Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un dinner apaisant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Un dinner apaisant... Empty
MessageSujet: Un dinner apaisant...   Un dinner apaisant... Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:14

Tshiki venait d'arriver à Kumo, et avait décidé de garder son identité secrete. Il avait volé des habits locaux - qu'il comptait bien rendre à son départ - et s'était confondu avec les habitants. Suite à sa longue et épuisante journée de voyage, il avait décidé de se remettre en état avant de rendre visite au kage, et cherchait un restaurant dans le quartier des commerces.

{Bon, un truc simple, mais du coin, je ne suis pas venu à Kumo pour manger du riz comme à Oto...}

Tshiki était plein d'entrain et saluait chaque personne qu'il croisait, il fallait qu'il soit amical si il voulait signer un alliance. Sur sa route, après avoir traversé un bon tiers de la ville, il s'ecroula. Un douleur lancinnante s'était installé dans son bras droit, elle partait de la marque maudite. Après s'être relevé, Tshiki s'excusa auprès des autres personne qui le regardaient étonnés.

- Excusez-moi, je... j'ai trébuché.

Et il repartit, en essayant de sourire.

{Zut alors... C'est surement car j'ai pensé à elle pendant le voyage qu'elle a répondu comme ça, il faut que je l'oublie, fini le sceau de la terre.}

Après un peu de marche supplémentaire, Tshiki entra dans un salon de thé qui faisait aussi office de restaurant. Il commanda un thé peu infusé avec une tajine de poulet. Il mangea avec appétit et, une fois rassasié, il prit une gorgée de thé. Tshiki adorait le thé. Il ne pouvait s'empécher de boire au moins une carafe par jour, de n'importe quel thé. A force il était devenu connaisseur et la plupart des thés n'étaient pas assez bons à ses yeux. Mais ce thé là avait vraiment un bon goùt, si bien qu'il décida d'en reprendre un peu, plus infusé cette fois ci. Après trois verre de thé, Tshiki n'en pouvait plus. Il paya l'addition, remercia chaleureusement les serveurs, puis ressortit. Il était peut-être temps d'aller voir le Raikage ? Non. Pas encore, plutôt demain.

{J'imagine qu'il se passe pas mal de chose le soir dans une ville si peuplée.}

L'Otokage reprit son chemin, ce soir, il ira où le son le conduira. Cette nuit, il ira à l'auberge. Demain, il ira au palais...


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
 
Un dinner apaisant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Commerces de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser