Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une visite...innatendue (et matinale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Une visite...innatendue (et matinale) Empty
MessageSujet: Une visite...innatendue (et matinale)   Une visite...innatendue (et matinale) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:05

Vers 6h30 du matin, Tshiki arriva au palais du Raikage. Il y entra sans ménagement, et ne se retourna même pas lorsque la femme de l'accueil l'interpela. Dans les couloirs, des gardes bien musclés l'encerclèrent.

- ... Laissez moi passer, je dois voir le Raikage, je suis l'Otokage.

Garde 1 - Et tu pense vraiment qu'on va te croire huhu, des Otokage, on en reçoit toutes les semaines. Des bruns, des blonds, des grands des petits, mais tu es le premier au cheveux gris clairs, ton costume est vraiment minable, l'Otokage est brun !

Tshiki essaya de ne pas rigoler, mais en vain. Il eclata de rire devant les gardes, deux l'attrapèrent et le ramenèrent à l'entrée. Il se présenta alors à la reception, la femme le fixait d'un regard noir.

Réceptionniste - Alors on essaye de passer sans permissions ??

- D'accord. Vous pouvez me donner le formulaire à remplir pour rencontrer le Raikage ?

Réceptionniste - Ce n'est pas à vous de le remplir. Nom ? Prénom ? Statut ? Si ninja, grade ? But de la visite ?

- Ketsueki, Tshiki, ninja, Otokage, visite ambassadrice.

Réceptionniste - Vous allez arreter de vous payer ma tête !!


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Une visite...innatendue (et matinale) Empty
MessageSujet: Re: Une visite...innatendue (et matinale)   Une visite...innatendue (et matinale) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:21

Taroshi somnolait dans son bureau, les temps n'étant pas trés agités, et son travail étant restreints, dû au bon fonctionnement de son village. Alors qu'il était donc dans ses pensées, une phrase poussée assez forte l'interpella :
"Réceptionniste - Vous allez arreter de vous payer ma tête !!"
Il sorti alors de son bureau, esperant que cette chose allait le sortir de son ennui, claqua la porte en vitesse, longea le couloir, puis s'arreta nette. Il prit la direction inverse, mais prit une porte qui n'était pas celle de son bureau. Il était entré dans les toilettes. Il se coiffa avec de l'eau, rajusta ses vêtements, verifia qu'il n'avait rien entre les dents et sorti. Il reprit le long couloir et arriva enfin dans la salle d'accueil.

"Qu'est ce qui ne va pas, Beatrice ?"

Réceptionniste - Ce monsieur a tenté d'entrer par la force, et il ne veut pas me donner sa veritable identité.

"Trés bien, laissez moi m'en occuper, merci bien."

Réceptionniste - Comme vous voulez monsieur, a bientôt.

"Bonne fin de journée"

Taroshi fit un signe a l'inconnu de le suivre, puis se dirigea vers son bureau. Il ouvrit la porte de ce dernier...

"Entrez et installez-vous, j'arrive tout de suite."

Il referma la porte et laissa l'homme tout seul...
Aprés quelques petites minutes, il revint, avec deux café bien chaud. Il les posa de part et d'autre du bureau, et s'assis sur son siège, devant l'un deux.


"Bien, quelle était le problème ? Beatrice se conforme parfois trop au règle, mais si tout le monde pouvait entrer comme il le souhaite, vous pouvez imaginer ce que mon bureau deviendrai. Comme vous ne l'avez pas fait auparavant, dites moi qui vous êtes et pourquoi vous venez ici. Ensuite, nous verrons ce que je peux faire pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Une visite...innatendue (et matinale) Empty
MessageSujet: Re: Une visite...innatendue (et matinale)   Une visite...innatendue (et matinale) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:25

Pendant qu'il était seul dans la pièce Tshiki tournait en rond, il avait l'air d'attendre en s'ennuyant, mais en réalitait il observait les moindres recoints de la pièce. Pour connaître quelqu'un, il n'y avait rien de mieux que de connaitre son environnement, et les kages n'y faisaient pas exception. Il vit que les papiers sur le bureau était en piles et, apparement, classés, le raikage devait donc être assez ordonné. Mais en regardant le reste de la pièce, on remarquait des objets au sol, de la paperasses sous les meubles, des pages de livre arrachés près des murs... Le raikage devait donc être à la fois ordonné et désordonné.

{Bon, je vais arreter d'analyser son environnement parce que là je ne comprends rien... ahem}

Tshiki s'assit alors sur la chaise qui se présentait devant lui. Et il entendit les bruits de pas dans le couloir, puis quelqu'un poussa la porte qui était resté entrouverte. Tshiki rapprocha sa main de sa ceinture de ninja où était accroché un kunaï, mais il se ravisa en voyant apparaitre Taroshi avec deux boissons. Le raikage posa l'une des tasses sur le bureau, à côté de Tshiki, puis alla de l'autre côté, pour s'assoir sur sa chaise, qui avait des allures de trône. Tshiki Prit aussitôt son verre, il n'avait pas prit son petit déjeuner ce matin, et avait la gorge sèche. Un bon thé lui ferait du bien. Mais à peine eut-il but une gorgée qu'il la recracha dans son verre : ce n'était pas du thé ! Le kage du nuage l'avait remarqué et observa Tshiki d'un intérrogateur.

- Ce n'est pas... du thé, si ?

Taroshi le regarda étrangement et fit un signe de dénégation.

Taroshi - Non, c'est du café.

{Qu'est-ce que c'est que ça du café...?}

- Ah euh... je n'ai jamais aimé le... café. Il n'y aurais pas du thé à la place ?


Le raikage s'absenta à nouveau quelques instant et revint avec un bol dans la main, un air aimable qui cachait en fait un début de colère. Il posa le bol devant Tshiki et alla s'assoir.

Taroshi - Il faut laisser infuser encore un peu. Alors qui êtes vous et pourquoi vouliez-vous me voir ?

En voyant la couleur foncée du thé, Tshiki retira l'inffusion et la posa sur le bureau en bois. Tshiki posa sa main sur le bord du bol pour vérifier s'il n'était pas trop chaud, la température était bonne, ni trop chaud, ni trop froid, ni trop tiède. Tshiki approcha alors le bol à sa bouche et en vida la moitié.

- Mmh, il est très bon, moins qu'au salon de thé, mais bon quand même, je préfère quand ils ne sont pas trop inffusés.

Tshiki reprit quelques gorgées avant de répondre au raikage.

- Alors, je m'appelle Tshiki Ketsueki, je suis un gennin du village caché du son, mais avant tout, j'en suis le kage. Je suis venu ici afin de parler de diplomatie avec vous.


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Une visite...innatendue (et matinale) Empty
MessageSujet: Re: Une visite...innatendue (et matinale)   Une visite...innatendue (et matinale) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:20

Taroshi touvait cet homme vraiment trés bizarre, il ne comprenait pas ces faits et gestes. Deja qu'il s'était déplacé a nouveau pour aller chercher du thé, jamais il n'aurait fait cela a son hôte, il aurait pris ce qu'il lui donnait sans rien dire, mais en plus il ose dire s'il l'aime ou non. Lorsque Tshiki posa l'infusion sur le bureau, Taroshi se demanda ce qui pouvait passer par le tête de ce personnage. Il se leva alors d'un bond, essayant de ne pas être trop brusque, et attrapa l'infusion qu'il mit dans une poubelle un peu plus loin, laissant sur le bureau une tâche sombre qui fit lever les yeux au ciel a Taroshi.

*Pourquoi ne reflechit-il pas ?? Le seul endroit que j'arrive a entretenir un minimum et lui ne se gène pas pour le sacager.*

En se rasseyant, Taroshi, sans s'en rendre compte, lança un regard quelque peu colérique envers l'homme en face de lui, semblant presque autre part, puis lui dit :

"Excusez moi, mais je n'aime pas les tâches... (il regarda une nouvelle fois la forme sombre sur le coin du bureau) ...Allez-y, continuez."

Tshiki - Alors, je m'appelle Tshiki Xuo, je suis un gennin du village caché du son, mais avant tout, j'en suis le kage. Je suis venu ici afin de parler de diplomatie avec vous.

Cet homme était alors un Kage, le Kage d'Oto... A 19 ans, il avait ce rôle si important, et faisait même le premier pas pour venir prendre contact avec les autres villages. Lorsque Taroshi en fut informé, il changea radicalement de regard.

"Bienvenue alors, Tshiki, si je peux me premettre de vous appeler comme ça. Parlons diplomatie alors.
Mais d'abord, je me présente aussi, même si vous devez le savor, étant venu me voir. Je suis Taroshi Ychuro, Kage de Kumo, gennin aussi. J'espere que nos villages seront proches, et que nos relations vont être solides. Mais vous devez avoir une raison bien précise pour être venu jusqu'ici, peut-être avez-vous un problème diplomatique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Une visite...innatendue (et matinale) Empty
MessageSujet: Re: Une visite...innatendue (et matinale)   Une visite...innatendue (et matinale) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:03

Tshiki rigola, lui même n'avait pas l'air de savoir pourquoi. Il se trouvait bizarre aujourd'hui, peut-être était-ce parce qu'il était nerveux ? Il ne le savait pas... Pour se ressaisir, Tshiki passa la main devant son visage, et, lorsqu'il réaparut, il avait une autre expression.

- Bien alors, M. Ychuro, je suis ici avant tout pour parler d'une possible alliance entre le village des nuages et le village du son, mais je dois aussi vous parler d'une chose de bonne importance. Je n'ai pas forcément de "problème diplomatique" mais comme vous devez le savoir, Oto ne fait pas partie des cinq grands village, et est donc le plus faible de tous, il est vrai que c'est aussi l'une des raisons qui m'a poussé à venir vous voir.

Tshiki s'était levé pour dire cela et il marchait le long de la pièce. Il revint finalement vers le bureau et prit le bol dans ses mains. il avait oublié que le bol était brulant, mais pour ne pas parraitre ridicule, il s'efforça de ne pas ressentir la douleur. Il but quelques gorgées et reposa le bol, s'éfforçant de ne pas sourciller.

- Et cette chose de bonne importance, elle n'est autre qu'une annonce, je ne pense pas que vous le sachiez déjà, le prochain examen de sélection de chuunins se déroulera ici, à Kumo. Tous les autres villages sont d'accord, ça ne vous pose pas de problème ?

Sans même attendre que Taroshi est put répondre, Tshiki continua.

- Que diriez-vous d'aller discuter de tous ça devant un petit déjeuner ? Il doit bien y avoir un restaurant qui sert le matin non ?

Sur ces mots, Tshiki finit son bol et s'approcha de la porte.


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Une visite...innatendue (et matinale) Empty
MessageSujet: Re: Une visite...innatendue (et matinale)   Une visite...innatendue (et matinale) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:24

Tshiki continua ses bizarreries, se baladant dans la pièce, passant sa main devant son visage pour changer d'expression, et n'attendant même pas que Taroshi puisse répondre. Toutefois, ce dernier ne faisait pas beaucoup attention a tout cela, - a part tout de même la main devant le visage - il se concentrait pour écouter attentivement ce que disait son invité.

"Je vous en pris, ne m'appelez pas M. Ychuro, seulement Taroshi. Si je comprends bien, vous voulez une alliance avec nous, votre village n'étant pas assez puissant pour rivaliser avec les cinq grandes cités ninjas. En tout cas, merci de votre franchise sur la nature de votre venue.
Pour l'examen chuunin, je suis heureux que notre candidature sur le fait de l'accueillir a retenu l'attention des différents Kages, et que ceux-ci m'ont fait confiance. J'accepte volontier que l'examen se déroule ici.

Vous avez raison, attendez moi dehors, j'arrive tout de suite, je vous invite au meilleur restaurant du village, une table m'est toujours réservée."


Tshiki sortit de la pièce, pendant que Taroshi remit un minimum d'ordre sur son bureau, bût le reste de son café, puis amena les tasses dans la salle de decontraction afin que les femmes de ménages les lavent. Il rejoingit ensuite Tshiki, qui l'attendait tranquillement a l'exterieur. Ils partirent donc en direction du quartier commercial, discutant de choses et d'autres, de leurs parcours, de leurs villages, de l'organisation de l'examen... En arrivant dans une rue luxeuse, surement une des plus belles du village, Taroshi fit entrer Tshiki dans le restaurant.

"J'espere que ce petit dejeuner va vous plaire."

Taroshi parla quelques secondes au directeur, qui leurs dénicha une table dans un coin tranquille, sublimement décoré, bougies parfumés, nappes dorés, verres en cristales, couverts en argents...

"Je vous en pris, asseyez-vous"

Un serveur amena les cartes puis repartit, pour les laisser choisir. Une cloche était posée sur la table, et servait a appelé un homme de table dés que l'on en avait besoin.

"Faites votre choix, et ne vous privez pas. Je vous conseille ces pains perdus, ils sont trés bons.
Pour moi, ce sera un café, deux croissants et une crêpe au sucre."


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Une visite...innatendue (et matinale) Empty
MessageSujet: Re: Une visite...innatendue (et matinale)   Une visite...innatendue (et matinale) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:21

Tshiki était heureux de se faire inviter, cela allait lui faire économiser un repas. Mais il n'était vraiment pas à l'aise dans l'ambiance luxueuse du restaurant. Il essayait cependant de paraitre naturel. Il regarda la carte, étonné par le nombre de pages.

- Tout ça m'a l'air bien bon, dommage qu'on ne soit pas au déjeuner ou au dinner...

Après quelques hésitations, Tshiki prit un bol du thé - qu'il demanda peu infusé - et une spécialité de Oto : le gateau de riz soufflé à la crème monté de blancs d'oeufs frais pondus du matin dans la ferme près du village. Ce nom était celui donné sur la carte, mais le vrai nom était Gateau de riz aux oeufs en neige.

- Désolé, mais je ne suis pas fan des pains perdus.

En attendant que leur comandes arrivent, Tshiki reprit la conversation qu'ils avaient eu le long du chemin.

- Ainsi donc je suis le premier à vous proposer une alliance... Etonnant... Quoique moi non plus personne n'est venu me voir. Sinon, à propos de l'examen de sélection, vous m'avez vous-même dit être gennin, vous allez donc participer n'est-ce pas ?


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Jeu 4 Mar 2010 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Taroshi Ychuro

Taroshi Ychuro


Nombre de messages : 165
Age : 33
Grade : Gennin
Date d'inscription : 12/07/2007

Une visite...innatendue (et matinale) Empty
MessageSujet: Re: Une visite...innatendue (et matinale)   Une visite...innatendue (et matinale) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:58

"Oui, cette carte est trés riche, et les plats sont toujours trés reussi. Si vous voulez, restez aujourd'hui pour visiter la ville et ses alentours, et ce soir nous reviendrons, vous pourrez vous faire plaisir. Pourquoi n'essayez-vous pas autre chose, vous êtes a Kumo, et vous prenez une spécialté de chez vous, nos spécialtés sont trés bonnes. Enfin bref..."

Tshiki - Ainsi donc je suis le premier à vous proposer une alliance... Etonnant... Quoique moi non plus personne n'est venu me voir. Sinon, à propos de l'examen de sélection, vous m'avez vous-même dit être gennin, vous allez donc participer n'est-ce pas ?

"Je suis Kage depuis pas trés longtemps encore, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mes relations avec les autres villages. J'ai deja tant de chose a faire a l'interieur même du village - mensonge pour paraitre un bon Kage - De plus, l'ancien Kage, dans sa vieillesse, qui l'avait rendu aigri, s'était éloigné au fur et a mesure des villages alliés, et je ne sais même pas si ces derniers sont au courant de mon éléction. Vous non plus alors ? Nous allons peut-être signer notre premier pacte tous les deux."

Aprés une petite pause, le temps que le serveur pose les plats et que les deux Kages prennent une ou deux bouchées, Taroshi reprit la parole :

"En effet, je suis gennin, et je compte bien ne plus l'être dans quelque temps. Je vais y participer, oui. Vous aussi surement, on s'y affrontera peut-être. Mais ne contez pas me battre, je suis bien plus expérimenté que vous, j'ai tout de même 7 ans de plus que vous, et surement autant dans le metier de ninja. Enfin, sait-on jamais, si vous êtes deja Kage a votre âge, vous êtes surement un phénomène. Mais nous verrons cela en temps voulu, je me serais durement entrainé, vous aussi je pense."

Taroshi continua a manger, soulagé d'avoir repondu correctement, selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Une visite...innatendue (et matinale) Empty
MessageSujet: Re: Une visite...innatendue (et matinale)   Une visite...innatendue (et matinale) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:41

Tshiki souriait, mais pas d'un sourire niait cette fois, puis il prit une expression troublée.

- Mais, c'est étonnant : Je me surprend moi-même à être gennin à 19 ans, alors vous, à 26 ans, pourquoi ne l'êtes vous pas ?

Après avoir prt une bouchée, Tshiki se rendit compte que sa question n'étais pas très polie.

- Hum... Ce n'est pas important, oubliez ça. Effectivement, nous allons peut-être nous battre.

Sur cette phrase, Tshiki avait reprit un sourire franc.

{Mais... n'esperez pas pouvoir me battre, je possède l'agilité du vent, la puissance de l'esprit et la fluidité du sang. Mmh... Il faudrait peut-être que je connaisse quelques unes de ses techniques avant l'examen. Mais qu'est-ce que je raconte !! Je suis là pour une visite ambassadrice, pas pour analyser mes adversaires potentiels !}

Le reste du petit déjeuner se passa sans emcombres, puis à la fin, Tshiki remercia Taroshi de l'avoir invité en lui serrant chaleureusement la main, puis il partit tranquillement. En chemain, il parla tout haut et certains villageois le regardèrent bizarrement.

- Bon, l'examen n'a pas lieu dans très longtemps, est-ce que je reste ici en attendant..? Non, il ne vaut mieux pas. Il va falloir que je rentre pour m'occuper du village, mais ça ne m'empèche pas de rester un jour ou deux à Kumo. Je n'ai qu'à aller voir les autres gennins du nuage qui participent à l'examen. La liste doit être affichée quelque part... Bien sûr ! A l'académie.

Tshiki demanda son chemin à un vieil homme agé, puis parti dans la direction indiquée.


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une visite...innatendue (et matinale) Empty
MessageSujet: Re: Une visite...innatendue (et matinale)   Une visite...innatendue (et matinale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite...innatendue (et matinale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour innatendue
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Palais du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser