Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Validé] Saidate Uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saidate Uchiwa

Saidate Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2010

[Validé] Saidate Uchiwa  Empty
MessageSujet: [Validé] Saidate Uchiwa    [Validé] Saidate Uchiwa  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:05

Nom du personnage : Uchiwa

Prénom du personnage : Saidate

Age du personnage : 15 ans

Village désiré : Konoha

Caractéristiques physiques : Saidate est un garçon bien différent de nos autres Uchiwa : ses cheveux sont blancs comme la neige et il a deux traits qu'on pourrait considérer une marque de naissance : ces traits sont faits avec le chakra de ses parents. Ils se sont "activés" la première fois qu'il a manipulé son chakra et disparaîtront à sa mort. Il est très fin et est un plus petit de taille que la moyenne. On l'a toujours considéré comme beau garçon et sa voix fraîche et suave n'y change rien.

Caractéristiques mentales : Il est très calme, à vrai dire, il n'a pas le sang chaud et cache ses sentiments. Il est très franc et a un caractère de leader. Il est assez inexpressif et peut sembler hautain mais ce n'est pas son genre. Il déteste les endroits bruyants de plus il est solitaire : il préfère s'isoler ou s'entraîner seul. Il déteste les braillards qui ose se surestimer, ça le met dans une colère noire. Il a un très bon fond et il est très patient, surtout avec ses frères et soeurs avec qui il fait preuve d'extrême gentillesse et de persévérance quand il faut s'entrainer.

Goûts : Saidate adore lire, tous les genres de livres. Quand je dis tous les livres, c'est tous les genres de livres ! Il ne se sépare pas d'un livre pour adultes qu'il galère à terminer mais bon. Il adore manger et découvrir de nouvelles choses. Il aime dormir et n'hésite pas à dormir quand l'occasion se présente. Il déteste les braillards, les flemmards, les intolérants et les immatures et les filles trop collantes.

Histoire : Un soir d'hiver, il se mit à neiger à Konoha. L'ambiance y était à la fête, une fête ressemblant à Noël. A l'hôpital, un cri brisa le silence. C'était le cri d'un petit bébé, un bébé adorable, un bébé albinos, un bébé Uchiwa. Sa mère l'appela "Saidate" comme son arrière grand-père qui était également albinos. Saidate est le cinquième membre d'une portée de huit enfants, Yuuki, sa mère, est une ninja de haut niveau et son père Satoshi, est un grand soigneur. Saidate, faisant de la partie cadette de la portée, a été longtemps chéri par ses ainés et ainées. Depuis tout petit, il a été fasciné par ses frères et soeurs persévérants et ses parents motivés dans ce qu'ils font, alors comme tous les autres, il les a suivi. Malgré ça, à 8 ans, il tomba sur un livre de sa mère, "Les tactiques du batifolage" de Jiraya. Il fut tout de suite intéressé et sa mère le laissait faire, le mal étant déjà fait. Il continua longtemps sa lecture pour adultes mais s'intéressa au mangas de son âge et aux livres de ninjutsu qu'il trouvait dans la bibliothèque familiale. A 10 ans, il y eut un grand coup de tête entre lui et sa soeur ainée Teruki, 16 ans en ce temps-là. Sous l'effet de la colère, ses pupilles noires devinrent rouges et une aiguille se forma près de l'iris : vous vous en doutez, il a utilisé pour la première fois le sharingan. Avant, il était très faible et s'évanouit quelques secondes après l'avoir activé.

Après cet évènement, il s'excusa et demanda un entraînement sévère et utile à sa progression et à l'évolution du sharingan. Son entraînement consistait à ce qu'après les cours de l'académie, il aille directement sur les terrains d'entraînements pour s'entraîner à ce qu'il était censé savoir. Un soir sur deux, il effectuait son entraînement toute la nuit. Vers ses 12 ans, il eut l'idée folle d'obtenir une invocation : ça lui a pris du temps et il a dû aller des montagnes lointaines pour rencontrer le tigre blanc avec qui il allait signer le pacte. Après plusieurs épreuves, il obtint son invocation et devint le seul membre de la famille Uchiwa à obtenir une invocation comme la sienne.

"Les chaussettes de l'archi-duchesse sont humides"


Dernière édition par Saidate Uchiwa le Mer 23 Juin 2010 - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

[Validé] Saidate Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saidate Uchiwa    [Validé] Saidate Uchiwa  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:10

Salut a toi et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord j'ai envie de te féliciter pour ce début de présentation ! C'est très bien Smile
Vite on veut connaitre ton histoire pour t'accepter ! Very Happy
(surtout qu'un examen chunnin est en préparation à konoha !)

Passes de bons moments avec nous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saidate Uchiwa

Saidate Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2010

[Validé] Saidate Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saidate Uchiwa    [Validé] Saidate Uchiwa  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:56

J'ai terminé ! Qu'on mette les choses au clair parce que certains (je pense) aimerait connaitre l'ordre de naissance alors de l'ainée à la cadette :

-Teruki Uchiwa (21 ans)♀ Juunin
-Otohiko Uchiwa (19 ans)♂Juunin
-Natsuo Uchiwa (18 ans)♂Juunin
-Naoko Uchiwa (17 ans)♀Chuunin
-Saidate Uchiwa (15 ans)♂ Genin
-Shôta Uchiwa (14 ans)♂ Chuunin
-Sôichiro Uchiwa (14 ans)♂ Genin
-Asami Uchiwa (12 ans)♀Genin


Dernière édition par Saidate Uchiwa le Mer 23 Juin 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Saidate Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saidate Uchiwa    [Validé] Saidate Uchiwa  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:09

Alors déjà, bienvenue sur Ninja-Dream =).

Tout d'abord, je vois que tu as mis "Saidate Uchiwa (15 ans)♂ ?", sache que sur ce forum, tout inscrit débute genin =).

Ensuite, je trouve l'histoire un tout petit peu courte, tu aurais pu plus développer pour les Uchiwa, mais les dix lignes sont là donc ça ira (si néanmoins t'as le courage de rajouter un peu ça serait cool, je ne lock pas tout de suite Wink).

Enfin, je vois que tu n'as pas lu les règles (pas toutes tout du moins), je ne peux pas vraiment t'en vouloir car tu as l'air d'avoir déjà navigué sur des forums rpg, mais prends quand même cinq ou dix minutes pour les lire car elles diffèrent un peu de celles des autres forums.

Bon sinon à part ça c'est bon, bon orthographe, bonne construction des phrases, c'est ok =).

Donc en résumé, si possible rajoute un peu à ton histoire (si vraiment tu es pressé passe directement à la suite mais ça serait dommage de ne pas exploiter le potentiel des Uchiwa), jette un coup d'oeil aux règles du forum, et puis c'est bon. Je te valide dés maintenant pour que tu puisses aussi aller faire ta fiche personnelle mais je ne lock pas ce sujet si jamais tu édites.

Encore bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Saidate Uchiwa

Saidate Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2010

[Validé] Saidate Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saidate Uchiwa    [Validé] Saidate Uchiwa  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:42

Là, franchement, c'est la tuile. Je ne sais pas ce que tu veux que j'améliore dans l'histoire mais n'hésite pas à me le dire, je le ferai ! J'ai également ajouté ce qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

[Validé] Saidate Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saidate Uchiwa    [Validé] Saidate Uchiwa  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:50

Tshiki voulait juste que tu agrandisse ton histoire car une fois accepté, ce topic sera vérouillé donc tu ne pourras plus rien changer :S

Mais moi je trouve l'histoire très bien comme elle est :°)
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

[Validé] Saidate Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saidate Uchiwa    [Validé] Saidate Uchiwa  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:55

"Il n'a pas le sang chaud"

Ca m'a juste fait rigoler parce que je savais pas que ça se disait Razz

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saidate Uchiwa

Saidate Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2010

[Validé] Saidate Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saidate Uchiwa    [Validé] Saidate Uchiwa  Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:16

Merci à vous trois pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Saidate Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saidate Uchiwa    [Validé] Saidate Uchiwa  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:47

Hum, alors j'entends déjà d'ici les "Admin minable" et autres méchancetés à l'encontre du pauvre homme que je suis Crying or Very sad (utiliser la pitié de l'adversaire c'est ça qui marche Twisted Evil ), mais j'en oublié de mentionner une chose qui n'allait pas dans mon post précédent :s !

En fait j'avais prévu de le mettre dés le premier paragraphe concernant le grade, mais je crois avoir totalement zappé sur le coup, cependant ça vient de me revenir en lisant la partie de l'histoire que tu as rajouté ! En fait sur ce forum il n'y a pas (encore) d'invocations, donc le tigre blanc ne sera pas disponnible pour le moment, néanmoins en raison de mon oubli, je m'engage à ce que tu puisses disposer de cette invocation lorsqu'elles seront implantées sur le forum en échange d'un Rp le plus développé possible qui décrira comment tu l'as obtenu ! Donc en gros je fais ça pour que tu n'aies pas à modifier ton histoire alors que je t'ai déjà accepté, on va dire que tu connais cette invocation, mais tu n'as pas le droit de l'utiliser pour le moment, le Rp de test pour l'obtenir sera donc un peu un flash back lorsque tu le feras (bien joué si tu arrives à me suivre).

Donc voilà, tout ça pour dire deux choses : tu n'as pas à changer ton histoire mais ne dois pas invoquer ton tigre pour l'instant :p !

Voilà, encore désolé d'avoir oublié de mentionner ça dans mon post précédent mais j'ai réussi à trouver une solution ^^'.

Sinon c'est super : tu as augmenté ton histoire, tu as lu les règles : t'es un gars motivé ! Alors sois le bienvenu sur Ninja-Dream, j'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous et que tu feras de jolis Rp !

Tu peux maintenant aller faire ta fiche personnelle en toute sérénité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Saidate Uchiwa

Saidate Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2010

[Validé] Saidate Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saidate Uchiwa    [Validé] Saidate Uchiwa  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:57

Merci, Ketsueki-sama ! Very Happy

Pour l'invocation, je voulais attendre qu'il soit chuunin mais j'attendrai le temps qu'il faudra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyandii

Yuki Kyandii


Nombre de messages : 52
Age : 29
Grade : •Une simple jeune Genin; !
Date d'inscription : 14/05/2010

[Validé] Saidate Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saidate Uchiwa    [Validé] Saidate Uchiwa  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:02

Bienvenue à Konoha =3
Revenir en haut Aller en bas
Saidate Uchiwa

Saidate Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2010

[Validé] Saidate Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saidate Uchiwa    [Validé] Saidate Uchiwa  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:27

Merci, Kyandii-chan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Saidate Uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saidate Uchiwa    [Validé] Saidate Uchiwa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Saidate Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser