Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Validé] Nanashi Ansatsu-sha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanashi Ansatsu-sha

Nanashi Ansatsu-sha


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2010

[Validé] Nanashi Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: [Validé] Nanashi Ansatsu-sha   [Validé] Nanashi Ansatsu-sha Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:20

Nom du personnage : Ansatsu-sha

Prénom du personnage : Nanashi (en japonnais, ça veut dire "sans nom")

Age du personnage : 14 ans

Village désiré : Kumo

Caractéristiques physiques : Plutot grand(environ 1m 75), cheveux mi-longs et chatains clars. Il n'est pas très développé physiquement, il se situe dans la moyenne de son age. Par contre, il est rapide et agile. Il porte un pantalon large marron, des chaussures avec des protections métaliques. Il a un manteau marron sombre, ajusté au corps, avec des manches longues, s'arrêtant au niveau du pantalon devant, mais descandant derrière(ça forme une sorte de cape). Il a une écharpe marron clair, recouvrant le bas de son visage et resortant par derrière. Il a un bandeau frontal marron.
(PS: j'ai essayé de décrire au mieux mon perso, mais pour plus de détailles, c'est Volke de FE9 et FE10 pour ceux qui connaissent^^)

Caractéristiques mentales : Il a une double personnalité, sans etre schysophrène. En combat et dans les moment graves, il est très sérieux, ne manquant pas de sang-froid, ne montrant pas ses sentiments. Il a un excellent sens logique et parvient des fois à trouver des solutions in-extremis. Dans la vie courante, il est extraverti, sympa, toujours heureux. Il est très simple, ne se prend pas la tête. On peut compter sur lui.

Goûts : Il adore rigoler et ne manque jamais une occasion de faire une blague. Il aime manger, se reposer, lire des mangas. Il déteste l'injustice, qu'on lui mente ou qu'on l'écoute pas lorsqu'il veut dire quelque chose d'important. Comme la plupart des membres du clan des Assassins, il aime être discret, et ne dévoile que peu de choses le concernant.

Histoire :

5h55. Un cri. Une mère est allongée dans son lit, son mari la tiens par la main. Des voix et des chiens font dur bruits dehors.

????: Je.....je vais.....pas y arriver....

????: chérie...tu peux le faire...pense à notre enfant...il doit vivre...

????: j'ai....ça fait mal...

????: s'il te plait...c'est bientot fini...


La mère hurlait. L'enfant montrait sa tête. 5 minutes plus tard, il était né. Une porta se cassa. Des hommes entrèrent dans la maison. L'homme prit sa femme par la main et l'enmena dehors. Ils avaient juste eut le temps de cacher l'enfant. Mais, une explosion retentit. Elle fit mouche sur les parents.
Le landemain, un homme entra dans la maison.


????: ????! tu es là? réponds!

Un cri d'enfant se fit entendre. L'homme monta à l'étage, fouilla sous des draps et vit ce dernier. Il prit et une larme se versa sur sa joue.

????: voilà...ils ont donné la vie...mais ils sont...je vous promets que je prendrais soin de l'enfant...

Nanashi est né durant cette triste nuit. Ne sachant comment ses parents auraient voulus l'appeler, il le nomma Nanashi, "Sans nom". Il l'éleva comme son enfant. 6 ans plus tard, le jeune garçon demanda un logement au Raikage, car son oncle était plutot pauvre. Il obtint l'appartement. Le Raikage lui dit qu'il payerait le loyer en attendant qu'il ai des revenus.
Nanashi entra à l'école, puis à l'académi. Il devint ensuite genin. Mais l'enfant n'avait pas de chance: il tomba sur une équipe dans laquelle sa coéquipière et snobe et ne regarde que l'apparence, son coéquipier est méchant, et il ne connait pas les mots "gentillesse" et "équipeé. Quand à son senseï, il n'a aucun scrupule à prendre une partie de la paye de fin de mission de ses élèves.


J'ai mis des ???? pour ne pas donner le nom de sa famille, car chez le clan des Assassins, moins on en sait sur eux, et mieux ils se portent.

"Les chaussettes de l'archi-duchesse sont humides"


Dernière édition par Nanashi le Dim 30 Mai 2010 - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

[Validé] Nanashi Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nanashi Ansatsu-sha   [Validé] Nanashi Ansatsu-sha Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:38

Salut à toi et bienvenue sur Ninja Dream !

Tout d'abord, c'est bien, au moins tu as pris la peine de lire les règles et tu as respecté le modèle. De plus, tu as un avatar, donc c'est bien ! Smile

Après, et je pense qu'on va te le "reprocher", il faudrait développer un tout petit peu plus (enfin je dis ça parce que une fois validé, le sujet est lock donc tu peux plus rien modifier).

Voilà, tu peux déjà commencer à préparer ta fiche perso et tout le reste pour être pret à poster quand Tshiki aura validé Smile

Bye ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

[Validé] Nanashi Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nanashi Ansatsu-sha   [Validé] Nanashi Ansatsu-sha Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:33

Bienvenue à toi Cool

Tout d'abord comme l'a dit Kaijin, tu aurais pu plus développer, notamment au niveau des goûts et des caractéristiques physiques. (même si comme il s'agit d'un personnage plutôt simple, tu n'as pas énormément à dire.)

Sinon au niveau de l'histoire, déjà - si ça te dérange pas - je proposerais un autre village que Konoha car je pense que c'est là où il y a le plus de monde et ya même des inscrits non validés qui veulent y aller.
Donc Oto, Kumo, Iwa sont disponibles, il serait peut-être mieux d'aller à Oto(comme des ninjas d'Oto vont bientôt partir à Konoha).

Ensuite au niveau de l'histoire, l'enfant sans parents j'ai trouvé ça un peu classique, cependant je trouve qu'avec ces circonstances et l'idée du "Sans Nom" c'est justifié. (d'ailleurs ça me dérange pas que tu n'aies pas de nom de famille, je pense qu'on peut faire une exception en espérant que tout le monde ne fera pas comme toi)

Voilà sinon c'est bien d'avoir lu les règles, je te souhaite un bon amusement parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Ansatsu-sha

Nanashi Ansatsu-sha


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2010

[Validé] Nanashi Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nanashi Ansatsu-sha   [Validé] Nanashi Ansatsu-sha Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:14

bah merci à vous, et comme Konoha n'est plus libre, j'aimerais bien Kumo.
Ensuite, je vais éditer une 2nd fois pour essayer de mieux répondre à vos attentes ^^
et donc je peux commencer la deuxième présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

[Validé] Nanashi Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nanashi Ansatsu-sha   [Validé] Nanashi Ansatsu-sha Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:18

Ok, merci à toi.
Pour la suite faut patienter que Tshiki te valide.

Mais tu peux le préparer sur Word ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Nanashi Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nanashi Ansatsu-sha   [Validé] Nanashi Ansatsu-sha Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:10

Alors pour le nom de famille, il est préférable que tu en aies un, pour que la forme de ton pseudo ne diffère pas des autres, pourquoi ne pas prendre celui de ton oncle ?

Sinon le reste est plutôt correct, modifie ton pseudo et le nom sur cette fiche pour être accepté Wink.

Ne t'inquiètes pas tu peux toujours garder ce caractère mystérieux même avec un nom de famille, en disant que c'est un faux nom par exemple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Nanashi Ansatsu-sha

Nanashi Ansatsu-sha


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2010

[Validé] Nanashi Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nanashi Ansatsu-sha   [Validé] Nanashi Ansatsu-sha Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:00

c'est bon, j'ai changé!
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Nanashi Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nanashi Ansatsu-sha   [Validé] Nanashi Ansatsu-sha Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:26

Dans ce cas, bienvenue à Kumo mon cher Nanashi =).
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Nanashi Ansatsu-sha

Nanashi Ansatsu-sha


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 30/05/2010

[Validé] Nanashi Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nanashi Ansatsu-sha   [Validé] Nanashi Ansatsu-sha Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:54

merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Nanashi Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nanashi Ansatsu-sha   [Validé] Nanashi Ansatsu-sha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Nanashi Ansatsu-sha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser