Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Section du monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 41
Age : 31
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

Section du monde Empty
MessageSujet: Section du monde   Section du monde Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 2:04

Rien de très compliqué : je suggère de créé des section qui sorte des villages. Je veux dire, si vous comprenez pas, des sections qui on pas de lien avec les villages. Une foret, un montagne et etc. Vous pouriez mettre aussi des endroit comme la vallée de la fin et, enfin bref, vous comprenez se que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Section du monde Empty
MessageSujet: Re: Section du monde   Section du monde Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:17

Je vois trés bien ce que tu veux dire, mais de tels endoits sont crées a l'interieur des villages. En placer a l'exterieur ne me semble pas si indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Section du monde Empty
MessageSujet: Re: Section du monde   Section du monde Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:23

Oui je suis d'accord avec Taroshi, de plus, les membres peuvent voyager autant qu'ils le veulent à travers le forum (sans se téléporter bien sur). Sur certains forum (et même la plupart) on est bouclés dans son village et on a pas le droit d'aller autre part, mais c'est justement ça qui est marrant : voyager à travers le monde. J'explique tous ça pour faire comprendre que tu as très bien le droit d'aller dans la forêt de Konoha alors que tu es de Kumo (surtout que c'est pas très loin) ou bien dans les marécages du son même si tu viens de Kiri (mais il faut faire le voyage en bateau, d'ailleurs il faut que je règle ce problème parce que c'est chia** de prendre le bateau à chaque fois...)

Bon voila, c'est tous ce que j'avais à dire, mais merci d'avoir proposé une idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

Section du monde Empty
MessageSujet: Re: Section du monde   Section du monde Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:28

pour le bateu ca peut s'arranger, on utilise notre chakra pour marcher sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Section du monde Empty
MessageSujet: Re: Section du monde   Section du monde Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:12

Euh, oui, mais bon utiliser notre chakra pour faire des kilomètres et des kilomètres... je pense pas que ce soit trés réaliste, mettre un bateau l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

Section du monde Empty
MessageSujet: Re: Section du monde   Section du monde Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:59

Je suggère de rajouter une place dans les villes.
Car, la porte, c'est la porte. Et en ce moment, dans l'un de mes RP je suis chez une dame qui m'héberge. Or, je ne sais pas où mettre son habitation. Dans quartier résidentiel? Non, je ne pense pas car c'est seulement les habitations des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Section du monde Empty
MessageSujet: Re: Section du monde   Section du monde Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:07

Non, vas-y, c'est bon.

De toute façon, le topic "quartier residentiel", s'apellera bientôt "centre-ville"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

Section du monde Empty
MessageSujet: Re: Section du monde   Section du monde Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:08

Aaaaah OK. C'est une bonne idée de le renommer.
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section du monde Empty
MessageSujet: Re: Section du monde   Section du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une section "Annonces"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser