Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arriver du genin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Izame

Ryuzaki Izame


Nombre de messages : 11
Age : 29
Grade : genin
Date d'inscription : 25/04/2008

arriver du genin Empty
MessageSujet: arriver du genin   arriver du genin Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:11

Ryuzaki arriva il etait heureux de revoir se village qu'il avait acceuili comme un roi sa fesait tellement longtemp quil n'avait pas reçu des nouvelle de ce villge

je suis vraiment trop content de revoir ce village je l'adore c'est lui qui ma montrer la joie de vivre comme Rigaï senseï

ce village n'a pas changer d'un poil il ait toujours comme avantsa fait bien longtemp que je ne suis pas revenue

hannn...je me demande quelle est le nouveau kage j'espere qu'il sera sympa

au loin ou pouvait voir un des gardes Ryuzaki allales voir et discuterent un bon temp et il entra dans le village d'Oto


Dernière édition par Ryuzaki Izame le Mer 30 Avr 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

arriver du genin Empty
MessageSujet: Re: arriver du genin   arriver du genin Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:33

Euh... T'es sérieux ?

T'aurais pû faire un effort pour ton premier Rp ^^. Bref, ne prend pas ça comme de la moquerie ou quoi que ce soit.

Juste je pense que tu peux faire beaucoup mieux. Un Rp de trois lignes n'est pas trés jouissif a lire, pour commencer force toi a faire 10 lignes par exemple, avec des phrases ponctué, avec des accents, des points.

Aussi, tu te répète un peu trop dans ce message. Essaye de rallonger tous ça, fais des descriptions du village que tu retrouve aptrés des années, donne les sentiments de ton personnage, ce qu'il trouve changer, peut-être que ce retour aux sources peut lui rappeler des souvenirs, joyeux ou pas.

Enfin voila quelques idées qui peuvent t'aider. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver du genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver a Kumo en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Aato no kuni, le pays de l'art :: Porte de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser