Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Départ de deux semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Départ de deux semaines Empty
MessageSujet: Départ de deux semaines   Départ de deux semaines Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:46

C’était le matin, Arkuz se réveilla, prit rapidement une douche, s’habilla puis aller s’entraîner quelques temps un peu plus haut dans la plaine de Kumo, la où les arbres étaient nombreux. Depuis quelques temps, Arkuz n’arrêtait pas d’aller plus haut dans la plaine pour faire des tractions : il s’accrochait à une branche d’arbre et montait, descendait, un exercice difficile pour le jeune genin qui avait du mal à en faire plus que six d’affilés. Une fois que l’heure du repas sonna, il alla en ville et se rendit dans les restaurant auquel il se rendait quatre cinq fois par semaines, il connaissait bien les personnes qui travaillait à cet endroit. Dans l’après- midi, il décida de faire un tour dans le village. C’est alors qu’il vit une grande foule, un évènement avait sûrement lieu, il essaya de voir ce qui se passait mais il y avait trop de monde, il préféra rentrer chez lui. Il s’endormit rapidement le soir et se réveilla le lendemain doucement, il alla voir, comme chaque matin s’il avait reçut des lettres, il ouvrit la boîte aux lettres et vit une lettre. Il s’empressa de la prendre et retourna chez lui pour s’allonger sur son canapé. Il ouvrit rapidement l’enveloppe pour voir ce qu’elle contenait :

Citation :
Bonjours chers habitants,

J'annonce que je dois partir, pour un voyage de deux semaines pour des raisons qui me concernent. Je ne pars pas seul, quelques autres personnes m'accompagneront. Ce message s'adresse surtout aux étudiants ou aux genins : Vous êtes libre de revenir dans deux semaines étant donné que le pays ne sera pas apte, pendant deux semaines, à former genins et étudiants, aussi, je vous laisse le choix d'attendre 2semaines ou bien de partir et revenir dans deux semaines pour Konoha car l'hokage pourra vous acueillir chaleuresement et peut-être même vous entraîner. Bonne chance à vous.

Taroshi.

Arkuz préféra attendre une journée pour réflechir mais il pensait qu'il allait sûrement aller à Konoha car il commençait à s'ennuyer à Kumo, si les cours étaient en plus retardés de deux semaines, Arkuz en aurait sans doute marre. Le lendemain, il apprit que personne ne voulait aller à Konoha, c'est là qu'il décida de partir. Il partit l'après-midi même équipée d'un gros sac. Un long chemin le séparait de Konoha.

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de deux semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser