Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Examen chuunin n°1

Aller en bas 
+3
Itachi Uchiha
Taroshi Ychuro
Tshiki Ketsueki
7 participants
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Examen chuunin n°1   Examen chuunin n°1 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:56

Que tous ceux qui ont l'intention de participer au premier examen chuunin du forum le signal ici. Pour le premier, il y aura 8 participants. Je commence dés maintenant à l'organiser, comme ça, au moment où la liste sera complète, on pourra commencer directement.

Les kages seront les juges des participant. Si c'est un kage qui participe, ils ne se juge pas, mais tous les autres le juge.


Liste :
- Aburame, Shino : Konoha no gennin
- Inuzuka, Kiba : Konoha no gennin
- Ketsueki, Tshiki : Oto no gennin
- Meto, Arkuz : Kumo no gennin
- Uchiha, Itachi : Kumo no gennin
- Uchiha, Sasuki : Iwa no gennin
- Yamanaka, Ino : Konoha no gennin
- Ychuro, Taroshi : Kumo no gennin




Citation :
Examen de sélection des chuunins n°1


Village d'accueil : Kumogakure no sato

Date : Du 08/12/2007 au ??/??/????

Participants :
- Aburame, Shino : Konoha no gennin
- Inuzuka, Kiba : Konoha no gennin
- Ketsueki, Tshiki : Oto no gennin
- Meto, Arkuz : Kumo no gennin
- Uchiha, Itachi : Kumo no gennin
- Uchiha, Sasuki : Iwa no gennin
- Yamanaka, Ino : Konoha no gennin
- Ychuro, Taroshi : Kumo no gennin


Nombre d'épreuves : deux


Épreuve 1 : Survie dans les plaines


Dates : Du 08/12/2007 au 16/12/2007


Équipes :

- Taroshi Ychuro et Ino Yamanaka
- Arkuz Meto et Shino Aburame
- Itachi Uchiha et Kiba Inuzuka
- Sasuki Uchiha et Tshiki Ketsueki



Topics à créer :

1. [Chuunin 1 : épreuve 1] Départ de l'équipe X (numéro de votre équipe) (topic à créer à : "Portes de Kumo")

2. [Chuunin 1 : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe X (topic à créer à : "Plaines du nuage")

3. [Chuunin 1 : épreuve 1] Arrivée de l'équipe X (topic à créer à : "Portes de Kumo")



Description :

Vous allez devoir faire un aller-retour depuis la porte du village du nuage jusqu'aux collines de la foudre par équipes de deux. Des ninjas patrouilleront dans les plaines pour vous en empécher. A l'aller, vous devez éviter de vous faire repérer, ce qui sera difficile car le terrain est plat et possède peu de cachettes, d'arbress, etc... Il vous faudra donc faire preuve de créativité. Une fois arrivés aux collines, vous devrez trouver une petite statuette très légère. Une fois cette statuette trouvée, emmenez-la avec vous. Il y aura quatres statuettes (autant que d'équipe) et des éxaminateurs auront pour tache de ne pas quitter la statuette des yeux. Si ils voient que vous avez déjà une statuette et que vous en prenez une autre, ou que vous en détruisez une, ils vous arreterons et vous serez éliminés de l'examen. Ensuite, retournez au village. Mais en chemin, vous devez affronter deux examinateurs (un par un), ils se déplacent toujours seul, vous aurez donc l'avantage du nombre. Chacun d'entre eux possède un anneau à l'index droit, vous devrez donc récupérer deux de ces anneaux pour prouver vos victoires. Vous n'avez plus qu'à revenir aux portes et à donner la statuette et les deux anneaux.
[en cours]


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 19:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin n°1   Examen chuunin n°1 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:34

Tu peux m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 41
Age : 31
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

Examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin n°1   Examen chuunin n°1 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 1:45

Je demande le droit de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin n°1   Examen chuunin n°1 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:58

Je m'inscris à l'examen chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame

Shino Aburame


Nombre de messages : 146
Age : 31
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 24/10/2007

Examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin n°1   Examen chuunin n°1 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:33

je souhaite participer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 26/09/2007

Examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin n°1   Examen chuunin n°1 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:43

Bon bah... je m'inscris aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Sh
Invité




Examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin n°1   Examen chuunin n°1 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:43

Le sable anéantira mes adversaire de toute façon lol! , je participe!!
Revenir en haut Aller en bas
soso217
Invité




Examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin n°1   Examen chuunin n°1 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:25

j'adore ninja dream
Revenir en haut Aller en bas
soso217
Invité




Examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin n°1   Examen chuunin n°1 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:28

oui j'eu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin n°1   Examen chuunin n°1 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:15

Soso, avant de poster, lis les règles... Si tu continues comme ça, nous serrons au regret de devoir agir en conséquence.
Pas de double post, pas de post inutile.

C'est un avertissement, et c'est le dernier, parce que si ton bute est de faire le chieur sur le forum, change d'endroit. Si ton attention est bonne, va lire les règles et suis ce qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin n°1   Examen chuunin n°1 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:21

Moi je pense qu'il a opté pour la première solution : "ton bute est de faire le chieur sur le forum" =x
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 187
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 14/11/2007

Examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin n°1   Examen chuunin n°1 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:33

Je souhaites m'inscrire au concours!
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin n°1   Examen chuunin n°1 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:42

D'accord, les inscriptions sont fermées, je vais organiser les équipes et trouver les dates, tous ça sera précisé un peu plus tard, en attendant je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin n°1   Examen chuunin n°1 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:52

Les kages seront les juges des participant. Si c'est un kage qui participe, ils ne se juge pas, mais tous les autres le juge.


Liste :
- Aburame, Shino : Konoha no gennin
- Inuzuka, Kiba : Konoha no gennin
- Ketsueki, Tshiki : Oto no gennin
- Meto, Arkuz : Kumo no gennin
- Uchiha, Itachi : Kumo no gennin
- Uchiha, Sasuki : Iwa no gennin
- Yamanaka, Ino : Konoha no gennin
- Ychuro, Taroshi : Kumo no gennin




Citation :
Examen de sélection des chuunins n°1


Village d'accueil : Kumogakure no sato

Date : Du 08/12/2007 au ??/??/????

Participants :
- Aburame, Shino : Konoha no gennin
- Inuzuka, Kiba : Konoha no gennin
- Ketsueki, Tshiki : Oto no gennin
- Meto, Arkuz : Kumo no gennin
- Uchiha, Itachi : Kumo no gennin
- Uchiha, Sasuki : Iwa no gennin
- Yamanaka, Ino : Konoha no gennin
- Ychuro, Taroshi : Kumo no gennin


Nombre d'épreuves : deux


Épreuve 1 : Survie dans les plaines


Dates : Du 08/12/2007 au 16/12/2007


Équipes :

- Taroshi Ychuro et Ino Yamanaka
- Arkuz Meto et Shino Aburame
- Itachi Uchiha et Kiba Inuzuka
- Sasuki Uchiha et Tshiki Ketsueki



Topics à créer :

1. [Chuunin 1 : épreuve 1] Départ de l'équipe X (numéro de votre équipe) (topic à créer à : "Portes de Kumo")

2. [Chuunin 1 : épreuve 1] Survie dans les plaines, équipe X (topic à créer à : "Plaines du nuage")

3. [Chuunin 1 : épreuve 1] Arrivée de l'équipe X (topic à créer à : "Portes de Kumo")



Description :

Vous allez devoir faire un aller-retour depuis la porte du village du nuage jusqu'aux collines de la foudre par équipes de deux. Des ninjas patrouilleront dans les plaines pour vous en empécher. A l'aller, vous devez éviter de vous faire repérer, ce qui sera difficile car le terrain est plat et possède peu de cachettes, d'arbress, etc... Il vous faudra donc faire preuve de créativité. Une fois arrivés aux collines, vous devrez trouver une petite statuette très légère. Une fois cette statuette trouvée, emmenez-la avec vous. Il y aura quatres statuettes (autant que d'équipe) et des éxaminateurs auront pour tache de ne pas quitter la statuette des yeux. Si ils voient que vous avez déjà une statuette et que vous en prenez une autre, ou que vous en détruisez une, ils vous arreterons et vous serez éliminés de l'examen. Ensuite, retournez au village. Mais en chemin, vous devez affronter deux examinateurs (un par un), ils se déplacent toujours seul, vous aurez donc l'avantage du nombre. Chacun d'entre eux possède un anneau à l'index droit, vous devrez donc récupérer deux de ces anneaux pour prouver vos victoires. Vous n'avez plus qu'à revenir aux portes et à donner la statuette et les deux anneaux.
[en cours]


Voila, j'ai posté un nouveau message pour que chacun puisses voir qu'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Examen chuunin n°1 Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin n°1   Examen chuunin n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen chuunin n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin de l'Examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser