Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Y a rien pour les absences alors je post ici '>.>

Aller en bas 
+2
Kaijin Meto
Yuki Kyandii
6 participants
AuteurMessage
Yuki Kyandii

Yuki Kyandii


Nombre de messages : 52
Age : 28
Grade : •Une simple jeune Genin; !
Date d'inscription : 14/05/2010

Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Empty
MessageSujet: Y a rien pour les absences alors je post ici '>.>   Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:59

Coucou,

Voilà, je serais beaucoup moins présente jusqu'au 11 juin.

La raison est la suivante. Il ne reste plus que trois semaines de cours environs et donc les cours deviennent assez stressants. En effet, c'est maintenant qu'on nous refile tous les exam's >.<' Avec environs trois exam's par semaine à réviser, il me sera impossible de RP, ça vous pouvez bien le comprendre Rolling Eyes

Bref voilà. Désolé de vous laisser x')
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Empty
MessageSujet: Re: Y a rien pour les absences alors je post ici '>.>   Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:23

Ouais c'est vrai que pour nous ça va être un peu la même :S

Cependant faut quand même essayer de passer prendre des nouvelles et voter un peu Very Happy

Bonne chance pour tes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Empty
MessageSujet: Re: Y a rien pour les absences alors je post ici '>.>   Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:29

Pas de problème, comme on dit "les études, c'est les études" (nan on le dit pas ?)

Bref bon courage et faudrait que Tshiki crée un topic pour les absences Rolling Eyes

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kyandii

Yuki Kyandii


Nombre de messages : 52
Age : 28
Grade : •Une simple jeune Genin; !
Date d'inscription : 14/05/2010

Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Empty
MessageSujet: Re: Y a rien pour les absences alors je post ici '>.>   Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:07

Bon... je continue de poser mes absences ici moi xD

Je serais absente à partir du ... 8 juillet environs pour un lab's de temps inconnus. Et ouais, je vous rejoins en France Cool et je ne sais pas du tout quand j'aurais internet et je pense bien profiter du soleil français et de la joie française *SBARF* xD

Bref,

kiss kiss
Vous allez me manquer T.T

Surtout toi Tshitshi-Sama ToT
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Empty
MessageSujet: Re: Y a rien pour les absences alors je post ici '>.>   Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:24

Ahah, bon retour en France !

Tu nous manqueras aussi (nan j'déconne (ahah nan je déconne en disant que je déconne Wink)) (si t'as compris gg) !
Pour le soleil, c'était pas ça aujourd'hui, j'espère qu'il sera au rendez-vous quand tu arriveras x). Pour la joie... je préfère ne rien dire xD.

A bientôt alors, profites bien Wink !


J'en profite pour dire aussi que je serais absent, mais seulement à partir d'aout (pendant tout le mois). J'en reparlerais plus tard vu que je serais là pendant tout juillet mais c'est déjà l'occasion de le dire :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Empty
MessageSujet: Re: Y a rien pour les absences alors je post ici '>.>   Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 0:48

J'ai envie de dire la même chose que Tshiki ! o.o

Je pars aussi fin juillet pendant 3 semaines ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meriadec Kenoda

Meriadec Kenoda


Nombre de messages : 29
Age : 29
Grade : Genin
Date d'inscription : 15/05/2010

Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Empty
MessageSujet: Re: Y a rien pour les absences alors je post ici '>.>   Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:26

J'en profite pour dire que je serait absent pendant 2 semaine juillet/aout parce que je pars en tournée Very Happy ... donc d'ici là, j'aimerais bien qu'on me réponde.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Azazh Kyuliwi

Azazh Kyuliwi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Empty
MessageSujet: Re: Y a rien pour les absences alors je post ici '>.>   Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:19

Tout le monde qui part et moi qui reste ! Je sais pas si j'arriverai à faire tourner le fofo tout seul hein =)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Yuki Kyandii

Yuki Kyandii


Nombre de messages : 52
Age : 28
Grade : •Une simple jeune Genin; !
Date d'inscription : 14/05/2010

Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Empty
MessageSujet: Re: Y a rien pour les absences alors je post ici '>.>   Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:55

Mdrr'

Bonne chance Azazh ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Empty
MessageSujet: Re: Y a rien pour les absences alors je post ici '>.>   Y a rien pour les absences alors je post ici '>.> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a rien pour les absences alors je post ici '>.>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande kit pour Itachi
» missions : sur la route pour Iwa
» Pour bien commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: FLOOD !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser