Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fin dès le début

Aller en bas 
+2
Maïkocho Shimura
Nanashi Ansatsu-sha
6 participants
AuteurMessage
Nanashi Ansatsu-sha

Nanashi Ansatsu-sha


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2010

La fin dès le début Empty
MessageSujet: La fin dès le début   La fin dès le début Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:01

bon, autant commencer par le commencement(logique XD):
je vous dit au revoir, car je quitte ce forum pour plusieurs raisons:
1: j'ai été promu modérateur sur un autre forum rp, ce qui va me demander de consacrer beaucoup de mon temps libre
2: j'ai un déménagement en cours
3: entrant en seconde, je compte bien augmenter la cadence de mes études.

Donc, si on assemble les trois, j'aurais très peu de temps libre. Ce message a aussi un autre but: je veux supprimer mon compte mais je n'ai pas vu de bouton prévu à cet effet, ><, je demande donc à M. L'Admin Adoré de supprimer mon compte XD

sur ce, bonne continuation et bons rps^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïkocho Shimura

Maïkocho Shimura


Nombre de messages : 58
Age : 28
Grade : gennin
Date d'inscription : 29/03/2010

La fin dès le début Empty
MessageSujet: Re: La fin dès le début   La fin dès le début Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:11

he bien aurevoir.

que tes études soit bonnes et ton déménagement se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyandii

Yuki Kyandii


Nombre de messages : 52
Age : 29
Grade : •Une simple jeune Genin; !
Date d'inscription : 14/05/2010

La fin dès le début Empty
MessageSujet: Re: La fin dès le début   La fin dès le début Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 0:45

Tu vas me manquer Sad J'oblige un échange d'MSN *sbaf* nan j'blague ^^

Bon déménagement à toi, ça va bien se passer =D (J'suis une habituée xD), sois un bon modo Wink et surtout, travail bien pour réussir dans la vie, promit ? =D

Kiss kiss, bonne chance à toi. On t'adore tous =D (Héé les gars, soyez pas timide, dites le lui que vous l'adorez UwU)
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

La fin dès le début Empty
MessageSujet: Re: La fin dès le début   La fin dès le début Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:11

AHHHHHHHHHHH ! Sad

Mes amis nous sommes en train de perdre un compatriote de Kumo ! :S

Pour supprimer ton compte, ce qui va se passer c'est que tu vas conserver tes messages mais sous le pseudo d'invité, donc je serais plus pour que tu garde ce compte sans rien y changer. Mais si tu tiens vraiment à ce qu'il soit supprimer, Tshiki peut s'en occuper !

Enfin bref, bonne continuation, bon déménagements, bonnes études (lol') et passes quand même nous dire bonjour de temps en temps Very Happy)

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

La fin dès le début Empty
MessageSujet: Re: La fin dès le début   La fin dès le début Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:37

Oh zut, un fan des final fantasy nous quitte :'( !

Bon bah déjà, félicitation pour ta promotion en tant que modérateur, je te souhaites bien du courage x') ! Egalement, bonne chance pour tes études et ton déménagement, j'espère que tout se passera bien pour toi !

Comme l'a dit Yuki, tu vas nous manquer mais nous comprenons que tu as d'autres obligations !

Pour la suppression de compte, moi pour la raison évoquée par Kaijin je suis plutôt réticent à l'effectuer sur ceux qui ont déjà participé au Rp au moins une fois (c'est d'ailleurs pour cela que les membres vieux de deux ans qui avaient beaucoup rp ont encore leur compte xD), néanmoins si tu le désires réellement je ne peux pas te dire non donc confirme-moi ici si tu veux vraiment supprimer ton compte.

En tout cas merci pour le temps que tu as passé avec nous, nous te souhaitons également une bonne continuation et de bons Rp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

La fin dès le début Empty
MessageSujet: Re: La fin dès le début   La fin dès le début Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:14

Neutral Arrow Crying or Very sad Arrow Sad Arrow Evil or Very Mad Arrow elephant

(Bref je vais arrêter avec les smilés !)

He bien, dommage de perdre quelqu'un comme toi, en te souhaitant une bonne continuation dans ta vie, en espérant que tu feras de bonnes études (>>).

Bref, Au revoir pale
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Ansatsu-sha

Nanashi Ansatsu-sha


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2010

La fin dès le début Empty
MessageSujet: Re: La fin dès le début   La fin dès le début Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:11

d'abord, merci à tous =D
ensuite(en effet), je peux garder mon compte(t'as la flemme de le supprimer hein XD), mais je ne suis pas sur de pouvoir passer souvent. Je vous dit donc au revoir et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Ansatsu-sha

Nanashi Ansatsu-sha


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2010

La fin dès le début Empty
MessageSujet: Re: La fin dès le début   La fin dès le début Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:40

bien bien bien! chers amis! après moults réflexions et malgré quelques contraintes, j'ai décidé de revenir sur le forum! (Houra! cheers )
faut dire que le rp naruto me manquait et j'ai un coup de coeur sur votre forum ^^ ( rendeer )

Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

La fin dès le début Empty
MessageSujet: Re: La fin dès le début   La fin dès le début Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:15

Ah chouette, c'est l'occasion de relancer le forum après les vacances ! Très bon retour parmi nous Nanashi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La fin dès le début Empty
MessageSujet: Re: La fin dès le début   La fin dès le début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin dès le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: FLOOD !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser