Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En Sommeil !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azazh Kyuliwi

Azazh Kyuliwi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

En Sommeil ! Empty
MessageSujet: En Sommeil !   En Sommeil ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:20

[i]Je me demande bien ce qui peut se passer par ici. Je ne vois rien se profiler alors que j'attends le début de l'examen ainsi que la suite des Rp's. Que se passe-t-il alors ? Le forum ferme-t-il ? Les membres ne viennent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

En Sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: En Sommeil !   En Sommeil ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:40

En effet j'ai l'impression que les membres ne sont plus aussi motivés, mais c'est aussi dû au vacances : beaucoup ont signalé dans le topic de l'examen qu'ils ne seraient pas là en juillet. J'ai par exemple Arkuz (je me permet de le citer personnellement car je le connais dans la vraie vie) doit poster dans la forêt de Konoha, où Maïkocho et moi-même attendons sa réponse, du coup nous sommes trois à être bloqués dans le Rp, de même, Saidate attend un post de Kaijin (que je connais irl aussi) mais qui n'est pas très motivé non plus. On a donc cinq personnes bloquées.

Ne t'en fait pas, je suis presque sûr que ce n'est qu'un phénomène passager, mais qui risque bien de durer jusqu'à la rentrée scolaire quand même :s. Une fois que les membres partis en vacances seront de retour, cela redonnera du courage à tout le monde et nous pourrons ainsi repartir de plus belle =) !

Quant à l'examen, je suis désolé mais j'ai bien l'impression que vu que tu es l'unique inscrit, je ne vais pas pouvoir le lancer, cela t'embête-t'il d'attendre celui de la Toussaint pour le faire en même temps que les autres ?

Donc en résumé j'ai bien l'impression que le forum ne sera pas actif durant ces vacances d'été, mais cela ne veut pas dire qu'il ferme, j'attends le retour de tous, bien reposés et motivés à la rentrée, et là le Rp avancera vraiment !

Donc désolé Azazh, mais je crois en effet que rien ne se profilera ici les deux prochains mois, j'espère que ça ne te découragera pas et que nous te compterons toujours dans les membres à la rentrée, mais cela ne dépend pas de moi alors je ne peux pas faire grand chose pour arranger ça :s.

En tout cas passe de bonnes vacances, moi je suis toujours là si tu as besoin, je passe tous les jours (sauf rares exceptions) mais niveau Rp je suis un peu bloqué, je vais donc essayer d'agrémenter la liste des techniques en attendant :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Azazh Kyuliwi

Azazh Kyuliwi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

En Sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: En Sommeil !   En Sommeil ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:47

Bon, ben, je crois que je vais rester sur le banc de touche alors. Et non tout cela ne me gêne pas, ni me décourage.... Je vais attendre la rentrée tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Meriadec Kenoda

Meriadec Kenoda


Nombre de messages : 29
Age : 29
Grade : Genin
Date d'inscription : 15/05/2010

En Sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: En Sommeil !   En Sommeil ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:42

T'inquiètes ', chuis là, c'est juste que j'ai mon nouveau forum qui me demande pas mal de temps, mais t'inquiète pas, je te répond tout à l'heure normalement...

Ah mais, mais, non, ya deux inscrits >< JE VEUX DEVENIR CHUNIN!!!! X)

Bon, sur ce, je... Fait lers taches ménagaire, poste un bestiaire sur mon forum et te réponds...

Nan mais serieusement tu vas réelement annuler l'exam'? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Sommeil ! Empty
MessageSujet: Re: En Sommeil !   En Sommeil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Sommeil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: FLOOD !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser