Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 idée yukimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimaru Ansatsu-sha

Yukimaru Ansatsu-sha


Nombre de messages : 14
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 24/06/2010

idée yukimaru Empty
MessageSujet: idée yukimaru   idée yukimaru Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:25

je suggere de donner trois créature invocable par clan une pour chaque rang sa donnerai plus de charme aux clan et pour chaque créature on écrit une petite description/legende à coté ^^ et on ne peut invocer invoqué chaque créature une fois par combat ^^
et je profite pour demander si je peut devenir chef de mon clan vue que l'ancien chef a quitté le forum 2 ou 3 jours après mon inscription donc I'm the only ansatsu-sha of the forum :s
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

idée yukimaru Empty
MessageSujet: Re: idée yukimaru   idée yukimaru Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:32

Tu es maintenant chef de ton clan (ou en tout cas modérateur du forum de ce clan ^^), tu n'as plus qu'à poster la présentation du clan, j'ai laissé celle qu'avait fait Nanashi en attendant, tu peux choisir de la reprendre mais quoiqu'il en soit fait un nouveau post et supprimes celui de Nanashi ensuite (en tant que modérateur de cette section tu peux).

Sinon pour la suggestion, désolé mais non ce n'est pas possible.
Je vais quand même expliquer un peu car c'est un peu trop simple de juste dire "non" x) :
Les invocations n'existent pas pour l'instant, et je leur réserve un usage bien plus compliqué, mais de toute façon ce n'est pas pour tout de suite. De plus trois invocations par clan ça me parait énooooorme, sachant qu'il y a au moins une dizaine de clans déjà, ça ferait déjà trente invocs, si c'est pour avoir un aigle blanc dans un clan et un noir dans l'autre c'est pas la peine :p. Non, les invocations seront beaucooooooup plus rare que ça, mais de toute manière je ne veux pas m'étendre sur ce sujet car leur implantation n'est pas, mais alors pas du tout pour tout de suite Smile !

Néanmoins merci de faire une suggestion, ça n'est jamais inutile Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Yukimaru Ansatsu-sha

Yukimaru Ansatsu-sha


Nombre de messages : 14
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 24/06/2010

idée yukimaru Empty
MessageSujet: Re: idée yukimaru   idée yukimaru Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:12

merci pour les explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée yukimaru Empty
MessageSujet: Re: idée yukimaru   idée yukimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée yukimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yukimaru ansatsu-sha
» absence de yukimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser