Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les films et séries télé à voir !

Aller en bas 
+2
Shogo Murata
Arkuz Meto
6 participants
AuteurMessage
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Les films et séries télé à voir ! Empty
MessageSujet: Les films et séries télé à voir !   Les films et séries télé à voir ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:26

Salut,

Alors je créé ce topic, pour que si vous avez récemment vu un bon film que vous voulez partager, n'hésitez pas à le faire ici.

Je dis récemment mais vous pouvez également faire part de films que vous avez vus dans le passé.

Liste de film très connue à éviter :

Spoiler:

Mais bien sûr vous pouvez tout à fait demander si un des films de cette liste vaut la peine d'être vu ou exprimer votre passion pour un de ces films.

Pour ma part par exemple je recommande fortement tous les films de cette liste, particulièrement La guerre des Mondes, Iron Man et Je suis une légende, de très bon films selon moi.

Donc si vous avez des films à présenter il faudrait qu'ils soient accompagnés d'un petit résumé, assez long pour qu'on sache de quoi ça parle, assez bref pour que l'histoire ne soit pas dévoilé et de même pour les séries télévision.

Par exemple :

Je vous conseille fortement de regarder Shooter.
Un film assez vieux mais qui est toujours bien dont l'acteur principal est Mark Wahlberg, pas très connu. C'est un snpier d'élite, il est envoyé en mission avec son compagnon Denis en Afrique, où les choses tournent mal. Depuis il vit dans les montagnes avec son chien, et se nourrit de ce qu'il chasse, jusqu'au jour où l'on vient sonner à sa porte pour lui demander un service de très grande importance...

Personellement j'ai pas pu m'empêcher de voir le film au moins 10 fois, et quand je fais ça généralement c'est que c'est un bon film Wink

Sinon niveau série télé, je regardais Mentalist.
Il s'agit d'un homme qui prétendait autrefois être Medium et passait sur une émission de télévision dans laquelle il "communiquait" avec des personnes qui n'étaient pas présentes sur le plateau. Il travaille en parallèle avec le CBI, il aide à résoudre des enquêtes meurtrières grâce à ses facultés d'observation, de déduction, il sait également reconnaître les menteurs et est maître dans le domaine de l'hypnose. Jusqu'au jour où sa famille est assassinée par un certain John le rouge, qui a fait ceci car Patrick Jane(Mentalist) avait mentionné son nom à la télévision. Désormais il a quitté la télévision et enquête sur John le rouge entre autre pour prendre sa revanche.

Je regarde plus actuellement puisque la première saison est terminée en France et qu'ils ne diffusent toujours pas la seconde.

Voilà, faites partager vos passions =)
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Murata

Shogo Murata


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Les films et séries télé à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les films et séries télé à voir !   Les films et séries télé à voir ! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:43

Citation :
Liste de film très connue à éviter

Tu t'es planté je crois =D

Sinon, je ne vias pas m'épancher sur les Films, il y en a beaucoup trop x)
Je me contenterai des Séries Télé :

1. Big Bang Theory
2. How I Meet Your Mother
3. Dexter
4. FlashForward
5. Dr House
6. Scrubs
7. Fringe

Les Outsiders : Heroes, Hero Corp (par le frère d'Alexandre Astier, producteur de Kaamelott), Rome, South Park, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Les films et séries télé à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les films et séries télé à voir !   Les films et séries télé à voir ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 0:04

Ben non j'ai pas dis ça dans le sens où il ne faut pas aller les voir, mais dans le sens où, comme ce sont des films connus, faut éviter de juste dire "moi j'ai vu star wars c'était bien" parce que ça n'apporte rien aux autres.

Sinon tu regardes beaucoup de séries, j'en connais quelques-unes de nom seulement à part south park, j'ai déjà vu 2ou3 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Les films et séries télé à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les films et séries télé à voir !   Les films et séries télé à voir ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:04

Perso j'aime pas trop How I met your mother, mais bon j'ai pas non plus beaucoup regardé.

Sinon il me semble que Breaking Bad est pas mal, je l'ai pas regardé mais j'ai beaucoup de bons retour dessus, et j'ai lu le synopsis ça peut être fun, si j'ai le temps un de ces quatres je regarderais peut-être.

Sinon dans les films, pas mal de grands classiques :
- Usual Suspects (tout simplement excellent).
- Catch me if you can, mais ça tout le monde connaît :p.
- The dark knight, osef qu'il soit dans la liste =).
- Matrix (le premier), osef qu'il soit dans la liste aussi, je l'ai vu pour la première fois quand j'avais sept ans et j'ai dû le voir en tout une cinquantaine de fois (je suis assez prompt à exagérer, mais pas dans ce cas).
- Inside Man.

Bon je n'en ai pas mis beaucoup mais en gros voilà =).

(pour les Harry Potter dans la liste, j'suis désolé mais autant les livres sont biens, autant les films sont carrément nazes).


Ah et dans les séries j'ai oublié de dire que j'ai regardé Gossip Girl x). Mais j'ai pas terminé la saison 2, je crois que j'en suis à l'épisode 18 ou pas loin, flemme de regarder tous les autres :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

Les films et séries télé à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les films et séries télé à voir !   Les films et séries télé à voir ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:32

Bonjour !
Bon en fait j'avais prévu de répondre hier, sauf qu'une fois le message fini, ça a bien sur buggé (-_-"). Enfin bref :

Dans les films :

- WAW ya même pas Avatar ! Pourtant ce film est une vrai révélation pour le cinéma 3D ! Enfin c'est peut être que c'est assez récent.
- Sinon j'adore regarder Be cool, avec john travolta et uma thurman, vraiment excellent ce film !
- Ah aussi un autre film avec will smith, Robot, j'adore aussi !
- D'ailleurs hier j'ai revu OSS 117 lol, c'est assez fun comme film, tout comme Cyprien que je conseille fortement !
- Et aussi dans les films cultes, Astérix mission Cléopâtre !

Euh sinon je regarde pas trop les séries, mais parfois il m'arrive de revoir des anciens Friends où Desesperate Housewife.

Voilà, vous savez tout o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Murata

Shogo Murata


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2010

Les films et séries télé à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les films et séries télé à voir !   Les films et séries télé à voir ! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:49

HIMYM, y a moyen de triper à fond. Barney est excellent.

Sinon, Usual Suspect, c'est la folie !
Pour les films, je recommande "Arnaques, Crimes et Botanique", "Slevin", "Pulp Fiction" et "Basic".
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Les films et séries télé à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les films et séries télé à voir !   Les films et séries télé à voir ! Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:22

Salut,

Je passe juste pour dire que j'ai vu "Brothers".
Et franchement j'ai vraiment aimé, j'en avais les larmes aux yeux.

(PS : j'essaye de faire la page d'accueil d'ici une ou deux heures)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyandii

Yuki Kyandii


Nombre de messages : 52
Age : 29
Grade : •Une simple jeune Genin; !
Date d'inscription : 14/05/2010

Les films et séries télé à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les films et séries télé à voir !   Les films et séries télé à voir ! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:23

Moi en ce moment je suis à fond sur "Legend Of The Seeker" qui en français est, je crois "L'épée de vérité" mais pas sûr --' xD

Bref, vive la télé suédoise le vendredi *o* *sbaf*

J'suis aussi à fond sur "Vampire Diaries" qui donne en français "Journal d'un vampire"... Là aussi c'est sur la télé suédoise èwé" Dommage, la saison un vient de se finir ><
Revenir en haut Aller en bas
Meriadec Kenoda

Meriadec Kenoda


Nombre de messages : 29
Age : 29
Grade : Genin
Date d'inscription : 15/05/2010

Les films et séries télé à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les films et séries télé à voir !   Les films et séries télé à voir ! Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:02

STAR WARSSSSS !!!!

Bon sinon, *arrête de saliver* :

-Orange mécanique: grand classique de Kubrick, film assez spécial, comme tout les stanley Kubrick...

-Trainspoting: Un film de toxico...

-Las Vegas parano: Un autre film de tox'

-pulp fiction: le meilleur tarentino...

-big fish: le meilleur tim burton pour moi...

-le destin d'amélie poulain, mon film préféré, l'histoire si belle d'une héroïne malicieuse.

-Virgin Suicide: encore un film un peu étrange.

-O'Brother: Film qui donna son succè à George Clooney, Avec une BO magnifique.

- Mon ami Machuca: Film de l'histoire chilienne, belle et triste, d'une amitié paradoxale.

... Je m'arrête là parce qu'il y en a plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films et séries télé à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Les films et séries télé à voir !   Les films et séries télé à voir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films et séries télé à voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: FLOOD !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser