Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 41
Age : 31
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:46

Tout les Uchiha sont accepté des leurs naissance, et pas après, sans quoi ils devront se plier au même règle que les porteurs de sharingan qui ne sont pas né avec. Cependant, le fait qu'ils aient été accepté lors de leurs naissance est superficiel : en effet le clan enseigne les techniques du clan et la maitrise du sharigan seulement à ceux qui auront passer le test, c'est à dire que lorsqu'il atteigne 10 ans, Itachi les examines et les envois en mission seul. S'ils réussissent, il deviennent des membres à part entière du clan.

Pour ceux qui joigne le clan après leur naissance :

Première étapes : vous devrez me dirent pourquoi ils veulent entrer dans le clan et me démontrer vos talent. Si j'accepte votre candidature, vous serrez alors mis à l'épeuvre.

Ceux qui auront été accepté doivent effectuer une épreuve assez difficile, mais tout de même réalisable, choisi par moi même. S'ils réussissent, il deviendront des membres du clan et, et après avoir prouver leur loyauté en effectuant plusieurs mission, devront se retirer dans un coin éloigné pour apprendre les techniques du clan.

Ne poster pas ici ! Ouvrez un nouveau topic pour me donnez votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki Uchiha

Sasuki Uchiha


Nombre de messages : 34
Age : 30
Grade : Gennin
Date d'inscription : 29/11/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:49

Moi,es-ce que je suis accepter dans le clan depuis ma naissance ou je suis un aspirant qui veut etre dans le clan???

Sinon,je suis pret a passer le/les épreuve(s)pour entrer dans le clan,apres avoir été accepter bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 41
Age : 31
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:55

En tant que petit frère, dison que tu es une exception. Tu aura juste à faire ton examination avec moi et je vais probablement d'accepter. De toute façon, tu lui à déja fait tes preuves. Peut être que tu va devoir faire l'exam pareil, mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Clan Uchiha (Kumo)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser