Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage pour Kumo[partie2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

Voyage pour Kumo[partie2] Empty
MessageSujet: Voyage pour Kumo[partie2]   Voyage pour Kumo[partie2] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:56

J'avais déjà vu ces sortes de champs. A flancs de montagnes, ils étaient réparties en terrasse. Beaucoup de ninja se servaient des multiples buissons disposés autour pour se cacher et lancer une éventuelle embuscade. Ca ne me rassurait pas et Akamaru tremplait de plus belle: ce que j'avais pris pour de l'excitation s'avérait être en fait de la peur. La température chuta et après la chaleur torride du pays de la roche, un froid glacial m'envahit. Je ne me sentais pas à mon aise ici. Mais cela ne m'empéchait pas d'avancer rapidement.
Et là, mes soupçons s'étaient révélés exacts: un ninja sauta d'un buisson et me lança des shurikens sans interruptions. Je les évitais sans problème et en intercepta un avec mon index et mon majeur. Je le lui lançais et il se le prit de plein fouet dans les côtes. Il poussa un hurlement. Il tomba, incapable de bouger; ses shurikens devaient êtres enduits de poison paralysant. Je remarquais qu'il ne portait pas de bandeau. un ninja sans village?
Condamné à l'exil? De toute évidence, il était déséspéré. J'ai lancé le shuriken doucement, je voulais le tester pour voir s'il était dangereux, et puis mon corps souffrait du froid, ce qui ralentissait mes mouvements.


"Qui est tu ?"

Il ne répondit pas. Il était mort. Cette mort m'ayant très peu affligé, je repris ma route, beaucoup plus confiant.

J'atteignis la frontière des champs peu avant l'après-midi; j'avais remporté mon pari.

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage pour Kumo[partie2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage pour kumo partie 2
» Voyage pour Kumo[partie5]
» Voyage pour Kumo [partie1]
» Voyage pour Kumo[partie3]
» Voyage pour Kumo[partie4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Aato no kuni, le pays de l'art :: Champs des Rizières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser