Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukimaru Ansatsu-sha

Yukimaru Ansatsu-sha


Nombre de messages : 14
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 24/06/2010

[Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha   [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 3:06

Nom du personnage : ansatsu-sha
Prénom du personnage : yukimaru
Age du personnage : 16ans

Village désiré : kumo

Caractéristiques physiques et mental : yukimaru est un jeune homme de 1m 80 pour ces 70 kilos pour 16 ans chose qui fessai de lui une personne très grande pour son âge. Aux cheveux blond et aux yeux uniques en effet, ils étaient rouge écarlate chose qui lui valu le titre du maudit dans son village natal,
mais il ne manquait pas de charme néanmoins, il était très beau malgré sa particularité. il porte un imperméable ample et long à en toucher le sol, été comme hivers, et par-dessous un chemise noir en sois laissant apparaitre, un peu de son corps d'athlète à force d'entrainement et de persévérance son limite mais qui n'en reste pas moins fin et extrêmement souple .De surplus il porte un pendentif avec un corbeau d'agent au bout que lui avaient offert ces défunts parent le jour de sa naissance en guise de porte bonheur. il est continuellement accompagné d’un un katana long dans un fourreau couleur or qu'il accroche à son dos. Et procède une cicatrice à l'œil droit s'étendant jusqu'à son menton ainsi qu'un peu partout sur son corps due à ces lutes acharné dans se monde en pleine chute vers les enfers.
quand à son aspect moral il n'y a qu'un seul mot qui le motive la vengeance .il est dépourvue de sentiment et très peu démonstratif, il voyage en solitaire car la compagnie des autres est pour lui une perte de temps et d'argent. il est très acharné et persévère même au delà de ces propre limite ,il est de se fait un très bon guerrier qui fait de son mieux pour réduire en poussier ces ennemie qui se dresse devant lui!


ps: j'en est profiter pour metre les deux en une seule j'éspére que personne n'est contre :s

Goûts : yukimaru est une personne aimant la musique par dessus tout surtout le rock and roll il n'aime pas le sport, il trouve ca inutile et dégradant pour le corps encore une excuse pour souligner son manque d'endurance sans pareil.
Au niveau culinaire il a peu d'appétit et mange de tout sans rechigner et n'aime pas critiquer les autres sans les découvrir vraiment il aime un peu de tout sans détester quoi que se soit .

Histoire :
Yukimaru est un jeune enfant de 8 ans, fils d'un modeste forgeron dans un petit village peu connu que de quelque quinzaine d'habitant nommé Yushu ,il vivait la plus paisible des vie mais un jour tragique un pirate plus mort que vif vint et donna un coffre à l'aubergiste incapable de dire quoi que se soit sous le choc de la vue de l’homme en piteux états et lui dit :
-Ne les laissez pas le prendre ...
Puis s'écroula, les habitant firent tout se qu'ils purent mais il était trop tard pour le malheureux, ces blessures étaient bien trop graves.
Le lendemain des brigands vinrent en grand nombre encerclèrent et se préparèrent à envaillir le petit village de Yushu, et annoncèrent d'une manière arrogante et prétentieuse et a haute voix :
-N’essayez pas de le nier un homme est venu par ici et vous a donner un coffre alors rendez le nous sans faire d'histoire ou nous utiliseront la force brute pauvre nabot.
Les villageois d'une fierté sans égal et, qui, des fois comme celle si les dépassait de beaucoup trop, causant leur perte pour, quelque malheureuse parole mal calculer :
-Il se trouve belle est bien ici mais nous ne vous laisseront jamais le reprendre, des êtres capable de blesser les autres pour leur bien ne mérite pas d'être appelé humain !!Ne vous croyez pas supérieurs vulgaire brigands ?! vous êtes que des vermines sans fois ni loi votre existence même est un crime allez mes frère chargont et pas de quartier !!!!!!!!!
Et ils sortirent leurs armes de batail, constituer de fourche et de pelle en mauvaise états, essayant même dans une tel posture ,pitoyable d'intimider l'ennemie qui les dépassaient numériquement ainsi que physiquement et étaient prés à s'en servir même si le résultat était flagrant au yeux des deux camps adverses que seulement quelque mètre séparaient.
Les brigands dans leur sous-estime des villageois se mirent à rire à en pleurer tout les larmes de leur corps et dire a ce qu'il considéra comme de misérable insecte insignifiant:

-Oh! Vraiment nous allons voir à quelle point vous êtes résistants pauvre nabot et dire que je vous suis fait un offre?! Décidément je suis beaucoup trop gentil!
Et âpres quelque second de rigolade ,ils attaquèrent le village le reduirent en cendre. La famille de yukimaru, vivant dans une maison éloigné des autres eurent le temps de se préparer à affronté l'ennemie vaillamment et de front tel de brave guerrier à l'allure des plus modeste mais, néanmoins, le cœur des braves intrépide des rare vrai héro.
le père de yukimaru chargé du coffre le donna à son fils tout en s'empressant de le mettre sous une trappe bien dissimulé pour le protégé ainsi que l'objet du malheur et lui dit comme un dernière adieu d'un père à son fils bien aimé qui, voyait déjà en lui un model de courage et du meilleur père au monde, si yukimaru eu était dans d'autre circonstance que celle-ci , causant actuellement leur désastre imminent et sans échappatoire, ni même moyen de vaincre pour eux, simple villageois sans particularité qui les différencient:
-Vas y mon fils reste ici ca va bientôt être fini, papa et maman te rejoindront très bientôt papa vas régler un petit problème, et on se promènera ensemble à nouveau dans ces prairie que nous aimons tant !? donc d'ici la mon fils reste la et ne fait pas de bruit d'accord ?
À se moment une larme coula tout de même sur le visage de son père qui se retenait mais l'idée de perdre son fils était bien trop bouleversante, ce dernier pleurant déjà des larmes innocentes dont les enfants on le secret puis gémie en disant d'une vois faible et chagriné :
-Mais maman papa et vous si vous ne venez pas les méchants vont... vous tuez... et moi je ne veux pas que vous...Sa mère l'interrompu en le serrant contre ces bras et lui dit d'un aire réconfortant, mais les larmes aux yeux, qu'elle effacer vigoureusement.
-Ne t'en fait pas mon fils tout ira bien maman et papa seront bientôt la mon fils c'est une promesse d’accord ?
À peine eu elle sourit que les brigands vinrent finalement et s'en prirent au père de yukimaru les forçant à avouer ou est le coffre, mais le père nia et rajouta vivement et rajoutant :
-Des êtres tels que vous me dégoute vous vous en prenez au plus faible que vous car vous ne valez rien du tous vermine!!!!
Et les brigands les rouèrent de coup puis les laissant agonisant ils firent de même à sa femme , avant de se retirer, dés que les bruits s'arrêtèrent yukimaru sortie et se mit a pleuré en voyant ces parents baignant dans leur propre sang encor chaud qui teintait le sol d'une couleur écarlate des plus sombre et triste à regarder.
Quand sa mère dit dans un dernier souffle et essayant de réconforter son fils jusqu'au bout, même à ces dernier instant sur cette terre rouge de souffrance:

-Mon fils tu a était très courageux maman est fière de toi ... je t'aime mon fils tu deviendras un beau et grand jeune homme fort et courageux je t'aime....
et elle mourut a ce moment yukimaru sentit son cœur se briser juste âpres se douloureux moment il senti la colère le submerger il se rappeler que sur le bras de ces bandit étaient marquer un signe qu'il n’oublierait jamais et qu’il reconnaitrait plus tard comme étant l'emblème de célèbres bandit sans foie ni loi.
Il jura de les anéantir même si il devait en mourir ! Et parcouru les villages en solitaire pendant de nombreuse années en tant qu‘assassin, car il avait plus de chance de trouver son ennemie principale si il obtient le même statut que lui, afin de les tuer de ses propre main.


Dernière édition par Yukimaru Ansatsu-sha le Jeu 24 Juin 2010 - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

[Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha   [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:07

Salut a toi et bienvenue sur le forum !

Ahh une nouvelle personne à Kumo ça fait plaisir ! J'espère qu'on passera de bons moments Smile

(bon je n'ai pour l'instant que survolé ta présentation, mais j'la lirais un peu plus en détail plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

[Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha   [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:07

Bienvenue à toi !

Tu serais pas le frère de Nanashi Ansatsu-sha par hasard ?

Sinon bizarre un ninja qui n'aime pas le sport Surprised
Et heum l'histoire de pirates euh, on est quand même dans le monde de naruto hein Razz

Bienvenue quoi qu'il en soit(ah oui aussi si tu pouvais mettre des majuscules à Yukimaru et ton nom de famille).
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Ansatsu-sha

Yukimaru Ansatsu-sha


Nombre de messages : 14
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 24/06/2010

[Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha   [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:59

Very Happy pour les pirates c'était plus pour le sens de bandits, brigands... etc mais j'ai rectifé cela :p
et pour le nom je m'en occupe now Smile
pour Nanashi Ansatsu-sha je le connai pas vraiment c'est juste qu'en survolant le forum en invité j'ai bien aimé le clan ansatsu-sha Very Happy et le fait que nous portant le meme nom de famille est un pur hasard Shocked
et merci de votre accueil et votre attention c'est mon tout premier forum naruto rpg j'espère m'y adapté assez vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha   [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:44

Bienvenue sur ND !

Alors tu fais de belles tournures de phrases, mais qui sont parfois un peu gâchées par un manque de ponctuation (en particulier les majuscules). Essaye de faire un effort là-dessus, de bien commencer tes phrases par des majuscules, de mettre des virgules pour permettre de reprendre son souffle pendant la lecture, et tu verras que tes textes seront d'une plus agréables à lire, mais aussi plus agréables à regarder Wink.

Essaye aussi de plus différencier les paroles des descriptions, en mettant les descriptions en italique ou en rajoutant une couleur pour les paroles.

C'est tout ce que j'ai à dire sur la mise en page, sinon à part ça :
Caractéristiques et goùts c'est bon, l'histoire aussi, mais je ne sais pas trop ce que tu comptes faire avec "Black Kirua", tu ne préfèrerais pas faire de ces bandits un groupe anonyme plutôt que de créer une organisation ? Parce que le truc c'est que si tu fait intervenir une organisation, elle appartiendra au Rp du forum, or il n'est pas censé en exister. Donc dis plutôt qu'ils avaient tous un symbole particulier à un endroit précis, sans donner un nom clair, c'est juste un groupe de bandit qui sévit près de ton village natal, il ne faut pas en faire une chose à grande envergure.

Sinon c'est ok, je ne vais pas te demander d'éditer les majs ici mais essaye de te forcer à en mettre pour tes prochains textes, tu verras que ça deviendra vite un réflexe :p.

Donc tu seras accepté dés que tu auras modifié l'histoire de Black Kirua, et tu n'auras pas besoin d'attendre ma confirmation pour aller faire ta fiche personnelle, histoire de ne pas te faire perdre de temps :p. Néanmoins je viendrais jeter un coup d'oeil après hein Wink.

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Yukimaru Ansatsu-sha

Yukimaru Ansatsu-sha


Nombre de messages : 14
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 24/06/2010

[Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha   [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:20

Merci !
J'ai corrigé se que tu demandais mais pour la ponctuation je n'en est rajouté que très peu je me demande meme pourquoi Shocked Laughing .
J'espère que c'est acceptable malgré tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

[Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha   [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:29

Oui ne t'en fait pas, tu es ici pour progresser on ne t'en voudra pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaru Ansatsu-sha

Yukimaru Ansatsu-sha


Nombre de messages : 14
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 24/06/2010

[Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha   [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:59

je suis accepté alors ou pas encore ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha   [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:51

Oui, oui tu es accepté ne t'inquiètes pas, c'est cool d'avoir édité, tu peux dés à présent poster ta fiche personnelle, bienvenue cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Yukimaru Ansatsu-sha

Yukimaru Ansatsu-sha


Nombre de messages : 14
Age : 30
Grade : gennin
Date d'inscription : 24/06/2010

[Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha   [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:27

merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha   [Validé] Yukimaru Ansatsu-sha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Yukimaru Ansatsu-sha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yukimaru ansatsu-sha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser