Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] Soramaru Hoshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soramaru Hoshi

Soramaru Hoshi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

[Refusé] Soramaru Hoshi Empty
MessageSujet: [Refusé] Soramaru Hoshi   [Refusé] Soramaru Hoshi Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:17

Nom du personnage : Hoshi

Prénom du personnage : Soramaru

Age du personnage : 18 ans

Village désiré : Oto

Caractéristiques physiques :

Soramaru est un jeune homme aux cheveux noir, coiffés en arrière mis à part une mèche rebelle retombant sur son visage. Il possède des yeux bleu azur, aussi profond que le ciel lui même .
Il a un visage très explicite de gentillesse et de respect mais lors des affrontement Soramaru a le visage qui change : il devient sérieux et fait preuve d'une concentration inébranlable.
Soramaru possède un corps athlétique, parfaite combinaison entre musculature et finesse, lui assurant force et rapidité à la fois.
En effet, ses abdominaux sont très bien dessinés ainsi que ses pectoraux à cause d'entraînement rigoureux . Sa force n'est pas des moindres non plus : bien qu'il ne soit pas une montagne de muscles , on peut aisément voir la force de ses bras avec des biceps de taille conséquente .
Pour finir, Soramaru est vêtu d'un pantalon noir, ceinture avec protection abdominale, t-shirt sans manche et col roulé noir lui aussi, et des épaulettes de protection de la même couleur. Lors des missions , il porte souvent une cape blanche , en mettant la capuche pour être plus discret .
Il porte constamment autour du coup un pendentif représentant une étoile d'or , seul souvenir qu'il a de sa petite ses parents et pour cette raison cet objet est probablement une des choses les plus précieuses qu'il possède

https://2img.net/r/ihimizer/img221/5107/zackcutout2fo7.png
http://images2.fanpop.com/images/photos/7500000/Soldier-2nd-Class-Zack-zack-fair-7523031-1024-768.jpg

Caractéristiques mentales :

oici ce que l'on rapporte souvent sur lui ... On le dit beau, intelligent , rêveur , curieux , gentil, paresseux ...
Il passe son temps à rêvasser en regardant le ciel , ce qui lui vaut le surnom de "rêveur " .
Son intelligence quand à elle n'est plus à prouver ... il fait preuve de connaisances médicales et anatomiques impressionnantes et est assez réfléchi .
Un des mots qui le défini le mieux est gentil ; en effet , il fait preuve d'une gentillesse et d'une générosité rares et n'hésite pas à aider les personnes ayant besoin de son aide .
Mais , comme personne n'est parfait , il a un défaut ... la paresse : il aime faire le strict minimum quand il est hors des missions !
Quand il est en colère , il est tout autre ... il ne fait preuve d'aucune pitié et d'une puissance extrordinaire car il ne supporte pas que l'on touche à ses amis .
Il est souvent embêté par des filles qui lui tourne autour mais il est indifférent à ces avances . En effet non seulement il est assez timide avec les filles mais en plus il attend d'en trouver une à son goût , une avec qui il s'accorde vraiment ...


Goûts :

Il aime beaucoup les jolies filles malgré sa légendaire timidité , ses amis et manger des glaces .
Un de ces passes temps favori est de rêvasser en regardant le ciel ...
Il n'aime pas les gens lâches , prétentieux et préfère des gens intelligents , calmes et honnêtes

Histoire :

Tout commence il ya bien longtemps à Konoha , ce village si prospère dont on ne rapporte que du bien ... mais où souvent des événements plus sombres sont passés sous silence ...
En effet, le clan Hoshi , réputé à l'époque pour son kekkei genkai était un des plus importants , est victime de complot et voit son influence et sa puissance diminuer ...

C'est dans ces conditions, alors que le clan est en voie d'extinction , un petit héritier nait ... l'espoir tant attendu ... , Soramaru (le ciel) car sa mére aime beaucoup rêvasser en contemplant cette vaste étendue qu'est le ciel ...
Mais ses parents décident de le faire garder par leur ami de Oto , Hakizu . Ainsi , tant que Soramaru serait en vie , le clan ne s'éteindra pas .
Ainsi à Oto , loin de ses parents , il est élevé par Hakizu , qui fait tout pour son bonheur même si la présence d'une vraie famille se fait sentir... En effet , dans le but de se faire des amis , Hakizu ne tarde pas à l'inscrire à l'académie où Soramaru se fait vite remarquer , son professeur voyant en lui un potentiel certain ...
Il reçoit vite le diplôme de genin et devient trés intrigant pour les petits de sa génération , surtout pour les filles qui lui tourne autour mais lui reste indifférent même si au fond , il aimerait bien avoir une copine avec qui partager de bons moments mais il attend d'en trouver une qui sera vraiment différente , qui lui correspond .
Il reçoit ainsi beaucoup d'affection de ses amis et commence à ressentir une chaleur en lui , ce que l'on appelle l'amour , ce sentiment qui peut , selon ce que l'on raconte nous pousser au delà de nos limites , le trésor convoité par Soramaru

Un jour , en revenant de son entraînement , il reçoit une lettre et un colis qui allaient certainement être déterminant pour le reste de son apprentissage . Hakizu lui dit : " Tiens , c'est ce que tes parents ont voulu te léguer et qui est , selon eux très important "
Soramaru ouvrit la lettre et trouva inscrit dessus " Pour notre chéri ":
" Quand tu ouvrira cette lettre , nous ne sommes pas sûrs que nous serons encore en vie mais peu importe ce qui compte , c'est toi , notre avenir " Une larme vint couler le long du si triste visage de Soramaru , il continua cependant la lettre :

" Tu sais , tu es maintenant l'héritier des Hoshi , nous te léguons tout !
Va aux archives et demande le dossier que Tsunade sama a voulu te léguer car tu es un de ses lointains descendant "
Émerveillé, il continua sa lecture :
"De plus , nous avons une dernière chose à te dire , de la plus haute importance ... Tu as une petite soeur que l'on a laissé s'enfuir loin du danger , retrouve la et protège la !
C'est la notre dernière faveur ... Prend ce pendentif , c'est le dernier souvenir que l'on a de ta soeur "
Et en effet , en ouvrant le paquet , il y trouva un pendentif en or , représentant une étoile ...

Il obtint le dossier dans lequel étaient inscrits les secrets de Tsunade , la médecine , sa force en allant aux archives de Konoha
Depuis ce jour , il s'entraîna sans relâche , se jurant de devenir plus fort pour trouver et protéger sa soeur . Il vagabonda , à la recherche d'amis avec qui devenir plus fort ...

Affinité : futon
Spécialité ninjutsu médical + kekkei genkai => Hoshi no Hokori

La poussière d'étoile ... cette technique antique depuis longtemps oubliée ...
Soramaru est le possesseur de cette particularité , elle permet plusieurs choses :
- se dématérialiser autrement dit se téléporter
- matérialiser des armes
Elle permet beaucoup d'autres choses , cela dépend de l'utilisateur ...
Elle se présente sous la forme d'une poussière brillante , à l'endroit où la technique est utilisée
(Vidéo qui résume ces pouvoirs => http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014753/final_fantasy_versus_xiii_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo)


Dernière édition par Soramaru Hoshi le Mar 1 Juin 2010 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Uchiwa

Serizawa Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 07/03/2010

[Refusé] Soramaru Hoshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Soramaru Hoshi   [Refusé] Soramaru Hoshi Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:49

après toutes ses mésaventures je te souhaite la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

[Refusé] Soramaru Hoshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Soramaru Hoshi   [Refusé] Soramaru Hoshi Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:50

J'ai envie de dire la même chose que Serizawa Razz

Voilà, bienvenue parmi nous, en attendant un avis de Tshiki, célèbre et redoutable admin de ce magnifique forum (parce que je suis dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Soramaru Hoshi

Soramaru Hoshi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

[Refusé] Soramaru Hoshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Soramaru Hoshi   [Refusé] Soramaru Hoshi Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:51

Merci ^^ On peut dire que j'ai fait une belle entrée en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Uchiwa

Serizawa Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 07/03/2010

[Refusé] Soramaru Hoshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Soramaru Hoshi   [Refusé] Soramaru Hoshi Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 1:32

Je ne suis ni modo ni admin donc mon avis ne compte pas ne t'inquiète pas. Je voulais juste te dire que cela m'étonnerai que tu sois accepté à Konoha il y a déjà "beaucoup" de monde et de clan et quelques joueurs avant toi ont été refusé à Konoha. Pour ma part je te conseillera Oto car comme l'a dit Arkuz ou Kaijin dans un autre post, certain ninja de Oto vont aller à Konoha et le village d'Oto va jouer un rôle important dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Soramaru Hoshi

Soramaru Hoshi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2010

[Refusé] Soramaru Hoshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Soramaru Hoshi   [Refusé] Soramaru Hoshi Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:16

Merci pour le conseil ^^
Mais ... à Oto y a personne ... donc j'hésite entre Oto et Kumo ...
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Refusé] Soramaru Hoshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Soramaru Hoshi   [Refusé] Soramaru Hoshi Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:34

Tout d'abord, bienvenue =).

Concernant le petit problème que tu as rencontré, je me suis permis d'éditer ton message pour supprimer les balises "code" après avoir retiré les balises "url" qui entouraient le lien de ta vidéo (qui causaient le problème), il n'y a plus de problème :p.

Alors, pour ce qui est de la présentation.
Pour les caractéristiques, c'est bon, les goûts, tu as fait le strict minimum (trois lignes), mais il me semble que ça représente bien la paresse de ton personnage tongue, on va dire que ça passe donc.

Pour l'histoire, même si très personnellement je trouve que tu as des liens un peu partout (un des meilleurs clans de Konoha, descendant de Tsunade, etc.), elle est correcte et intéressante (surtout le fait que tu viens à l'origine de Konoha mais que ton véritable village est Oto, ça peut amener des choses intéressantes Wink).

Donc pour la présentation tout va bien, mais la fin (où tu décris spécialité, affinité et techniques) n'est pas ici normalement, c'est la prochaine étape (fiche personnelle), par contre là-dessus je pourrais pas être d'accord, les techniques de poussière d'étoile sont beeeeeeaucoup trop puissantes et il va donc falloir trouver autre chose pour tes techniques de clan désolé :p.

Donc en résumé, retire juste la fin de ton message à partir de "affinité futon" et tu seras accepté. Une fois que ce sera fait, pas la peine d'attendre ma confirmation tu pourras directement aller dans la section "fiches personnelles" pour y poster la tienne Wink.

Donc, bienvenue à Oto !


Dernière édition par Tshiki Ketsueki le Mar 1 Juin 2010 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Serizawa Uchiwa

Serizawa Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 07/03/2010

[Refusé] Soramaru Hoshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Soramaru Hoshi   [Refusé] Soramaru Hoshi Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:34

c'est sur que si tous les joueurs ont la même reflexion il y aura jamais personne dans à Oto ou Kiri mais t'inquiète pas les gens vont arriver et seront obligé au final d'aller à Oto
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

[Refusé] Soramaru Hoshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Soramaru Hoshi   [Refusé] Soramaru Hoshi Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:26

Serizawa Uchiwa a écrit:
Pour ma part je te conseillera Oto car comme l'a dit Arkuz ou Kaijin

Kaijin donner un aussi bon conseil ? Nan c'était moi bien sûr. Cool

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Refusé] Soramaru Hoshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Soramaru Hoshi   [Refusé] Soramaru Hoshi Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:49

Concernant le clan au fait j'avais oublié.
Réfléchis-y pour l'instant, ne t'inquiètes pas tu pourras rajouter les techniques de clan sur ta fiche personnelle après l'avoir postée.
J'ai créé l'espace pour le clan Hoshi en bas de la page d'accueil (catégorie "les Clans"), tu pourras y poster l'histoire et les techniques des Hoshi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Refusé] Soramaru Hoshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Soramaru Hoshi   [Refusé] Soramaru Hoshi Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:34


Présentation refusée dans 7 jours.


Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Soramaru Hoshi Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Soramaru Hoshi   [Refusé] Soramaru Hoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Soramaru Hoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser