Le bureau du Raikage se situait dans sa maison. Pour y accéder, il fallait passer soit par un couloir de chez lui, soit par une porte extérieur. Mais pour aller dans la salle d'attente, seule le couloir de chez lui était utilisable.
Le bureau était grand, mais parraissait petit, tellement qu'il y avait de choses et d'autres qui trainaient : En passant par l'interieur, lorsqu'on entrait, on tombait directement sur un gros bureau en bois massif, qui devait peser trés lourd, avec une chaise en cuir beige, qui allait trés bien avec le bureau, mais qui avait plusieurs trous qui gâchaient la beauté de ces deux éléments. Le reste de la place était utilisé par des feuilles de papier en bataille, des grosses caisses dont le contenu n'avait jamais été utilisé depuis que le Kage était ici, des bouteilles d'eau, a moitié vide ou a moitié pleine... Seul un passage pour les visiteurs n'était pas envahi par toute cette pagaille.
Sur le bureau, il y avait des piles de feuilles trés bien ordonnée, une lampe, un crayon noir, du maquillage (dans un tiroir)... Tout cela était trés propre, en contradiction avec le reste de la pièce.