Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Serizawa Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serizawa Uchiwa

Serizawa Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 07/03/2010

Serizawa Uchiwa Empty
MessageSujet: Serizawa Uchiwa   Serizawa Uchiwa Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:40

Nom : Uchiwa

Prénom : Serizawa

Age : 26 ans

Taille : 1m77

Poids : 65 kg



Affinité : katon , suiton, raiton grâce au sharingan

Spécialité :sharingan et mangekyo sharingan , ninjutsu et genjutsu



Yens : 5000

Objets : aucun
s
Techniques :

Sharingan et mangekyo sharingan

Hozenka no jutsu

L'utilisateur envoie une multitude de petites boules de feu par la bouche.
Niveau gennin.


Goukakyuu no jutsu

L'utilisateur lance une puissante boule de feu sur l'adversaire.
Niveau gennin.


Karyuudan no jutsu

Le lanceur lance un long, fin et puissant jet de flamme.
Niveau chuunin.

Raikiri / Chidori

Technique raiton ultime où l'utilisateur concentre son chakra en foudre dans sa main pour donner un coup fatal à l'adversaire.
Niveau junin.

Henge no jutsu

L'utilisateur transforme son corps pour tromper quelqu'un.
Niveau aspirant ninja.


Kawarimi ou Kawane no jutsu

L'utilisateur echange sa place avec quelqu'un ou quelque chose l'entourant pour éviter une attaque ou troubler l'ennemi. (pour faire un kawarimi avec quelqu'un c'est plus difficile qu'un objet.)
Niveau aspirant ninja.


Bunshin no jutsu

L'utilisateur créé un ou plusieurs clones immobiles pour troubler l'ennemi et se camoufler. Les clones explosent au premier coup perçu.
Niveau aspirant ninja.



Kasumi juusha no jutsu

L'utilisateur créé un ou plusieurs clones immobiles mais se dédoublant à chaque coup reçu.
Niveau gennin.


Tadakotei no jutsu (immobilisation primaire)

L'utilisateur peut immobiliser son adversaire à chaque contact avec la peau de ce dernier en échange d'une petite quantité de chakra, mais cela ne dure que deux ou trois secondes, mais ainsi, un ninja maîtrisant bien cette technique peut faire un combat au corps à corps à armes égales avec un ninja maîtrisant le taïjutsu. Cette technique est à utiliser avec modération car malgré le peu de chakra qu'el demande, à force de donner des coups on s'épuise facilement.
Niveau gennin.

* Tsukuyomi : Projette la cible dans un monde d'illusions en négatif où elle sera torturée pendant 72 heures apparentes, alors qu'il ne s'écoule qu'une fraction de seconde dans le monde réel. Cette technique a pour objectif de détruire l'esprit de l'adversaire.

* Amaterasu : Crée un feu noir qui dévore la cible pendant sept jours et sept nuits, sans pouvoir être éteint d'une manière conventionnelle (les flammes peuvent cependant être scellées).


Dernière édition par Serizawa Uchiwa le Mar 9 Mar 2010 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Serizawa Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa   Serizawa Uchiwa Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:54

Alors j'aimerais tout d'abord que tu lises les règles concernant les affinités et les spécialités afin de ne pas faire d'erreur.

Je voudrais également que tu lises ceci (extrait des rêgles : Les grades et leurs techniques) :

Citation :
Gennin :
C'est le grade que vous possédez en arrivant sur le jeu, vous connaissez quelques techniques de base et pouvez effectuer certaines missions. Vous devez prouver un minimum d'activité et de niveau dans le role play pour espérer être convoqué à l'examen des chuunins.
Obtention : Automatique
Techniques : 5 parmi affinité et spécialité + henge, bunshin et kawarimi + technique(s) de clan.


Tu devrais ainsi voir ce qui ne va pas sur la fiche :p.
Je sais que les Uchiha sont capables d'utiliser des techniques qui n'appartiennent pas à leur affinité mais cela n'empêche que la leur est le katon. Ne t'en fais pas, j'ai plusieurs idées concernant le clan Uchiha qui te permettront de te rapprocher au maximum du manga tout en restant dans les rêgles pour ne pas être surpuissant =) (je m'occupe de te donner ces idées juste après dans le forum de ton clan).

J'imagine que le plus logique pour toi serait de choisir le Katon et le Genjutsu, l'utilisation des autres techniques serait en fait une technique de clan (c'est d'ailleurs plus logique :p).

Donc corrige moi ça et tu pourras alors commencer le Rp à Konoha, on poursuit les discussions sur le clan dans le forum concerné Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Serizawa Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa   Serizawa Uchiwa Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:43

Ah mince j'avais pas vraiment fait gaffe mais ça va pas ici :s !

Tu es genin, tu ne peux donc pas avoir des techniques de chuunin et de junin, sinon il n'y aurait pas de raison de les classer par grade :p.
Donc désolé mais tu ne peux pas encore disposer du chidori ni du karyuu endan. Pas de panique, il y aura bientôt un examen de sélection des chuunins à Konoha Wink.

De même, tsukuyomi et amaterasu, tu ne peux pas les utiliser.


Je remarque ça parce que je viens de lire ton post de mission dans la forêt de Konoha, tu ne peux pas y utiliser le chidori, essaye de remplacer par une autre technique de niveau genin. Tu y sous-entend également que tu possèdes le kage bunshin, remplace plutôt par le bunshin normal.

Je profite de ce post pour dire aussi l'incohérence que j'ai remarqué dans ce post de mission : la guerre entre Oto et Konoha. Actuellement Oto est en crise et on ne peut donc pas entrer en guerre ^^. Par contre dans la forêt se trouvent actuellement des bandits ninjas, ils ne sont pas d'un village précis mais font partie de l'intrigue, ils sont donc très forts, tu as donc juste à modifier l'histoire des bandeaux, Oto ne doit pas être impliqué dans cette mission (surtout que nous allons bientôt débarquer à Konoha pour l'intrigue, ça serait bête qu'on soit en guerre à ce moment là xD).


Bon donc voilà, je m'excuse mais il faudrait que tu modifie un peu ton post Rp et également cette fiche perso en te rajoutant deux techniques genin à la place des deux que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Serizawa Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa   Serizawa Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serizawa Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence Serizawa
» Demande signature Serizawa
» Saidate Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Fiches personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser