Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Embrigadé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Meriadec Kenoda

Meriadec Kenoda


Nombre de messages : 29
Age : 29
Grade : Genin
Date d'inscription : 15/05/2010

Embrigadé. Empty
MessageSujet: Embrigadé.   Embrigadé. Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:32

L'homme à la peau brune entra dans le bâtiments dans lequel il aurait du entrer il y a bien longtemps, il s'appelait Meriadec, du clan Kenoda, mais ça, personne ne semblait le remmettre, sauf quelques personnes, qui disaient:

"-Tiens c'est pas le petit Kenoda qui jouait de la guitare et de la flûte dehors?

-Tiens, mais si! Qu'est ce qu'il a grandit! Quelle homme, j'en ferait bien mon quatre heure!"

Le genre de réflexions de commères pas méchantes, un brin vénineuses, mais à prendre au second dergré... Un grand bureau traversait la salle, et, disposés comme à l'abbatoire, des chunin en uniforme militaire couverts de dossiers périlleux contenant les missions rangées par lettres, D, C, B, A, S. Sa guitare le génait, dans sa boite dure, elle tapait contre le coté intérieur de son genou, il la détacha de sa ceinture et la pris à la main. Venait son tour, il posa rapidement dans un mouvement fluide la guitare contre la table, puis, d'un mouvement de tête, il dégagea la masse capilaire qui lui boucahit la vue. Il repris son sourir, puis le Chunin leva la tête, Genma... Genma! Camarade d'académie! Meria' le remit juste après qu'il lui dit:

-Non! Pas possible! T'es revenus!

-Genma? Non d'un bout d'ébenne fendu! T'es Chunin? L'uniforme et tout!

-Et ouai... Content de te revoir camarade! Mais exuse moi, chuis en plein boulôt, tu viens pourquoi?

-J'ai reçu ça...

Il tendit la lettre recommandée, avec un air grâve, serieux qu'il ne réussit pas à tenir plus de quatre secondes au bout desquelles il éclata de rire. Personne ne compris sauf lui... Il s'était rendu compte du juron qu'il avait lancé "nom d'un bout d'ébenne fendu!" C'était débile comme phrase! Il se calma en regardant d'un air faussement gené les alentour pendant que Genma lisait la lettre...

-Ah, donc tu reprend du service. On a besoin d'éffectif donc... Tu dois commencer ta formation de Genin, demain, à l'académie.

-O.K. Bon, à un de ces jours peut être... Et Merci!

Il brandit sa main en guise d'arme d'au revoire et quitta le palais de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Embrigadé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Hi no kuni, le pays du feu :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser