Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meriadec Kenoda

Meriadec Kenoda


Nombre de messages : 29
Age : 29
Grade : Genin
Date d'inscription : 15/05/2010

Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux Empty
MessageSujet: Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux   Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:08

niveau 1(équivaux à 3techniques standard)
Permet d'utiliser une(genin) à trois(pour les chunins) marionnettes en tissant deux fils dans chaque mains. Permet de construire des marionnettes basiques.

Niveau 2(accessible uniquement aux junins)(équivaux à Quatre techniques standard)
Permet de manipuler une marionnette avec un fil et de tisser un fil avec un doigt, l'agilité, la force et la rapidité des marionnette sont accrues, et le marionnettiste peut utiliser des techniques plus sophistiquées. Il peut aussi construire des marionnettes humaines conservant les technique des cadavres. Il peut aussi se créer des prothèse articulées.
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux Empty
MessageSujet: Re: Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux   Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:19

Salut,

Désolé mais, (enfin je crois) ce forum a la particularité d'avoir beaucoup de clans différents et ceux du manga à l'origine. Cependant les techniques de marionnetistes sont comptabilisées comme des techniques de clans, et comme Suna n'est pas ouvert, je pense pas qu'il soit actuellement possible d'ouvrir un tel clan.

Mais après si Tshiki est pas contre, ya pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Meriadec Kenoda

Meriadec Kenoda


Nombre de messages : 29
Age : 29
Grade : Genin
Date d'inscription : 15/05/2010

Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux Empty
MessageSujet: Re: Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux   Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:47

Il ne me semble pas que ce soit une technique de clan, ni limité à Suna, même si les seuls ninjas qui apparaissent dans le manga sont de ce village. Vu qu'il s'agit juste de tisser des fils de Chakra, ce qui est totalement benin. Après cela, à vous de voire =D.
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux Empty
MessageSujet: Re: Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux   Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:51

Oui ce n'en est pas une.(que ce soit une technique de clan)

Seulement sur ce forum, c'en est une x)
Enfin je laisse Tshiki répondre mais j'avais peut-être tort.
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux Empty
MessageSujet: Re: Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux   Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:02

Alors le clan des marionnettistes (en effet sur ce forum c'est un clan) soulève un problème dans les clans que j'ai remarqué depuis longtemps. Il me paraitrait en effet logique que ce clan appartienne à Suna, mais comme tu l'as dit il n'y a pas de raison qu'un ninja d'un autre village ne puisse pas l'utiliser.

Les alternatives possibles seraient alors :
- De bel et bien limiter l'utilisation des marionnettes à Suna :/.
- De modifier une régle des clans en faisant qu'ils soient accessibles par plusieurs villages.
- De créer des marionnettes différentes pour chaque village et ainsi avoir un clan de marionnettistes à chacun.

Moi je serais plutôt pour la troisième alternative, ce qui permettrait en plus une diversification du kugutsu.

Bon donc voilà, écrire ceci m'a permi de réfléchir, et nous allons en effet faire comme cela, tu devras donc créer un clan de marionnettistes uniquement pour ton village, avec des marionnettes inventées (vu que le forum prend place 100 ans après le manga, il serait en effet bizarre que ce soit toujours les mêmes marionnettes qui soient les plus efficaces ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux Empty
MessageSujet: Re: Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux   Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kugutsu, techniques de marionnettiste réparties en deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de techniques !
» Nouvelles techniques
» Les Grades et leurs techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Jutsus inventés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser