Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 distribution d'une équipe[Qui veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meriadec Kenoda

Meriadec Kenoda


Nombre de messages : 29
Age : 29
Grade : Genin
Date d'inscription : 15/05/2010

distribution d'une équipe[Qui veut] Empty
MessageSujet: distribution d'une équipe[Qui veut]   distribution d'une équipe[Qui veut] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 2:10

Meria' arriva à l'académie ninja en esperant qu'on ne le renverait pas encore autre part. Il frappa à la porte d'un tuteur, ce dernier lui fit signe d'entrer. Le genin déclara:

-Je suis en recherche d'une équipe de Genin, on m'a dit de m'adresser à vous, donc...

Il regarda par la fenêtre, avec le soleil qui régnait sur le village de la feuille, Meria' aurait préféré être dehors, le chunin repris:

-C'est quoi tes aspirations pour l'avenir?

-Devenir Anbu, j'éspère rendre ma famille fière, mais pour l'instant j'ai pas de but précis...

-Ah, c'est bien le premier que je n'entend pas dire "Je veux devenir Hokage!"... Ca fait du bien, bon je vais voir...

[Hrp: si quelqu'un veut fair parti de mon équipe... Qu'il poste]
Revenir en haut Aller en bas
 
distribution d'une équipe[Qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Hi no kuni, le pays du feu :: Académie de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser