Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sur l'examen chuunin n°1

Aller en bas 
+3
Shino Aburame
Kiba Inuzuka
Tshiki Ketsueki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:06

Toujours aussi c**. C'est un gamin. M'enfin...


Je vais la dire ici, pour ne pas te pénaliser, même si l'envie n'est vraiment pas la...
Je pensais a ce que le meilleur de la première étape passe chuunin directement, et que toi prenne alors sa place au deuxieme tour de l'étape. Mais tu aura moins de post pour convaincre, donc il faut te donner a fond dans chaque post. Voila mon idée, que je pense bonne, mais vu comment il est entété, juste parce que cette idée vien de moi, il va la trouver nul. Enfin Bonne chance !

EDIT (aprés avoir vu son message) : Joue pas le beau rôle stp, et renverse pas les actes. Tu as mon idée, maintenant a toi de voir, et revient plus sur ce sujet de merde, tu sais que tu as tord !

(sorry aux membres pour les gros mots...)
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:22

Je te rappel qu'il est interdit de s'insulter entre membre sous peine de banissement, merci donc de ne plus recommencer, j'ai donc mit des étoiles là où il fallait pour t'éviter une semaine de bannissement.. Ensuite, tu dis "tu sais que tu as tord", je ne vois pas pourquoi j'aurais tord, je ne vais pas faire le sympa alors que tu m'insultes. Maintenant, comme tu me l'a conseillé, je ne vais plus revenir sur ce sujet (toi continue si ça t'amuses, mais évite de m'insulter.), qui n'a aucune place sur le forum et qui est de plus en plus ridicule =).

Pour l'idée, personnellement je ne l'aime pas particulièrement, mais ce n'est pas pour la raison que tu as donné (même si tu vas dire que si). Ce serait injuste que quelqu'un passe chuunin dés la première épreuve alors que tous les autres on encore beaucoup à faire, il n'aurait pas passé l'examen. Par contre, il est vrai que c'est aussi injuste envers Jrjebfbcsu, il participera donc à l'examen, mais avec un PnJ, joué par un volontaire ou, si il n'y en a pas, par moi-même. Comme ça chacun peut participer. (le volontaire ne gagnera aucun point supplémentaire, c'est seulement pour le plaisir du RP)

Je vais donc modifier la liste des participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:40

Alors, moi, je pense vraiment que mon idée est mieux. Aprés, peut-être que je suis le seul, il faut peut-être en discuter avec les membres, a qui j'invite de donner leurs avis sur la question.
Je pense que de faire un examen, un bon examen demande du temps, et faire deux personnges en même temps ne permet pas d'être au top de son niveau. Alors si c'est pour délaisserle PnJ, ce qui handicapera Joredetsu (je n'arriverai jamais a réécrire ton nom sans faute), je pense qu'il vaut mieux faire ce que je pense.

Je vais maintenant donner plus de précision sur cette idée. A la fin de la première épreuve de l'examen chuunin, tous les Kages (qui examinent), se reuniront et voteront, discuteront et devront choisir a l'unanimité celui ou celle qui sort du lot, et qui mérite le rang de chuunin sans aucun doute. Et si aucun ne sort du lot particulièrement, on peut toujours se rabattre sur l'idée de PnJ. Aprés, une seul épreuve pour Jeordtsu, c'est vraiment court, mais c'est à lui de montrer ses qualités.
Pour celui qui serait promu dés la première épreuve, il pourrait je pense aider a l'organisation de la deuxieme épreuve, comme par exemple, je pensais a jouer les examinateurs que l'on doit battre (ceux aux bagues), pour plus de réalisme, afin d'éviter que celui-ci s'ennui.

Il y a surement quelques trucs a changer dans mon idée pour améliorer, mais je pense qu'elle est pas mal et reste "potable". A vous de me dire les contradictions ou vos remarques. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeordtsu Hatake

Jeordtsu Hatake


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:32

Arrow c'est quoi un pnj Question
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:20

PnJ : Personnage non Joueur
Revenir en haut Aller en bas
Sasuki Uchiha

Sasuki Uchiha


Nombre de messages : 34
Age : 30
Grade : Gennin
Date d'inscription : 29/11/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:51

(Tu as dit de dire nos idées,alors je dit la mienne)

Moi je dit que pour qu'il puissent participer,il devrait faire ses preuves en RP,je le dit clairement mais sur un des autres sites que j'ai fait,il ne voulait meme pas s'inscrire si il falait faire plus de 10 lignes pour faire du bon RP...vous devriez lui demander de faire ses preuves pour savoir si il devrait participer.

Voila... Very Happy J'ai dit se que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 11:01

Déjà, arrêtez cette dispute stupide les gars. Elle ne sert à rien et elle va ruiner le forum.
Pour l'idée de Taroshi, je ne la trouves pas si mal. On pourrait très bien faire comme ça. Ca permettrait à Jeordtsu de participer. Je suis pour! study
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:28

Nous avons déjà mis un terme à cette dispute. Nous sommes désolés de nous être emportés, mais je pense que plusieurs d'entre vous savent ce que sont les relations entre frères ^^.

Dans ce cas, ça fait 2 pour l'idée de Taroshi et 1 pour la mienne.

Comme j'ai l'impression que tu pense le contraire, je précise juste que la mienne aussi permettrai à Jeorstu de participer (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai trouvée =))
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Jeordtsu Hatake

Jeordtsu Hatake


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:43

je veux juste savoir si je participe ou pas et avec qui... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:38

Ma question peut parraitre nul masi en quoi consiste la deuxieme épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:44

Pour l'instant je ne l'ai pas encore créée, mais elle sera portée sur un duel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 41
Age : 31
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:58

Un duel ? C'est bien jolie, mais sa signifie que la moitié des persos seront éliminés... À moins que tu choisisse ceux qui se qualifirons pour leurs talents et non pas pour les vainceurs ? Enfin, seulement une suggestion, mais je pense que cela serait bien parce que :

1. L'examen a été extraordinairement long, bon, j'admet que ces du aux pause et de l'absence des membres.

2. Nous sommes très peu nombreux, donc si la moitié est éliminé...

Sinon, il y a un autre possibilité : ajouté des PnJ. Ainsi, nous auront tous notre chance... !
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:38

Non ne t'inquiète pas, j'ai bien précisé que le vainqueur de l'examen ne serait pas celui qui réussi la mission avec 10 lignes mais celui qui l'échoue avec cent lignes (enfin, quelqu'un qui la réussi avec cent lignes sera prit aussi ^^')

Ensuite il n'y aura aucun éliminé car j'ai bien précisé qu'il n'y avait que deux épreuves, ainsi les vainqueurs des duels auront fait autant d'épreuves que les perdants. Et tous seront jugés de la même manière.

Ne t'inquiète pas, j'ai pris le soin d'organiser les épreuves correctement dans un soucis d'équité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'examen chuunin n°1   Question sur l'examen chuunin n°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'examen chuunin n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser