Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée à Konoha tardive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée à Konoha tardive. Empty
MessageSujet: Arrivée à Konoha tardive.   Arrivée à Konoha tardive. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:34

Suite de

Arkuz devait parcourir tout ce qui sépare Konoha de Kumo, n'ayant pas fait de mauvaises rencontres à part un ours dont il a su le semer, Arkuz était enfin arrivé à la frontière de Konoha. Plus de nourriture dans son sac mais heuresement encore un peu d'eau dans sa gourde qui allait lui permettre d'aller jusqu'à la grande porte de Konoha ; qu'il voyait à présent ; et pouvoir rencontrer Ino Yamanaka, l'hokage. Avant de faire un pas de plus, il sortit son autorisation pour venir à Konoha signé par Taroshi, si jamais quelqu'un de Konoha venait le voir, il avait interêt à lui montrer son autorisation.

[ Plus que quelques kilomètres et j'y suis, fiouhh...j'espère que ce petit séjour à Konoha pourra me rebooster, je me sens un peu faible ces temps-ci. J'espère que j'aurais droit à un entraînement avec l'hokage... ]

Il mit une trentaine de minutes avant d'atteindre la grande porte de Konoha, dont les bords étaient blindés de gardes qui éblouissaient les yeux du genin. Il sortit son autorisation et la montra à trois gardes, l'un après l'autre qui finirent par le laisser passer. Le genin avait à présent une superbe vue sur le village de Konoha, il ne faisait pas attention à ce qui était devant lui et quand il essaya de voir ce qui était devant lui, une silhouette se tenait quelques mètres devant lui, apparement celle d'une femme car elle laissait voir de longs cheveux...


Dernière édition par Arkuz Meto le Ven 12 Mar 2010 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 26/09/2007

Arrivée à Konoha tardive. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha tardive.   Arrivée à Konoha tardive. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:23

Ino s'avencait le pas pressant vers les portes de Konoha ou elle attendrait l'arriver de Arkuz un shinobi de Kumo, surtout que la elle avait des papier a remplir et que les membres du conseil ne cessait de lui repéter. Elle s'eclipsa alors du bureau pour acceuil Arkuz, elle arriva devant les portes puis se dirigea vers Arkuz, qu'elle avait remarqué avec son bandeau frontal de Kumo. Ino s'avenca donc vers lui puis le salua

C'est bien toi Arkuz le ninja de Kumo o ? Non en faite je sais si tu venais avec moi manger quelque ramens et tu m'expliquera plus en detail c'est d'accord ?

Ino ne resta pas longtemp sans rien dire elle entendait au loin crier :
"MAITRE HOKAGE REVENEZ ICI VOUS AVEZ DES PAPIER A REMPLIR ET DES RAPPORT A REGARDER !!!!"
Comme si en entendant sa elle se ruerait vers eux, elle attendit la reponse de Arkuz l'air assez pressé
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée à Konoha tardive. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha tardive.   Arrivée à Konoha tardive. Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:18

Arkuz fut distrait par ce qui se passait derrière l'hokage, il voulait voir ce qui se passait puis reprit attention et se rapella ce que lui avait demandé Ino à l'instant, il réfléchit une ou deux secondes avant de faire un signe de tête affirmatif. Il avança d'un pas pour être aux côtés d'Ino qui commença à sa diriger vers le restaurant. Le shinobi regardait tout ce qui se passait autour avec la plus grande attention, cette ambiance qui règnait à Konoha était similaire à celle de Kumo mais tout de même différente sur quelques points.

[ Le village a l'air grand, ça me paraît étrange d'être avec l'hokage alors qu'elle a des papiers à faire d'après ce que j'ai pu comprendre. Je dois avoir beaucoup de chance d'être avec elle...surtout que je suis épuisé de ce voyage, les ramens me remontront le moral ! ]

Le shinobi fut étourdi quelques secondes avant de voir que l'hokage s'était arrêté devant le restaurant dont il était question et qu'elle semblait attendre que le genin s'asseye à son tour, c'est ce qu'il fit à la seconde où il comprit ceci. Un homme arriva ensuite devant eux habillé en blanc et leur demanda ce qu'ils allaient prendre.

- Bonjour, je crois que je vais prendre un grand bol de ramens pour me remmetre en forme avec un verre de limonade.

Au même moment, l'homme et le genin se tournèrent vers l'hokage pour savoir ce qu'elle allait prendre.

Suite ici


Dernière édition par Arkuz Meto le Ven 12 Mar 2010 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 26/09/2007

Arrivée à Konoha tardive. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha tardive.   Arrivée à Konoha tardive. Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:30

Arrivé au restaurant, Ino regarda au alentour pour etre sur de les avoir semés... c'est bon il mais si il envoyer encore les ninja special traque a l'hokage la elle ne pourrait pas aller tres loins la derniere fois deux enomers montagne de papier on tous du etre lus parceque une trentaine de ninja était planquer autours de son bureau donc elle ne pouvait pas allez tres loins meme si pour un Hokage 30 etai quand meme exesif elle n'aurait pas pus attaquer ses propre ninja meme si sa l obliger a remplir tout ces documents... Mais pour la prochaine fois elle ne se laissera pas faire si facilement... mais la aucun trace des membres du conseil, ni d'aucun ninja elle pouvait enfin se reposer et manger des ramens tout discutant avec Arkuz.

- Bonjour, je crois que je vais prendre un grand bol de ramens pour me remmetre en forme avec un verre de limonade.

Il attendait quelle reponde a la commande mais Ino était un peu distraite avec ces ninjas traqueur engagé specialement pour elle c'était un peu stressant... mais bon temps qu'il n'était pas la pas besoin de s'alarmer.

"Je prendrait le meme, merci sinon que vient tu faire a Konoha precisement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Konoha tardive. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Konoha tardive.   Arrivée à Konoha tardive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Konoha tardive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Hi no kuni, le pays du feu :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser