'un faible vent, l'utilisateur envoyait valdinguer tout ce qui se trouvait devant lui qu'une petite tempète aurait pu expulser. Ainsi, Tshiki réussit son premier kamataichi no jutsu, et il le réussit parfaitement : deux arbres furent déracinés jusqu'à dix mètres devant Tshiki, les autres arbres présents un peu plus loin étaient criblés d'entailles. L'Otokage ne jugea pas nécessaire de réhitérer cette technique, il la maîtrisait déjà très bien grace à ses anciens entrainements au fu sajiin pendant des heures sur la montagne près d'Iwa.

- Hun hun... Tout ceci me rend fier quand même, je doit prendre garde à ne pas trop l'être, car cela pourrait se retourner contre moi. Bon ! Je sais utiliser ma technique favorite !! Maintenant il faudrait que j'améliore mon taïjutsu, le niveau que je possède actuellement ne m'a servi à rien lors de l'examen, il faut que je m'améliore, et pas qu'un peu : je dois arriver à donner des coups bien précis boostés en chakra. Et il faut que j'arrive à faire cela avec le plus de parties de mon corps possibles, je vais commencer par le plus simple : les mains, après il faudra que j'exploite avec le plus haut du corps, la tête, et le bas du corps : les jambes. Pour cela, je vais devoir mieux réguler mon chakra.

Pendant plus de deux heures, Tshiki fit faire à son chakra des allés-retours dans son corps, de plus en plus vite. Il lui demandait de se fixer dans un endroit précis. Ceci il savait déjà bien le faire, il connaissait parfaitement ces entrainements pour avoir fait des tractions sur des plafonds totalement plats pendant tout sa jeunesse, rien qu'en concentrant son chakra dans ses mains pour bien tenir. Alors les circuits de chakra de ses paumes étaient parfaitement adaptés à cet exercice. Par contre le reste de son corps, comme les jambes ou la tête n'avaient jusqu'alors jamais supportés la totalité du chakra de Tshiki, c'est donc à ceci qu'il s'entraîna pendant les deux heures. Il était maintenant un "as", ou tout du moins bien meilleur qu'avant. Cependant le but n'était pas de maintenir le chakra dans un endroit, mais d'expulser cette énergie dans un endroit au moment exact d'un coup, et ceci était bien, bien, bien plus dur... Tshiki voulut quand même s'y essayer et il s'approcha d'un arbre, c'est à ce moment là qu'il entendit du bruit dans les marécages, du bruit qui se rapprochait de lui.


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Entrainement et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et retrouvailles   Entrainement et retrouvailles Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:38

Suite de

Arkuz Meto allait savoir dans quelques heures bien des nouvelles du village d'oto avec lequel il est allié mais ainsi qu'avec ses habitants et leur kage. Peut verrait-il également d'autres shinobis de l'examen dans ce village, à moins qu'ils n'aient pas survécu...
Les marécages d'Oto était une longue étape à traverser et Arkuz venait de laisser ses traces de pas jusqu'ici, devant les rizières qui étaient magnifiques, l'herbe était scintillante grâce au merveilleux soleil qui était à peine caché par de beaux nuages blancs. Arkuz ne put s'empêcher de contempler cet endroit avant de reprendre la route. Cet endroit était similaire aux collines de Kumo bien qu'ici le terrain était plat et l'herbe était peut-être plus fraîche.
L'endroit était calme ; Tout était parfait pour le ninja, il reprit tout de même la route pour ne pas s'attarder trop longtemps ici, la prochaine étape fut les portes d'Oto qu'il s'impatientait de découvrir.

Un vent léger et frais touchait le visage d'Arkuz, qui, à mi chemin ne put s'empêcher de s'allonger sur le sol soyeux et doux, il posa son sac à côté de lui : il put enfin se reposer, il ne sentait plus ses jambes. Il posa sa tête sur ses mains et admira le ciel bleu clair, il resta dans cette position vingt bonnes minutes.
Il releva son buste, s'assit en tailleur et ouvrit son sac pour voir ce qui restait. Il but deux gorgées d'eau chaude et mangea quelques fruits pour effacer le goût qu'il avait dans la bouche. Il reprit ensuite son sac sur son dos et se remit en chemin, il aperçut alors un homme ou peut-être une femme, une silhouette s'éclaircissait pas à pas et après une petite minute de marche, il vit cet homme de dos qui semblait s'entraîner, il en déduit que ça ne pouvait qu'être un ninja. Il se rapprocha et dès le premier regard, il reconnut ce visage et cette posture...


- Tshiki ?


Dernière édition par Arkuz Meto le Ven 12 Mar 2010 - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Entrainement et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et retrouvailles   Entrainement et retrouvailles Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:59

Tshiki avait ressenti une menace : les bruits qu'il entendait étaient souples et furtifs, la seule possibilité était qu'un ninja émettait ces bruits, de plus un petit vent s'était levé, lui faisant froid dans le dos, ce qui n'était pas pour le rassurer. Il prit alors un kunaï accroché au niveau de son genou droit, s'accroupi et, avant d'avoir eu le temps de se cacher, fut repéré. Très vite, il fit rougeoyer son orifice sanguin droit et empoigna fortement son kunaï de la main gauche. Il était prèt à se battre, et il vendrait très chère sa peau. Mais c'est alors que le soi-disant adversaire prit la parole :

Arkuz - Tshiki ?

Le ninja connaissait donc le Ketsueki, cependant, à cause du contre-jour, celui-ci ne pouvait qu'émettre une hypothèse : il croyait reconnaitre Arkuz, le ninja de Kumo qu'il avait affronté au village des nuages. Sitôt qu'il eut pensé à ce shinobi de la foudre, l'otokage le reconnut. Il baissa alors son kunaï, afficha un grand sourire et s'avança vers l'ancien participant à l'examen, heureux de le retrouver mais aussi appeuré : si Arkuz pensait que Tshiki avait tout fait pour faire echouer l'examen, il allait devoir se battre...

- Arkuz... Il est bon de te voir en vie, je ne savais pas si... Après l'examen... Enfin n'en parlons plus. Pourquoi n'es-tu pas à Konoha avec les autres victimes de l'attaque ?

Tshiki était géné, il ne savait pas ce qu'Arkuz ressentait, après tout son village avait été déserté après l'évènement, et s'il était venu pour le tuer...? Ce n'était pas une idée à exclure, alors Tshiki garda quand même son kunaï en main. Ce n'est qu'après avoir vu un sourire amical et bienveillant qu'il relacha enfin l'étreinte sur son arme.


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Entrainement et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et retrouvailles   Entrainement et retrouvailles Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:43

Arkuz, bien qu'éblouit par le soleil, était sur de lui, la personne face à lui ne pouvait être que Tshiki Ketsueki, kage d'Oto. Afin de parler un instant avec Tshiki, il fit quelques pas pour se déplacer face à lui et retrouver la tête qu'il avait connu lors de son combat amical à Kumo. Surpris de voir Tshiki un kunai à la main, il se dit qu'il devait être en train de s'entraîner et qu'Arkuz l'avait peut-être perturber. Cette idée lui déplaisait car ci ce dernier n'avait pas de temps à perdre et s'entraînait depuis la fin de l'examen, égaler son niveau serait encore plus difficile. Pour l'instant, peu importait et Arkuz contait expliquer ce qu'il avait vécu à son compagnon.

- Eh bien, lors de l'attaque à l'examen, je me suis probablement évanoui après avoir perdu Shino duquel je n'ai aucune nouvelle depuis. Je me suis réfugié dans les collines de Kumo et n'ayant rien à faire, je me suis entraîné las-bas. Je ne savais et je ne sais toujours rien des autres participants et je ne savais pas qu'ils étaient aller à Konoha. Je me suis dit que le meilleur village où je pouvais aller était celui d'Oto. Non seulement car il était proche mais en plus parce que j'espérais être bien accueilli par quelqu'un que j'avais rencontré lors de cet exmen...


Le shinobi de la foudre laissa apparaître un sourire pour faire comprendre qu'il s'agissait de Tshiki. Il resta un moment sans rien dire car trop de questions tournaient dans sa tête et se demandait si Tshiki avaient des nouvelles des autres participants.

- Au fait, tu as des nouvelles d'autres participants, Taroshi Ychuro et Shino en particulier ? et d'ailleurs, je voulais te demander, nous sommes chunins à présent ?


Ayant hâte d'écouter les réponses à ses questions, il posa son sac qui commençait à lui faire mal au dos.


Dernière édition par Arkuz Meto le Ven 12 Mar 2010 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Entrainement et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et retrouvailles   Entrainement et retrouvailles Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:28

L'air dépité de Tshiki montrait très clairement que les nouvelles concernant les autres participants lui étaient également inconnues, il savait juste que Sasuki était mort, et que ce n'était certainement pas le seul dans ce cas. Cependant il préféra ne pas parler de ces décès à Arkuz qui, malgré son sourire, était très attristé, Tshiki en était sûr. Quant au fait d'être chuunin ou non, le Kage du son n'était au courant de rien non plus, il remarqua alors qu'il avait été complètement coupé du monde durant son retrait dans les grottes d'iwa, cela n'était pas une bonne chose. Sans répondre à Arkuz, le shinobi d'Oto aborda une nouvelle conversation.

- Je te proposes de t'installer à Oto, j'imagines que c'était ton intention. Le village n'est pas très rempli et des propriétaires seront ravis de te louer une maison. Je peux t'aider si tu veux, financièrement je veux dire. Et une fois que tu seras installer, nous n'aurons qu'à prendre une journée par semaine pour aller enquèter dans les autres villages sur les conséquences de l'examen, ainsi nous pourrons apprendre bien des choses et peut-être même nous...

{...venger !}

Tshiki n'avait pas prononcé son dernier mot, après tout il n'était peut-être pas question pour Arkuz de retrouver les assassins, et en tout cas le kage n'allait pas l'influancer. Il reprit donc son discours.

- Enfin, je suis désolé car une fois par semaine c'est peut-être peu, mais je ne dois pas déroger à mes obligations d'Otokage, surtout en ce moment avec l'absence du conseil... Bref, si tu n'as rien à faire tu pourras venir avec moi au palais et pendant mes entrainements. Sinon tu pourrais visiter la ville, les habitants sont très accueillants, et puis tu es bien obligé vu que moi aussi j'ai visité ton ... ton village.

Le shinobi - peut-être chuunin - avait marqué une hésitation, il n'était pas bon de parler de Kumo à Arkuz, il devrait faire plus attention lorsqu'il parlerait à l'avenir. Mais il était maintenant temps d'emmener le ninja de la foudre en ville, l'entrainement pouvait être reporté, pas l'arrivée d'un ami. Ainsi Tshiki fit quelques pas en direction d'oto avant de se retourner pour faire signe à Arkuz de le suivre, un second chapitre de l'histoire commençait !


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Entrainement et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et retrouvailles   Entrainement et retrouvailles Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:47

En effet, Arkuz n'était pas venu ici afin de passer le bonjour mais pour s'y installer, d'ailleurs, étant donné qu'il ne connaissait nullement ce village, il ne savait où aller et il comptait se laisser guider par l'Otokage. Il était ravi de la proposition de son compagnon car il n'avait pratiquement rien sur lui. Cependant, bien que le ninja de Kumo voyait en Tshiki un certain désespoir, il ne compris pas pourquoi celui-ci ne dit rien à Arkuz de ce qu'il savait, il en était d'ailleurs presque énervé et commençait à se plonger dans une certaine paranoïa. Il semblait croire que l'homme en face de lui lui cachait certaines choses qu'il savait et qu'il aimerait bien savoir, aussi il eut des soupçons. Cependant, il se souvint lorsqu'il avait vu la fiche avec la liste des participants que Tshiki étant en équipe avec un Sasuki qu'Arkuz ne connaissait nullement et dont les nouvelles ne l'aurait pas blessées. Alors pourquoi lui cacherait-il quelque chose ? Avait-il fait un complot lors de cet examen afin d'exterminer les ninjas des autres villages. Arkuz commença à craindre Tshiki qu'il avait pourtant trouvé naturel et spontané lors de leurs premières rencontres. Il ne savait toujours rien et après avoir passé tant de temps seul, il contait découvrir des choses. Il décida de mener, une fois qu'il serait installé, une enquête qui lui permettrait d'en savoir plus et de savoir si Tshiki n'était qu'un vulgaire participant. Pourquoi le kage parlait ainsi de Kumo et pourquoi ce moment d'hésitation. Arkuz était maintenant persuadé que Tshiki avait avoir avec l'examen et Kumo. Cependant il fallait se comporter le plus naturellement possible s'il voulait ne pas se faire repérer. Il oublia en réfléchissant son sourire et eut un visage effondré, la tête baissée.
Il la releva un instant...Il suivit le kage.


- C'est gentil de ta part Tshiki...Excuse-moi si je me montre un peu étrange mais le choc de l'examen était inévitable dans ma tête. Allons aux portes...

C'est ainsi que les deux ninjas se dirigeaient vers les portes, ce petit voyage devrait être moins ennuyeux à deux mais Arkuz ne se sentait désormais plus à son aise lorsqu'il était en compagnie du kage d'Oto qui avait lui aussi survécu et ne savait non plus rien des autres participants, du moins, c'est ce qu'il avait dit...



Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et retrouvailles   Entrainement et retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Tshiki
» Promenade & entrainement
» La reprise de l'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Aato no kuni, le pays de l'art :: Champs des Rizières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser