Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement de Tshiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 25
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Entrainement de Tshiki   Jeu 12 Juil 2007 - 11:59

Tshiki arriva aux rizières après avoir rénové ses commerces. Il avait décider de s'entrainer car même si les ninjas étaient de plus en plus nombreux, il y en avait toujours très peu et il devait assumer plus de missions. Il déposa donc un sac rempli de nourriture et d'équipement. Tshiki ouvrit son sac et y prit un masque. Il le mit, ce masque représentait une tête de chat mal faite. Tshiki n'était autre que le seul anbu actuel du village caché du son. Il n'y avait actuellement pas de kage à Oto et Tshiki ne voulait pas le devenir. Cependant,dans l'attente d'une personne suceptible de devenir le nidaime hokage, il gérait Oto comme si il l'était. C'était le seul anbu du village, et aussi le seul qui soit déjà arriver au grade de junin. Il y avait quelques chuunin mais sans plus. Il était donc le plus avancé du village du son et attendait avec impatience deux shinobis de son niveau pour former une équipe. En attendant, il s'entrainait seul.

{Commençons par les jutsus. Je vais en reprendre aux bases.}

Tshiki regarda autour de lui et apperçut ce qu'il cherchait : un arbre. Il s'en approcha doucement et continua d'avancer. Il posa un pied, puis un autre et encore un autre, sans tomber. Arrivé à la cime, il retira son chakra de ses pieds et tomba. Il s'accrocha à une branche et s'élança au sol. Cet entrainement était acquis, Tshiki controlait suffisament bien son chakra. Il décida de continuer mais en variant un peu. Il retourna près de l'arbre et concentra son chakra dans ses mains. Il refit le même exercice mais en posant les mains et non les pieds. Il réussi également. Il était vrai que cet exercice était prévu pour les gennins sortant juste de l'académie, mais Tshiki tenait à tout refaire du début. Après être redescendu, il serra le poing droit et y concentra son chakra. Il frappa l'arbre qui s'écroula. Après cela, il prit un kunaï dans son sac et le lança aussi loin que possible. Il concentra son chakra dans les yeux, ce qui améliora sa vue de 200%. Lorsque le kunaï tomba, Tshiki décida d'aller le chercher. Si sa vue ne l'avait pas trompée, il devrait trouver sa position exacte du premier coup. Il bondit donc en avant et courut en direction de son lancé. Il s'arréta après un peu moins de 300 mètre et regarda au sol. Le kunaï se trouvait effectivement ici. Il le reprit et reparti près de son sac, dans lequel il rangea son arme.

{Pour le contrôle du chakra, tout est bon. C'est parti pour les futons.}

L'affinitée de Tshiki était le futon, le maniement du vent. Il l'avait appris très jeune et s'était entrainé durement pour bien le maîtriser. Aujourd'hui, il n'avait plus de problèmes pour les techniques de bases et presque plus pour celles de son niveau. Il s'avança donc vers les champs et enchaina quelques signes. Tshiki prit une grande inspiration et cria "Fuu Sajiin" avant d'expulser un puissant vent par la bouche. De l'eau se souleva avec quelques grains de riz et Tshiki arrêta son vent.

{Plutôt pas mal...}

Soudain, une forme surgit en courant vers Tshiki.

Homme - Otokage-sama, Otokage-sama ! Une lettre pour vous de la part du conseil.

Le messager tendit la lettre qui portait le sceau d'Oto à Tshiki qui la lui prit. Il brisa le sceau, ouvrit l'enveloppe et lut le message. C'était un mot de la part du conseil de son village lui indiquant que les autres pays avaient retenu sa proposition de faire l'examen de sélection des chuunins à Kumo, il pourrait enfin montrer ses valeurs et peut-être donner le maximum de potentiel de son clan. D'ici là, il allait devoir boire énormément de thé s'il voulait avoir une emprise maximale sur son sang.

- Suivez-moi, nous rentrons.

Ainsi, Tshiki rentra au village en discutant avec le messager. Bientôt, il serait en route pour Kumo et deviendrait un chuunin. Il allait en profiter pour demander une alliance au raikage, Oto n'était pas très sûr en raison de son absence de murailles.

_________________
Tshiki Ketsueki, Cha no Inshuka, le buveur de thé
Chi no Seishin, l'Esprit du Sang
血の精神
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-dream.1fr1.net
 
Entrainement de Tshiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Aato no kuni, le pays de l'art :: Champs des Rizières-
Sauter vers: