Tshiki Ketsueki ND-Administrateur
Nombre de messages : 677 Age : 31 Grade : Chuunin / kage Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Examen chuunin n°2 Sam 26 Juin 2010 - 18:12 | |
| L'examen chuunin de juillet tant attendu est pour bientôt, ainsi les inscriptions débute dés aujourd'hui. Il y a en tout huit places, mais le nombre de participants est variable en fonction du nombre de membres présent durant le mois de juillet. Les diverses informations concernant cet examen arriveront peu à peu dans les jours qui suivent, passez donc régulièrement sur ce topic si vous êtes concerné ! Pour vous inscrire, postez directement à la suite de ce message. Inscriptions : - Azazh Kyuliwi, Iwa no genin. - - - - - - - - Citation :
- Examen de sélection des chuunins n°2
Village d'accueil : Konohagakure no sato
Date : (prévision : 2ème et 3ème semaine de juillet, avant si les inscriptions sont rapides).
Participants : - - - - - - - -
Nombre d'épreuves : (soit une soit deux selon la fréquence des messages postés dans la première épreuve).
Épreuve 1 :
Dates : NC
Équipes :
- - - -
Topics à créer :
Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Sam 26 Juin 2010 - 23:16, édité 1 fois | |
|
Maïkocho Shimura
Nombre de messages : 58 Age : 29 Grade : gennin Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Examen chuunin n°2 Sam 26 Juin 2010 - 18:18 | |
| Je suis franchement désolé mais je ne serais pas la du 4 au 28 juillet pour cause de vacance. Je ne pense donc pas pouvoir participer au examen. | |
|
Yuki Kyandii
Nombre de messages : 52 Age : 29 Grade : •Une simple jeune Genin; ! Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Examen chuunin n°2 Sam 26 Juin 2010 - 21:12 | |
| Gomen, Gomen, faudra pas compter sur moi non plus =D Je serais là pour le prochain !! Parole de scoot ! | |
|
Azazh Kyuliwi
Nombre de messages : 37 Age : 32 Grade : Genin Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Examen chuunin n°2 Sam 26 Juin 2010 - 22:25 | |
| Pour ma part, je serai présent et je représenterai surêment à moi seul le Village d'Iwa. | |
|
Kaijin Meto
Nombre de messages : 234 Age : 26 Grade : Genin Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Examen chuunin n°2 Sam 26 Juin 2010 - 23:29 | |
| Je ne sais pas trop encore si je serais présent, je confirmerais plus tard. | |
|
Saidate Uchiwa
| Sujet: Re: Examen chuunin n°2 Dim 27 Juin 2010 - 0:40 | |
| Du 3 au 11 juillet, comptez pas sur moi, je vais camper sur la haute-île à Neuilly-Plaisance (Ketsueki, tu dois connaitre un peu). Le reste du temps, toujours présent !^^ | |
|
Serizawa Uchiwa
Nombre de messages : 48 Age : 32 Grade : Genin Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Examen chuunin n°2 Lun 12 Juil 2010 - 1:34 | |
| Examen de sélection des chuunins n°2
Village d'accueil : Konohagakure no sato
Date : (prévision : 2ème et 3ème semaine de juillet, avant si les inscriptions sont rapides).
Participants : - Azazh Kyuliwi, Iwa no genin - Serizawa Uchiwa, Konoha - - - - - -
Nombre d'épreuves : (soit une soit deux selon la fréquence des messages postés dans la première épreuve).
Épreuve 1 :
Dates : NC
Équipes :
- - - - | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen chuunin n°2 | |
| |
|