Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

visite Empty
MessageSujet: visite   visite Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:42

Lassé de mes petite aventures je décide donc d'aller voir l'hokage
je rentre par la porte et demande une audience auprés de la réceptionniste qui me répond:


"Désolé mais l'hokage n'est pas disponible pour le moment"

Je décide donc de rester un petit moment à patienté sous le regard dérangeant de la réceptionniste. Au bout de 2 minutes je décide donc de sortir mon manga pour voir passer le temps plus vite quand j'entendis un drôle de bruit: le bruit d'une porte qui s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 26/09/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:00

Ino rentra dans son "palais" puis s'avenca d'un pas plutôt present vers la receptioniste sans pour autant remarquer le presence de Shino qui lisait tranquillement un manga pour tromper son ennuis. Arriver devant la receptioniste elle lui demanda d'un ton bref :

"Alors, une visite, une demande ?"

*J'espere qu'il n'y a aucun rapport signer, tant qu'il n'y a pas de paperasse*

Ino pourtant Hokage detester signer, remplir etc... Tout ce qui concerne des dossier ou des requetes tellement nombreuse par les habitant. En devenant Hokage elle s'aventuré dans une pile de papier interminable de jour en jour. Mais une solution s'impose elle les jetés par la fenetre ou tout simplement echaper au conseil pour ne pas s'occuper des rapport. Dans son rôle d'Hokage c'est la seul chose qu'elle deteste lire, signer, remplir papier en tout genre.

"Eh bien oui une demande ou une visite voyer sa comme vous le souhaiter, ce jeune homme tien a vous voir..."

Elle se retourna et remarqua tout de même Shino qui attendait la depuis un certains temps, il semblerait que cette receptioniste bien que gentille se conforme trop, vraiment trop au regles. Enfin sa n'était pas des papiers alors rien a dire malgré son manque total de devoir envers se genre de tache... Sa n'était pas une mauvaise Hokage pour autant. Mais la on s'atarde alors que patiente Shino la devant elle un manga a la main.

"Merci bien, alors Shino c'est bien sa hum... nan je plaisante bon suis moi dans mon bureau on sera mieu pour discuter..."

Elle regarda Shino un bref instant puis s'avenca d'un pas quelque peu rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:30

Je vis passer l'hokage devant moi et se diriger vers la receptionniste qui lui dit que je j'étais là pour la voir. Elle se retourna et me dit:

"Merci bien, alors Shino c'est bien sa hum... nan je plaisante bon suis moi dans mon bureau on sera mieu pour discuter..."

Trouvant sur humour déplorable je soupira et la suivie dans son bureau qui se trouva être tout au bout du couloir le plus long que je n'avais jamais vue.En ouvrant la porte je vis sur son bureau des document entassé les uns sur les autres Ce qui me fis penser qu'elle ne devait pas aimmer faire de la paperase, m'installant sur un siége placé devant son bureau immédiatement je lui demandaimmédiatement:

"Excusé ma visite mais je voudrais me rendre au pays de l'eau voir un vieux collége rencontrés il ya des années"
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 26/09/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:29

Ino entendit le soupir pour son "blague" mais bon c'était pas vraiment sa elle n'était vraiment plus sur de son prenom... apres etre rentré dans le bureau elle observa l'enorme entassement de dossier et de rapport et poussa un long et desesperant soupir, apres shino partit elle s'en debarraserait et la un sourire s'afficha sur son visage, mais pas en face de Shino sinon celui-ci se demanderait ce qu'a l'Hokage, un peu bizarre penserait t-il, surement. Bref apres chacun s'etre assis Shino pris la parole :

"Excusé ma visite mais je voudrais me rendre au pays de l'eau voir un vieux collége rencontrés il ya des années"

Ino hesiter a envoié un jeune ninja avec lui, mais ou en trouvait un, a part Hiné qui venait a peine d'arrivait au village, enfin elle laissa vite tomber l'idee, comme sa hiné pourrait s'entrainer ou decouvrir le village enfin il fera se qu'il veut bref et Shino ira trouvait son collegue au pays de l'eau. Elle n'hesita donc pas puisque il n'y avait aucune mission, donc autant allez au pays de l'eau que de trainer dans le village...

"Au pays de l'eau, et bien oui je n'y vois aucun probleme. Tu y va seul je suppose. Et tu pense que sa te pendra combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:37

Aprés avoir entendu la réponse de l'hokage je lui répondis:

" le nombre ne m'importe peu mais si vous voulez me faire accompagner j'accepte de bon coeur ca me fera de la compagnie quand a la durée je compte y rester environ 3 jours le temps de m'expliquer"

sur ce je me leva est sortie de son bureau pour me rendre dans ma maison et ainsi préparée mon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 26/09/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:50

Apres que Shino se leva et sorta de son bureau, elle s'empressa tout d'abord de jetait tout les rapport par la fenetre ensuite elle reflechissa un instant. Elle hesitait a envoié Hiné, surtout qu'il venait d'arriver et du premier jour elle ne voulait pas lui impossait cet "mission" si on veut, elle prefererais tout d'abord voir de quoi et capable ce jeune Hiné Hyuga, il l'intrigué énormement... elle verait sa plus tard et si Shino s'empraissait de partir ce qu'elle preferais comme solution elle demanderais a Hiné de montré quelque technique qu'il maitrise car malgré son jeune âge il a peut etre assimilé quelque technique et avant tout les technique de base comme le henge et toute sorte bref elle resta sur son siege a reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite...innatendue (et matinale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Hi no kuni, le pays du feu :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser