n'étant pas trés fort au corp a corp, Maïkocho décida d'allers'entrianer toute l'aprés midi. Il se rendit alors au dojo, enfila sa tenue de combat et commença a courrir autour des tapis. Aprés 5 minutes de course il s'arreta et commmença a donner des coup de pied a vitesse rapide sans poser le pied. Il fit de meme avec l'autre pied pendant trente secondes.
Il se diriga ensuite vers les poteaux destiné a l'équilibre, posa une planche sur l'un deux et s'assit dessus éssayant de ne pas tomber. a près plusieurs chutes il décida de faire une pause. Il manga un sandwich aux ramen.
ha..;rien de mieux qu'un gouter pour reprendre de la formeil revint au dojo quelques minutes plus tard pour continuer son entrainement intensif. Il accrocha une cible au plafond prit de l'élan et sauta le pied en avant pour décrocher la cible, malheureusement il n'était pas aller assez haut. Il recommença cette technique plusieur fois mais sans succés
dommage, si je veux devenir hokage faut que je réussise a faire çasur cet élan de courage il continua a s'entrrainer à cette technique et une bonne heure plus tard il réusi enfin. c'est pas trop tot se dit-il. aaprès cet ultime éffort il prit ses derniere force pour rentrer chez lui mais au milieu du chemin il tomba au sol épuisé.
pfou, je vias attendre un peu avant de rentrer chez moisuite ici