Ninja Dream Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ? |
|
| Examination de Sasuki | |
| | Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiha
Nombre de messages : 41 Age : 32 Grade : gennin Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Examination de Sasuki Sam 1 Déc 2007 - 18:18 | |
| Itachi était aussi à son bureau. Mené un clan était bien plus plaisant que se à quoi il s'attendait. Enfin son clan était à proprement dit créer, mais il n'y avait pour l'instant aucun membre. Cependant, son plus jeune frère, Sasuki, devait se présenter aujourd'hui même. Itachi remplissait des documents de lois pour ses mutiples que la création du clan causait. Effectivement, un village accueillait plusieurs clan, et ce village devait tout les connaîtres dans le moindre détail, sous peine de voir s'éclaté une guerre civile.
Soudain, Itachi entendu cogner à sa porte, et, machinalement, il serra ses dossiers de haute importance dans un classeur qui lui-même se retrouva dans le bureau. Puis Itachi alla ouvrir la porte, pour voir nul autre sur le seuil de la porte qu'un Sasuki qui semblait plus mature que celui qu'il avait laissé à Konoha. | |
| | | Sasuki Uchiha
Nombre de messages : 34 Age : 31 Grade : Gennin Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Examination de Sasuki Sam 1 Déc 2007 - 19:26 | |
| Sasuki courait dans une foret profonde pour retrouver son frère...Il savait qu'il se trouvait dans la foret quelque part pour recruter des survivant du clan Uchiha.
*J'espere que Sasuke n'est pas passer avant moi...je ne pense quand meme pas que Itachi l'aurait accepter dans le clan apres se qu'il a fait a toute la famille!!!*
Il ferma les yeux et vit Sasuke dans sa tete,il placa ses mains sur sa tete et eux a peine le temp d'ouvrire les yeux qu'il fonca dans un arbre.
-OUCH...
*Je ne doit pas créer comme sa sinon ont va me repérer...Itachi ou est...*
Il vit une maison en bois rond avec de la lumiere a l'interieur,il fit un sourire en voyant par une fenetre Itachi a un bureau.
*Je ne pensais pas que c'était son genre d'etre a un bureau comme sa...je pensais le voir s'entrainer dehors...je pense que je devrais cogner,aussi,je ne vois Sasuke nulle-par autour...je pense que je suis le premier arriver...*
Il sera son poing tellement fort que du sang coula de sa mains,une grande trace commenca a se faire par-terre.
*Si je le retrouve...Sasuke...Je vais venger la famille en le tuant,j'espere que Itachi va pas me faire des épreuve trop dur pour moi.*
Il descenda de son arbre et marcha lentement mais surement vers la cabane ou Itachi devait attendre quelque chose.Il arriva devant la porte é cogna quelque coup,apres quelque seconde,il vit Itachi ouvrir la porte.
-Salut,grande frere...sa fait longtemp que je te cherche,tu n'est meme pas venu a Kumo comme tu l'avais dit...Tu devais avoir un empechement!!! | |
| | | Itachi Uchiha
| Sujet: Re: Examination de Sasuki Sam 1 Déc 2007 - 20:03 | |
| Itachi regarda Sasuki d'un visage neutre, sans émotion. Il vit le poing ensanglanté de son petit frère, etse demanda comment il avait bien pu se faire un tel blessure. Il espèrait qu'il était parvenu ici sans problème, sans quoi celui qui lui aurait fait du mal aurait eu affaire à lui... Après plusieurs secnde, Itachi sourit.
-Entre, j'avais prévu d'allez à Kumo, effectivement, mais j'ai eu un empêchement, comme tu la dis. Par contre je pars dans quatre jours.
Il referma la porte derrière Sasuki. Et alla s'assir derrière son bureau. Et regarda son frère. Il semblait plus dur, plus mature et aussi plus sur de lui que la dernière fois qu'il l'avait vu. Mais il était trop tôt pour lui dire la vérité. Il prit un bonbon à la menthe et le tendis à Sasuki, et en prit un lui même.
-Alors tout c'est bien passé jusqu'ici ? Il va te falloir être en forme pour le test. Je n'ai pas vraiment besoin de t'examiner, vu que tu es mon propre frère, et je croi que tu va réussir ton test haut la main. | |
| | | Sasuki Uchiha
| Sujet: Re: Examination de Sasuki Sam 1 Déc 2007 - 20:31 | |
| Sasuki vit Itachi lui tendre un bonbon,il le pris,l'ouvrie et ensuite le mangea.Il s'assit sur la chaise que Itachi lui montra,elle est tres confortable.
-Je me disais aussi que tu ne m'aurais pas abandonné...Que fesais-tu...
*La, je pense que je suis trop curieux...je vais lui laisser le droit de me le dire quand il voudras*
-Laisse faire ma question...
Il baissa sa tete de coté et fit un sourire
-Je suis pres a faire n'importe quel épreuve pour rester avec toi...Je ne veut pas rester seul comme Sasuke...
Il croqua dans son bonbon,il y avait une gomme a la menthe au milieu.
-En passant,j'ai asseyer de me pratiquer avec mes signes pour faire mes justu mais...j'ai encore beaucoup de misere pour les faire correctement...
Il baissa les yeux.
-Aller,fait le moi passer ton test.
| |
| | | Itachi Uchiha
| Sujet: Re: Examination de Sasuki Sam 1 Déc 2007 - 21:19 | |
| -En parlant de Sasuke ? Tu la revu depuis ?
Itachi s'inquitait aussi pour Sasuke, parce qu'il avait besoin de lui aussi, pour le clan, même s'il serait difficile à convaincre... Mais pour l'instant, cela comptait peut, il devait s'occuper de Sasuki, et bientôt lui révèler la vérité.
-Laisse tomber... Ton test ne sera pas si dur qu'il en à l'air. Tu va devoir battre un tigre sauvage et me le ramener vivant dans 24 heure. Si tu échous, ne t'en fais pas, tu pourras recommancer une autre fois, après tou, tu est mon petit frère.
Itachi sorti un parchemin, en rouleau, et le déplia, pour ensuite le montrer à Sasuki ainsi qu'un sac qu'il avait déjà préparé contenant de la nouriture. Le parchemin contenait plein de symbole étrange formant un sceau.
-C'est un parchemin qui va rendre le tigre incouscient, mais tu dois le déposer sur son front. Attention, on parle pas de tigre ordinaire, mais des tigres qui font deux fois ta taille : tu pourras pas le battre par la force. Donc sois plus intelligent que lui. Un autre détail, oublie pas qu'il peut te sentir. Maintenant part.
Il se leva et alla se positionner à côté de la fenêtre. | |
| | | Sasuki Uchiha
| Sujet: Re: Examination de Sasuki Dim 2 Déc 2007 - 5:34 | |
| Sasuki pris le sac de provision et le placa dans sa pochette,il pris aussi le parchemin et le placa soigneusement dans une pochette a cette effets.Il partie vers la porte et vit Itachi se rendre proche de la fenetre.Sasuki serra le poing et ferma les yeux tres fort,car sa blessure lui fesait encore tres mal.Il ouvrit la porte et regarda Itachi avec un sourire en coin,Itachi le regarda,se que Sasuki prend pour un sourire de la part de son grand frere.Il fit un oui de sa tete et disparue dans l'encadrule de la porte.
Rendu dans la foret,il sautait de branche en branche pour se rendre sur une tres grosse branche,il laisse son sang couler pour que le tigre est une piste,il va le mener vers un piege tres astucieux de son gré. Il sauta en-bas de la branche et atterit doucement sur le sol,il pris un peu de terre par-terre et la lanca dans l'air. Le vent allait vers le nord-ouest...justement ou il entendit un ronflement tres étrange,doux mais grave,dure et douillait. Sasuki se dit que sa devait etre le tigre qui sentait le sang car les ronflement se transformait en grongnement. Il fit des signes de mains et dit a voix basse:
-*Hozenka no jutsu*
Trois boules de feu sortie de sa bouche,la premiere fit prendre en feu la pousiere. La deuxieme fonca dans un arbre et le fit tomber sur Sasuki,il se tasa a la derniere minute et la troisieme boule de feu retourna vers lui et lui fonca dans le ventre.
*OUCH...je ne doit pas arreter mon piege maintenant...*
Il placa ses mains dans ses manche et sortit des fils tres fins qui ne parraisent presque pas a l'oeil nu.Il ramassa huit pierres pas trop grosse et pas trop petite,pas trop lourde et pas trop leger.Il attacha un fils a chaque pierre et garda six fils dans ses manches.Il monta sur une branche et lanca la premiere roche et celle si s'accroche sur une branche plus haut,il fit sa avec toute les roches et fit une sorte de toile d'araigner avec,meme lui as misere a voir ses fils.Il sortie deux des six autres fils et les placa de facon que quand le tigre pileras dessus,le piege s'active.Il attacha un fil sur son bras droit,un sur le gauche et de meme sur ses jambes.
Quand le tigre va pilez sur les fils,les fils accrocher apres Sasuki vont tirer et l'envoyer devant le filet ou le tigre seras coinser et utilisera:Chakra kuin no jutsu pour affaiblir le tigre en aspirant son une partie de son Chakra pour ensuite utiliser le:Biransei pour empoisoner le tigre et ensuite il utiliseras le Goukakyuu no jutsu pour faire flamber les fils pour bruler le tigre. Ensuite,avant qu'il ne meure,il le remportera a Itachi pour reussir a entrer dans le clan. En attendant,il pratiqua ses signes pour ne pas rater aucun jutsu.
[Mon meilleur RP depuis longtemp...] | |
| | | Itachi Uchiha
| Sujet: Re: Examination de Sasuki Dim 2 Déc 2007 - 21:33 | |
| Ce n'est pas qu'il doutait des capacités de son petit frère, mais Itachi avait peur qu'il attire plus qu'un seul tigre... Dans quel cas il serait profondément dans en danger. Lorsque Sasuki sorti de la maisonnette, Itachi attendi quelque minute, puis composa les signes de la technique de clonage, Bunshin.
-Bunshin no jutsu !
Il laissa le clone s'asseoir à son bureau, et sorti par la fenêtre. Il avait aucune arme pour l'instant, mais ce n'était pas un problème. Itachi s'élanca dans la direction que Sasuki avait pris, sautant dans les arbres le plus silencieusement possibe, pour pas que Sasuki sache qu'il le suivait. Aussi, la discretion avait un prix en rapidité. La fillature dura plus de 30 minutes. Alors il vit Sasuki, élaborer un excellent plan.
*C'est bien un Uchiha, et mon frère*
Il avait presque qu'un sourire sur les lèvres, mais son orgueil, même lorsqu'il était seul, l'empêchait de sourire sincèrement. Malgré l'énorme distance qui les séparaient, Itachi voyait clairement Sasuki qui répètait ses mouvements. | |
| | | Sasuki Uchiha
| Sujet: Re: Examination de Sasuki Lun 24 Déc 2007 - 17:17 | |
| Apres que Sasuki est terminer de pratiquer ses mouvements, il entendit des pas venir vers lui, ont dirait plutot que un troupeau viens vers lui. Il se dit que le tigre doit etre vraiment gros pour faire autant de bruit. Il pensa, comment va t'il faire pour remporter le tigre seul, il est bien trop petit pour reussir. Il s'enleva cette idée de la tete, il ne devait pas se décourager.Quand il vit le premier tigre arriver, le bruit ne s'arreta pas. Il vit d'autres tigres arriver aussi a grande vitesse, ses yeux son rendu rond. Quand le premier tigre fonca dans la toile, Sasuki se fit projeter devant se dernier et commenca a lui aspirer sont Chakra.
-Chakra Kuin no Jutsu
Il vit le tigre commencer a fermer les yeux peu a peu.Sasuki reussi a aller vers l'arriere et utilisa une autre technique.
-Biransei
Il envoya une fumé de poison sortant de sa bouche sur le tigre. Le tigre devint vert et baissa la tete. Ensuite, Sasuki fit quelques signe de mains et placa son pouce et son index en cercle devant sa bouche.
-Goukakyuu no jutsu
Une grande boule de feu sortit de sa bouche et fit prendre flamme le tigre et... les fils aussi. Le tigre et rendu couché par terre tant disque que Sasuki asseye de se defaire de ses fils, les fils sont trop serrer et car il a perdu trop de Chakra, le feu embarqu'a sur ses fils et le feu commencait a faire bruler Sasuki. Il asseya de tenir mais en vint. Il s'evanoui dans les flammes... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examination de Sasuki | |
| |
| | | | Examination de Sasuki | |
|