Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jutsu de Meria'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meriadec Kenoda

Meriadec Kenoda


Nombre de messages : 29
Age : 29
Grade : Genin
Date d'inscription : 15/05/2010

Jutsu de Meria' Empty
MessageSujet: Jutsu de Meria'   Jutsu de Meria' Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:38

(enfin là ce sont plus des suggestion de techniques éxistente suiton vu qu'il n'y en a pas beaucoup(si vous voulez je peux aussi en faire pour les autres spécialité/affinité)

1) Nom de la technique (japonais) :Sensatsu suishou

2) Traduction français : déploiement aqueux fatal

3)Spécialité ou affinité de la technique : suiton

4)Effet de la technique : Précédé d'une série de signes à une mains, cette techniques permet de projeter de l'eau dans les air et de la faire converger vers l'ennemi sous formes d'aiguille

5) Grade requis : 2(technique de rang C/B)



1) Nom de la technique (japonais) :Mizuame Nabara

2) Traduction français : étendue de colle liquide

3)Spécialité ou affinité de la technique : suiton

4)Effet de la technique : l'utilisateur crache de la colle sur un rayon de 10 mèttres engluant les ennemis.

5) Grade requis : 2(technique de rang C/B)



1) Nom de la technique (japonais) :Daibakufu no jutsu

2) Traduction français : la grande catarate

3)Spécialité ou affinité de la technique : suiton

4)Effet de la technique : envoie une boule d'eau avec un éffet "boule de neige" sur l'adversaire, devient aussi grand qu'un raz de marré.

5) Grade requis : 4(technique de rang A)



1) Nom de la technique (japonais) :Daibaku Suishouha

2) Traduction français : Explosion de la grande vague

3)Spécialité ou affinité de la technique : suiton

4)Effet de la technique : Une boule d'eau de taille astronomique englobe les environs pour donner un avantage aux ninja d'affinité Suiton et/ou noyer la cible(la quantité d'eau est superieur à celle que peut contenir une vallée

5) Grade requis : 4(technique de rang S)
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Jutsu de Meria' Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Meria'   Jutsu de Meria' Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:34

Alors pour moi le sensatsu suishou est un hyoton, tout comme le makyo hyosho. Peut-être que je me trompe mais pour moi donc ça serait plus une technique de clan =).

Le dabaikufu est déjà dans la liste, même si la description n'est pas exactement la même ^^.

Le Dabaikufu Suishouha je le trouve beaucoup trop puissant, je ne veux pas trop de techniques permettant de remplir une vallée sur le forum :p.

Par contre pour le Mizuame Nabara pas de problème je rajoute ça =).
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Meriadec Kenoda

Meriadec Kenoda


Nombre de messages : 29
Age : 29
Grade : Genin
Date d'inscription : 15/05/2010

Jutsu de Meria' Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Meria'   Jutsu de Meria' Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:28

no, le sensatsu suishou est bien un suiton... :p Il s'agit totalement d'une insuflation de chakra suiton dans l'eau par le pied pour la faire conveger vers quelqu'un. (Le fait de croir que c'est un Hijutsu sont les signes à une main, mais au début de son récit, Kishimoto voulait faire beaucoup plus de signes, et beaucoup plus de manière de les faire, c'est son éditorial qui lui a demander de les remanier(comme les perso kakashi, Sakura, Sasuke...)....) Mais comme tu veux(je sais j'argumente, mais c'est ma technique préférée ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jutsu de Meria' Empty
MessageSujet: Re: Jutsu de Meria'   Jutsu de Meria' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu de Meria'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jutsu sans nom...
» Katon, Komahonoo no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Jutsus inventés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser