Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Itachi Uchiha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 41
Age : 31
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

[Validé] Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: [Validé] Itachi Uchiha   [Validé] Itachi Uchiha Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 2:31

Nom du personnage : Uchiha

Prénom du personnage : Itachi

Age du personnage : 21

Village désiré : Je sais pas vraiment. Mais je crois que c'est clair que sa ne sera pas a Konoha... À moins que l'Hogake lui pardonne d'avoir tué tout son clan... Ce qui m'étonnerait. Sinon, je crois peut être que Kumogakure serait bien.

Caractéristiques physiques : Itachi a des trait très fin, il semble plus jeunes qu'il l'est en réalité. Il à des cheveux noir noir et plus au moins court avec un petite queu de cheval. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, sauf lorsqu'il use du sharingan.

Caractéristiques mentales : Itachi semble parfaite insensible, et cache toujours ses motivation, ainsi que ses sentiments. Pourtant, il semble être incapable de tué son frère, avec qui il était très proche lorsqu'il était plus jeune. Peut être a-t-il une conscience et un coeur, après tout ?

Goûts : (Bon je vais pas passer par deux chemins : Il aime pas grand chose, Itachi...) Il a un esprit assez compétitif, c'est l'une des raison pour laquelle il a éliminé le clan Uchiha : tester son Mangekyou. Il est animé ar des raison que même tous ignore. Il semble pourtant aimé les vrai défis et aimerais bien savoir jusqu'où ces pouvoirs s'étendent...

Histoire : Itachi est extrèmement doué, il était la fierté de son père. Sasuke, lui, était quelque peu dans l'ombre de son frère même s'il fournissait des efforts énorme, et son père n'avait des yeux que pour Itachi, car celui-ci avait un grand talent et une avancé précoce au sein de ninja. Il a atteint les rangs des Genin à 7 ans. Il parvient à maitrisé son sharingan un ans plus tard. À l'age de 10 ans, il devient Chunin. (Personellement, moi, je dis son histoire, je me doute bien qu je vais devoir repassé tout les tests pour devenir Chunin ou même Genin.) Il était tellement doué qu'à l'age de 13 ans, il devient le chef de l'Ambu de Konoha. Cependant, il finit par connaitre un secret, un secret concernant un pouvoir supérieur au sharingan : le Mangekyou Sharingan. Ses relations avec sa famille se sont peu à peu déterioré. Il fallait, en effet, tué son meilleur ami ou un être très proche pour accèder au pouvoir ultime du sharingan. Il n'hésita même pas, même son comportement, digne et poli, devint froid et sombre, et il passa à l'acte, déguisant l'acte en suicide, ensuite, il massacra tout les membres de sa famille, pour testé sa nouvelle capacité. Sauf son jeune frère, Sasuke. Avant de fuir Konoha, Itachi dit à celui-ci :

-Si tu veux me tuer... Haïs-moi, déteste-moi... Et accroche-toi pathétiquement à la vie.


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 2:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 26/09/2007

[Validé] Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Itachi Uchiha   [Validé] Itachi Uchiha Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:17

Rien a redire sur ta prez' bienvenu sur le fofo ^^ reste a attendre l'avi de mon cher Arkuz et apres attendre le retour de l'admin pour qu'il te mette la couleur du village auquel tu desire faire parti voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 41
Age : 31
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

[Validé] Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Itachi Uchiha   [Validé] Itachi Uchiha Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:51

Merci, j'ai pris mon temps pour le faire, j'apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

[Validé] Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Itachi Uchiha   [Validé] Itachi Uchiha Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 8:44

Si tu pouvais (pas dans l'immédiat forcément) édité ton histoire pour atteindre les 10 lignes qui sont demandés laprésentation sera parfaite pour moi.

Sinon, l'admin va sûrerment revenir plus tôt que prévu et ça m'étonnerais qu'il veuille que tu es le sharingan à moins que tu fasses preuve d'un grande rp mais pour sa tu verra avec lui.

Tu peux choisir ton village à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Nombre de messages : 41
Age : 31
Grade : gennin
Date d'inscription : 17/10/2007

[Validé] Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Itachi Uchiha   [Validé] Itachi Uchiha Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:34

Je vois, le problème, voyez vous, c'est qu'il y a pas grand chose qu'on sait sur Itachi. Donc je vais essayé de rajouté quelque ligne, si je peux. Tant qu'a mon niveau de rp, c'est à vous de jugez. Mais bon, assez parlé, je me met au travail ! Et effectivement, il va falloir que je parle avec l'admin, de certains problème qu'Itachi apporte : j'avoue qu'Itachi est un peu trop "puissant" et probablement que je vais devoir lui crée des faiblesses, sinon, sa cert à quoi d'incarné un personnage qui passe son temps à éliminé le monde ? Et pour le sharingan, je suis de ton avis : je dois montrer que j'en abuserai pas, et encore plus pour le Mangekyou. Je ne suis pas celui qui se doit de le jugé, mais je crois être capable de me contrôlé. Après tout, un forum avec des personne qui se croit tous invincible, ca mènent pas loin, et sa fait des dialogue et des combats vraiment poches... Enfin merci Arkuz, j'espère être à la hauteur !

EDIT: Voilà, j'ai rajouté quelque détails à mon histoire. Mais j'aurais pu parlé de l'Akatsuki. Mais vous ne l'avez pas encore créé sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Itachi Uchiha   [Validé] Itachi Uchiha Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 2:32

Voila exactement ce que je pense ! Très bonne mentalité xD

Bon alors. Tu dis qu'on ne sait pas grand chose au sujet d'Itachi, c'est justement ta chance : Ton perso a déjà un certain background, mais il n'est pas très préci, tu as donc une grande liberté d'action, tandis que si tu avais pris par exemple Naruto, il aurait falut RP quelqu'un dont le caractère est déjà donné.

Pour le sharingan, tu pourras l'utiliser à ta guise si tu créé le clan Uchiwa. Même si je n'aime pas particulièrement l'idée de reprendre un clan qui éxiste déjà dans le manga, c'est possible, il faut donc que tu m'envoie un mp m'indiquant ton clan (si tu veux utiliser le sharingan) avec l'histoire, les techniques etc...


Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, tu es accepté à Kumo, même si je ne suis pas sûr que tu y reste longtemps (l'akatsuki fera son apparition dés l'Acte II) Sur ce, bon RP à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Validé] Itachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Itachi Uchiha   [Validé] Itachi Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Itachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Uchiha, Sasuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser