Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 (Cour intérieur) Un ptit combat amical?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meriadec Kenoda

Meriadec Kenoda


Nombre de messages : 29
Age : 29
Grade : Genin
Date d'inscription : 15/05/2010

(Cour intérieur) Un ptit combat amical? Empty
MessageSujet: (Cour intérieur) Un ptit combat amical?   (Cour intérieur) Un ptit combat amical? Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:51

Meria', pensant trouver d'autres ninja au dojo avait donc pris la route de celui ci, le bâtiment traditionnel était, des gens s'entraînaient au taijutsu, il faisait une chaleur écrasante, et le jeune ninja n'avait pas envie de s'enfermer dans une salle puant la sueur par une si belle journée, il traversa donc la salle, esquivant les coups perdus et déboucha dans la cour intérieur, déserte. Des cible étaient disposé pour s'entraîner aux armes de jet, ainsi que des souche pour la frappe, il y avait pas mal d'arbre et une marre. Meriadec sortit ses Senbon et s'entraîna à toucher les cible out en se déplaçant et en bondissant, réattérissant sur l'eau en marchant dessus, sautant d'arbres en arbres... Mais le manque de personne avec qui s'entraîner vint par se faire fort...
Revenir en haut Aller en bas
Azazh Kyuliwi

Azazh Kyuliwi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

(Cour intérieur) Un ptit combat amical? Empty
MessageSujet: Re: (Cour intérieur) Un ptit combat amical?   (Cour intérieur) Un ptit combat amical? Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:02

Précédent !

Azazh marchait dans les rues paisibles de Konoha, les gens souriaient, parlaient de tout et de rien, alors que chez lui, à Iwa, tout le monde était sur le pied de guerre. D'un côté, il était heureux, de l'autre, il en voulait à Konoha d'être aussi calme. Le ciel était d'un bleu azur, sans nuages, le soleil se montrait, haut et fier. Azazh avançait toujours dans les rues, s'arrêtant parfois devant une échoppe qui lui plaisait, mais n'achetant jamais rien.

Après un moment, les rues où les gens s'entassaient se finirent et les rues devinrent soudainement plutôt déserte. Dans un lieu mystérieux, il entendit de nombreux bruits de combats, des gens se battaient, surêment pour l'entraînement, mais Azazh tendit l'oreille et découvrit bientôt le lieu mystérieux. L'enseigne était bien claire, c'était le Dojo de Konoha.

Azazh se décida à entrer, à l'intérieur, il découvrit bientôt que ce n'était que pour la plupart des ninjas amateurs, pourtant, il décida d'entrer dans cet endroit qui lui rappelait de nombreus souvenirs. Il conitnuait d'avancer, main sous la cape, évitant les coups qui se rataient, les esquivant pour éviter tout contact inutile. Enfin, il arriva sur un lieu fermé. S'y trouvait un seul et unique ninja, qui semblait plus expérimenter que tous les autres rassemblés. Mais il avait d'en avoir marre de s'entraîner seul. Azazh eut un fin sourire sous sa cape et décida de se rapprocher, évitant le senbon que venait de lancer le ninja vers une cible en sa direction.


"Tu sembles t'entraîner dur, mais il semble aussi que tu es seul ? Veux-tu de ma compagnie pour un petit entraînement ?"


Dernière édition par Azazh Kyuliwi le Mar 22 Juin 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Meriadec Kenoda

Meriadec Kenoda


Nombre de messages : 29
Age : 29
Grade : Genin
Date d'inscription : 15/05/2010

(Cour intérieur) Un ptit combat amical? Empty
MessageSujet: Re: (Cour intérieur) Un ptit combat amical?   (Cour intérieur) Un ptit combat amical? Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:07

(éhéhé je lance pas des kunais, mais des senbons... : ) )

Le ninja éxecuta un saut vrillé et attendit de se retrouver la tête en bas pour lancer une pair de Senbon vers la cible la plus basse, lorsque quelqu'un, affublé d'une cape rouge et d'un bandeau d'iwa eu l'idée de passer devant les senbons. "Pourvu que j'le tue pas, pourvu que j'le tue pas!" pensa Meria', et le ninja d'iwa esquiva l'arme dangereuse. "ouf". Le Ninja lui proposa de s'entraîner avec lui, l'idée n'était pas trop mauvaise, en espérant que le nnja ne soit pas un espion dans konoha venue pour tuer tout les petits genins qu'il trouverait sur son passage... Meriadec lança deux fils de chakra vers les deux senbons plantés dans la cible pour les ramener dans sa main. En même temps, il dit:

"Pourquoi pas? Cela fait bien longtmeps que je n'ai pas utilisé l'art du Ninjutsu.

Il se mit en posture, un des dix kunai à la main, attendant que son partenaire se mette en position...

(J'ai pas vraiment énormément d'inspiration donc je fait court...)
Revenir en haut Aller en bas
Azazh Kyuliwi

Azazh Kyuliwi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

(Cour intérieur) Un ptit combat amical? Empty
MessageSujet: Re: (Cour intérieur) Un ptit combat amical?   (Cour intérieur) Un ptit combat amical? Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:34

Son adversaire récupéra ses senbons, tandis qu'il accepta le combat, un petit entraînement qui ne ferait pas de mal au Genin d'Iwa. Azazh garda sa cape, préparant un kunai, il se mit en position, et se lança dans un discours révélateur.

"On fait comme si l'on se battait à mort, contre un ennemi, mais dés les premières gouttes de sang, on arrête. Je préfère éviter les problèmes."

Puis il se mit dans sa garde spéciale, un style particulier qu'aucun ninja de Konoha pouvait connaître. Il était mis de côté, les mains contre le tronc, prêt à se battre. Il avait développé une technique bien particulière pour se battre avec sa cape.

"Ne t'inquiète pas pour moi. Tu seras vite étonner de mes capacités. Allons-y !"

Ses jambes étaient mises de façon à éviter toutes les armes de jets. Dans un premier temps, il analyserait les techniques de son adversaire, comme dans ses nombreux combats, puis les déjouerait avant d'en finir. Une tactique pré-établie qui avait la chance de souvent réussir. Espérons qu'il n'utilise pas trop de genjutsu, seul cet art pouvait mettre sa tactique à mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Meriadec Kenoda

Meriadec Kenoda


Nombre de messages : 29
Age : 29
Grade : Genin
Date d'inscription : 15/05/2010

(Cour intérieur) Un ptit combat amical? Empty
MessageSujet: Re: (Cour intérieur) Un ptit combat amical?   (Cour intérieur) Un ptit combat amical? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 1:05

Le genin regarda avec étonnement le ninja rester de marbre sous sa cape, une posture qu'il ne connaissait pas, prudence, prudence, testons d'abord ses capacités, attaquons le au ninjutsu avant de sortir le grand final des marionnettes, Meria' pris le kunai comme un poignard et gardait la tête assez basse, il devinait surtout les premier mouvement de l'adversaire grâce à ses pieds... Sa main armé effleurait sa hanche, et son autre main était, paume vers le sol, mise plus en avant:

"Je te prévient, je ne te ferait pas de cadeau, mais entendu, nous nous arrêterons aux premier sang."

Mais il préparait une attaque à distance, il commença à tourner autour du Genin, puis lança son kunai en l'air composa ses signes, pris une grande inspiration et lança son premier Jutsu:

"Suiton, Tempo Dama!"

Il cracha la boule d'eau de sa bouche, celle ci fonçait vers son adversaire qui serait obligé de bouger pour l'éviter. Le Kunai ré-atterri dans la main de Meria' qui le fit brièvement tourné autour de son annulaire avant de s'arrêter et de reprendre sa garde initial.
Revenir en haut Aller en bas
Azazh Kyuliwi

Azazh Kyuliwi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

(Cour intérieur) Un ptit combat amical? Empty
MessageSujet: Re: (Cour intérieur) Un ptit combat amical?   (Cour intérieur) Un ptit combat amical? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 1:49

Son adversaire avait lancé son kunai comme un leurre avant de lancer une attaque de Suiton, dont Azazh devrait se protéger. Mais il n'avait pas encore bougé, sous sa cape, ses mains firent les gestes de Ninjutsu et dans un murmure, il donna le nom de son ninjutsu.

"Doryuu Geashi no jutsu"

Un bloc de terre s'éleva, le protégeant de toute l'eau, mais ne l'empêchant pas d'être trempé sur des parties de ses vêtements. Pourtant, il n'avait pas encore bougé d'un centimètre. Il avait eu le temps d'analyser son adversaire. Il utilisait le Suiton et semblait avoir des pouvoirs quelconques, dans un genre de marionnettistes, d'abord le senbon récupéré lors de son entrée et ensuite, le leurre lancé mais récupéré presque aussitôt.

Son adversaire était négligeant sur bien des points, il lui avait montré la plupart de ses pouvoirs. Ne restait plus qu'à Azazh de frapper avec sa vitesse ou encore en utilisant sa technique de clan, mais cela serait inutile. La victoire serait bientôt à lui, pourtant, il ne bougeait toujours pas.

Il releva les yeux vers son adversaire, un regard amusé pouvait être lu, puis il sourit, montrant qu'il avait compris le tour de passe-passe. Il préférait attendre avant de passer à l'action, de toute façon, la victoire semblait jouée d'avance, malgré quelques gouttes sur ses vetêments, il savait sa victoire acquise.


"Tu n'as que cela dans ton répertoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Meriadec Kenoda

Meriadec Kenoda


Nombre de messages : 29
Age : 29
Grade : Genin
Date d'inscription : 15/05/2010

(Cour intérieur) Un ptit combat amical? Empty
MessageSujet: Re: (Cour intérieur) Un ptit combat amical?   (Cour intérieur) Un ptit combat amical? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:40

Lorsque le mur de terre s'éleva, le tempo dama s'explosa dessus et causa un impact, des gouttelettes tombèrent sur son adversaire qui était d'affinité Doton, et le Doton l'emporte sur le Suiton... Il fallait donc utiliser d'autres dont que le ninjutsu, sûrement qu'un Genjutsu sur l'ouïe pourrait le déstabiliser, il fallait invoquer Ikaku le noir, la première des trois marionnettes... Le genin sortit un parchemin de sa besace, il le lança et éxecuta quatre signe: Tigre, lièvre, bélier, coq. Il rattrapa le parchemin et le plaqua au sol et incanta:

"Kuchoyse: Art des Kenoda: Ikaku le noir!"

Et la marionnette apparut, avachie sur le corps de Meria' lança ses dix fils de Chakra, et le claquement type des pantins de bois se fit entendre, se levant dans les air, les parties de bois se désenboitèrent et un des bras se divisa, Meria' fit le signe du bélier et dit:

"Ninpô: arpège inaudible!"


Les cordes et le diapason contene dans le corps de bois sonèrent et l'accord dissonant contenant le deuxième des quatre genjutsu de la marionnette se fit entendre, le genin d'iwa ressentirait bientôt le mal être. Il fallait excuser Meriadec de sortir aussi tôt ses techniques, il était si excité à l'idée de se resservir de ses jutsu qu'il n'a pas utilisé depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Azazh Kyuliwi

Azazh Kyuliwi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

(Cour intérieur) Un ptit combat amical? Empty
MessageSujet: Re: (Cour intérieur) Un ptit combat amical?   (Cour intérieur) Un ptit combat amical? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:41

Azazh avait dû commencer à bouger pour éviter l'attaque qui lui tombait dessus. Il avait sauté d'un endroit à un autre, tout en lançant un de ses kunais et préparant sa première attaque, Il fit les signes sous sa cape, les rendant encore une fois invisible pour son adversaire. Quand il finit par atterir au sol, il posa ses mains sur le sol, et parla d'une voix basse et calme.

"Sekijun no jutsu."

Il prépara une stalagmite sous son adversaire ainsi qu'une autre cachée. Il fit sortir la seconde en premier lieu puis la première, la seconde servant de diversion. Puis il se dirigea vers son adversaire, il sortit son katana et et fit une belle rayure sur le corps du pantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Meriadec Kenoda

Meriadec Kenoda


Nombre de messages : 29
Age : 29
Grade : Genin
Date d'inscription : 15/05/2010

(Cour intérieur) Un ptit combat amical? Empty
MessageSujet: Re: (Cour intérieur) Un ptit combat amical?   (Cour intérieur) Un ptit combat amical? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:34

Lorsque l'adversair esquiva l'attaque, Meria' commença à courir, puis s'arrêta, il réfléchissait, si le genin ne songait pas à attaquer physiquement, il faudrait bientot engager Ikaku au Taijutsu, aussi, beaucoup des techniques du jeune ninja étaient des techniques mortelles et le but ici n'était pas de tuer son adversaire. Surtout au niveau du Kugutsu, Meriadec pouvait exlure la vierge de fer, l'enfumoir, le tourbillon des Senbons et la projection... En clair il fallait utiliser aussi le suiton. Soudain, une stalagmite sortit du sol, à coté de lui, puis sous lui, Meria' recula mais trébucha et tomba à terre, la stalagmite le cachait de son adversair, quelque signe et une phrase murmuré pendant quele genin bataillait avec la marrionnette:

"Suiton: Mizu Bunshin no Jutsu."


Une technique qui faisait sa spécialité, un ninjutsu que maitrisait seulement les jonins, car le genin était tomber juste près de l'étang, et la stalagmite sortante du sol lui permetait de créer un clone sans que son edversair s'en doute, le bunshin pris la place du manipulateur de pantin. l'original Meriadec restait caché dérière la protubérance terrestre. Le Bunshin sortit à découvert, tout s'était passé dans un timing parfait, le bunshin avait fin de s'être vraiment fait mal. Ikaku attaquait grâce à ses lame le genin d'iwa, un attaque inatendu, non esquivable mais parrable grâce au katana qu'il venait de sortir. L'original Meriadec lui concentrait son chakra pour lancer sa technqiue de rang B, le suiton suishoha...
Revenir en haut Aller en bas
Azazh Kyuliwi

Azazh Kyuliwi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

(Cour intérieur) Un ptit combat amical? Empty
MessageSujet: Re: (Cour intérieur) Un ptit combat amical?   (Cour intérieur) Un ptit combat amical? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:08

Azazh avait presque réussi son attaque Doton, son adversaire avait eu le temps de l'éviter de peu. Il partit alors pour du taïjutsu, dernière corde à son arc, et se lança sans hésiter sur son adversaire, lançant la Fureur du Lion, il envoya son adversaire d'un coup de pied dans les airs avant d'éxecuter un enchaînement dont la complexité n'était pas à mettre en doute.

Son adversaire s'écrasa et disparut dans un nuage de poussière. Azazh ne le voyait plus mais il était sûr que son adversaire ne pourrait se relever d'une telle force. Lorsque toute la poussière fut enfin dispersée dans l'air, il découvrit qu'il n'avait plus d'adversaire, que ce n'était qu'un clone.

Il venait de se détruire les muscles avec ce taïjutsu, et son adversaire s'était joué de lui. Il était à sa merci, il devait malaxer son chakra, mais cela lui prendrait tellement de temps qu'il serait sûrement toucher auparavant. Il se releva difficilement, mais il se mit debout, les jambes tremblantes, le souffle court.


"Ninja de Konoha, tu m'as bien eu. Je me suis jeté sur ton clone et maintenant, je suis à ta merci. Bravo !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Meriadec Kenoda

Meriadec Kenoda


Nombre de messages : 29
Age : 29
Grade : Genin
Date d'inscription : 15/05/2010

(Cour intérieur) Un ptit combat amical? Empty
MessageSujet: Re: (Cour intérieur) Un ptit combat amical?   (Cour intérieur) Un ptit combat amical? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:55

Meria' eut une tête de demeuré lorsqu'il vit le genin d'iwa lancer la fureur du lion comme un gros barbare, enfin, chose très bien en tout cas, ses muscles étaient épuisés et à sa merci, Meriadec avait terminé de malaxer son chakra, il sortit de sa cachette, tout en restant sur ses garde, il n'avait qu'a faire le signe du bélier et à incanter son suiton pour lancer le Suishoha, qui était une technique à grand rayonnement. Le jeune ninja pris un Kunai et s'approcha de son adversair, surement, le genin pouvait parer aisément, ou encore esquiver, malheureusement, le pantin de bois arriva derrière lui et l'entrava de ses quatres bras aux renforcement de fer forgé. Meriadec s'approcha encore plus et avec un grand sourir dit:

"Merci du compliment, moi c'est Kenoda Meriadec, mais je préfaire qu'on m'appelle Meria' tout court, et, sans suffixe. Toi, c'est pas mal le coup de la cape... Bon... Une règle est une règle, je crois que tu as perdu."


Meriadec pris le bras de son adversair et fit une toute petite coupure sur le bras, il rangea son Kunai et la marionnette disparut comme un Mizu Bunshin. Il éssuya la sueur sur son front et continua:

"Oh! et... Jolie Taïjutsu, cette technique là... Shishi Rendan, elle a été mise au point dans ce village, c'est une simplification de "la fleur de lotus de konoha". Mais dis moi, que fait un genin d'iwa dans le village de konoha? Sans vouloir être indiscret!"


Il sortait maintenant de la cour avec l'intension de quitter le dojo, il était bientot une heure et Meria' avait fin, il voulait aller au restaurant de grillade, ou bien chez ichiraku, les plus réputés des restaurants du village. Il continua à l'égart de son ex-adversair:

"Ca te dit des grillade? Ou, un ramen? on a les meilleurs du pays. enfin... S'ils sont toujours là."
Revenir en haut Aller en bas
Azazh Kyuliwi

Azazh Kyuliwi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

(Cour intérieur) Un ptit combat amical? Empty
MessageSujet: Re: (Cour intérieur) Un ptit combat amical?   (Cour intérieur) Un ptit combat amical? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:02

Azazh se releva, après avoir reçu le coup qui le fit perdre. Le personnage se présenta sous le nom de Meriadec Kenoda, puis il voulait apprendre la raison de sa venue. Azazh en soupira, tout le monde voulait savoir ce que faisait un ninja d'Iwa, village allié. Il regarda dans les yeux son ancien adversaire.

"Moi, je me nomme Azazh Kyuliwi. Tu peux m'appeler Kyu si tu souhaites. Pour ce qui est de ma venue, je pense que tu le sauras bien assez tôt."

Puis le jeune homme lui propose d'aller manger des ramens, dans un restaurant local qui semblait être aimé. Azazh haussa les épaules.

"Si tu souhaites. J'aime bien manger des grillades, mais pourquoi pas pour des ramens, cela peut être bon."

Et Azazh suivit Meria' de son surnom.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





(Cour intérieur) Un ptit combat amical? Empty
MessageSujet: Re: (Cour intérieur) Un ptit combat amical?   (Cour intérieur) Un ptit combat amical? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Cour intérieur) Un ptit combat amical?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Hi no kuni, le pays du feu :: Dojo de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser