Ah mince j'avais pas vraiment fait gaffe mais ça va pas ici :s !
Tu es genin, tu ne peux donc pas avoir des techniques de chuunin et de junin, sinon il n'y aurait pas de raison de les classer par grade :p.
Donc désolé mais tu ne peux pas encore disposer du chidori ni du karyuu endan. Pas de panique, il y aura bientôt un examen de sélection des chuunins à Konoha
.
De même, tsukuyomi et amaterasu, tu ne peux pas les utiliser.
Je remarque ça parce que je viens de lire ton post de mission dans la forêt de Konoha, tu ne peux pas y utiliser le chidori, essaye de remplacer par une autre technique de niveau genin. Tu y sous-entend également que tu possèdes le kage bunshin, remplace plutôt par le bunshin normal.
Je profite de ce post pour dire aussi l'incohérence que j'ai remarqué dans ce post de mission : la guerre entre Oto et Konoha. Actuellement Oto est en crise et on ne peut donc pas entrer en guerre ^^. Par contre dans la forêt se trouvent actuellement des bandits ninjas, ils ne sont pas d'un village précis mais font partie de l'intrigue, ils sont donc très forts, tu as donc juste à modifier l'histoire des bandeaux, Oto ne doit pas être impliqué dans cette mission (surtout que nous allons bientôt débarquer à Konoha pour l'intrigue, ça serait bête qu'on soit en guerre à ce moment là xD).
Bon donc voilà, je m'excuse mais il faudrait que tu modifie un peu ton post Rp et également cette fiche perso en te rajoutant deux techniques genin à la place des deux que j'ai cité.