Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Serizawa Uchiwa

Serizawa Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 07/03/2010

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:48

Serizawa s'ennuyait dernièrement, son sensei étant en mission, il n'avait personne pour s'occuper de son entrainement. Ces derniers jours, le jeune Uchiwa s'était entrainé à l'aide de ses clones. Mais cela commençait à l'ennuyer, le sang du noble clan qui circule dans ses veines lui disait de combattre, malheureusement pour lui, aucun élève de l'académie ne souhaitait affronter un Uchiwa dans un combat perdu d'avance.

Malgré son jeune age, ses amis et la plupart des gens du village le respecté en tant que chef du clan Uchiwa contrairement à certains membres de celui ci. Ces derniers pensé qu'il était trop jeune et du fait de son statut de genin, Serizawa ne méritait pas de devenir de chef du clan même si c'était l'une des dernières volontés de Tsuki Uchiwa fils du légendaire Sasuke Uchiwa. Mais tout le monde au sein du clan connaissait le niveau du jeune homme et qu'il était de taille à rivaliser avec un jounin mais personne n'osait le reconnaitre à cause de leur fierté.

[url=https://ninja-dream.1fr1.net/portes-de-konoha-f9/depart-en-mission-t350.htm[/url] Suite ici


Cependant, Serizawa sorti de ses pensées et se rendit au bureau de l'Hokage finalement, le jeune ninja suivit son instinct d'Uchiwa et désirait un peu d'action au milieu de cette monotonie qui l'entourait.
Arrivait au seuil de la porte, ce dernier toqua à la porte puis entra.
Le genin s'inclina respectueusement devant le dirigeant du village et prit la parole.

- Bonjour, Hokage sama, étant donné que mon sensei a était envoyé en mission, je n'ai aucune occupation à mon actif et je désirerai donc une mission avec un petit peu d'action.

Malgré la maturité d'on il faisait preuve, Serizawa était quand même un adolescent comme les autres, toujours actif ne cherchant que des missions avec de l'action.

-S'il vous plait maître Hokage j'ai besoin de me défouler. Le jeune homme regardait attentivement son supérieur attendant une réponse satisfaisante de sa part.

Le jeune Uchiwa attendait impatiemment même si cela n'apparassait pas sur son visage. Soudain le Hokage leva la tête et tandit un parchemin au ninja.

- " Rang C : On a entendu parler d'un groupe de bandits sévissant dans la forêt au Nord du pays du feu, les villages adjacents demandent l'aide d'un ou plusieurs ninjas pour les débarasser de cette menace. "
Très bien cette mission me convient parfaitement maître.
Il rangea le parchemin dans sa poche et parti préparer ses affaires.

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission suite
» mission : en direction de Iwa
» Une nouvelle mission.... Encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Hi no kuni, le pays du feu :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser