Arkuz Meto ND-Graphiste
Nombre de messages : 313 Age : 31 Grade : Chuunin Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Départ de deux semaines Mar 9 Oct 2007 - 18:46 | |
| C’était le matin, Arkuz se réveilla, prit rapidement une douche, s’habilla puis aller s’entraîner quelques temps un peu plus haut dans la plaine de Kumo, la où les arbres étaient nombreux. Depuis quelques temps, Arkuz n’arrêtait pas d’aller plus haut dans la plaine pour faire des tractions : il s’accrochait à une branche d’arbre et montait, descendait, un exercice difficile pour le jeune genin qui avait du mal à en faire plus que six d’affilés. Une fois que l’heure du repas sonna, il alla en ville et se rendit dans les restaurant auquel il se rendait quatre cinq fois par semaines, il connaissait bien les personnes qui travaillait à cet endroit. Dans l’après- midi, il décida de faire un tour dans le village. C’est alors qu’il vit une grande foule, un évènement avait sûrement lieu, il essaya de voir ce qui se passait mais il y avait trop de monde, il préféra rentrer chez lui. Il s’endormit rapidement le soir et se réveilla le lendemain doucement, il alla voir, comme chaque matin s’il avait reçut des lettres, il ouvrit la boîte aux lettres et vit une lettre. Il s’empressa de la prendre et retourna chez lui pour s’allonger sur son canapé. Il ouvrit rapidement l’enveloppe pour voir ce qu’elle contenait : - Citation :
- Bonjours chers habitants,
J'annonce que je dois partir, pour un voyage de deux semaines pour des raisons qui me concernent. Je ne pars pas seul, quelques autres personnes m'accompagneront. Ce message s'adresse surtout aux étudiants ou aux genins : Vous êtes libre de revenir dans deux semaines étant donné que le pays ne sera pas apte, pendant deux semaines, à former genins et étudiants, aussi, je vous laisse le choix d'attendre 2semaines ou bien de partir et revenir dans deux semaines pour Konoha car l'hokage pourra vous acueillir chaleuresement et peut-être même vous entraîner. Bonne chance à vous.
Taroshi. Arkuz préféra attendre une journée pour réflechir mais il pensait qu'il allait sûrement aller à Konoha car il commençait à s'ennuyer à Kumo, si les cours étaient en plus retardés de deux semaines, Arkuz en aurait sans doute marre. Le lendemain, il apprit que personne ne voulait aller à Konoha, c'est là qu'il décida de partir. Il partit l'après-midi même équipée d'un gros sac. Un long chemin le séparait de Konoha.Suite ici | |
|