Ino rentra dans son "palais" puis s'avenca d'un pas plutôt present vers la receptioniste sans pour autant remarquer le presence de Shino qui lisait tranquillement un manga pour tromper son ennuis. Arriver devant la receptioniste elle lui demanda d'un ton bref :
"Alors, une visite, une demande ?"
*J'espere qu'il n'y a aucun rapport signer, tant qu'il n'y a pas de paperasse*
Ino pourtant Hokage detester signer, remplir etc... Tout ce qui concerne des dossier ou des requetes tellement nombreuse par les habitant. En devenant Hokage elle s'aventuré dans une pile de papier interminable de jour en jour. Mais une solution s'impose elle les jetés par la fenetre ou tout simplement echaper au conseil pour ne pas s'occuper des rapport. Dans son rôle d'Hokage c'est la seul chose qu'elle deteste lire, signer, remplir papier en tout genre.
"Eh bien oui une demande ou une visite voyer sa comme vous le souhaiter, ce jeune homme tien a vous voir..."
Elle se retourna et remarqua tout de même Shino qui attendait la depuis un certains temps, il semblerait que cette receptioniste bien que gentille se conforme trop, vraiment trop au regles. Enfin sa n'était pas des papiers alors rien a dire malgré son manque total de devoir envers se genre de tache... Sa n'était pas une mauvaise Hokage pour autant. Mais la on s'atarde alors que patiente Shino la devant elle un manga a la main.
"Merci bien, alors Shino c'est bien sa hum... nan je plaisante bon suis moi dans mon bureau on sera mieu pour discuter..."
Elle regarda Shino un bref instant puis s'avenca d'un pas quelque peu rapide...