Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Validé] Azazh Kyuliwi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azazh Kyuliwi

Azazh Kyuliwi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

[Validé] Azazh Kyuliwi Empty
MessageSujet: [Validé] Azazh Kyuliwi   [Validé] Azazh Kyuliwi Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:33

Azazh Kyuliwi


Nom du personnage : Kyuliwi

Prénom du personnage : Azazh

Age du personnage : 21 ans

Village désiré : Iwa

Caractéristiques physiques : Ses cheveux sont noirs, couleurs typiques de sa famille. Ses yeux sont bruns, là aussi, c’est normal, dans sa famille, tous ont cette caractéristique. Il porte toujours de longue cape qui cache tout son corps, rares sont les personnes qui peuvent dire avoir vu ce qu’il y avait en dessous. On ne voit donc rien sur lui, c'est un vrai mystère en dessous de sa cape. Peut-être arriverez-vous à lui faire la retirer ? Elle ne le gêne pas au combat, il se bat ainsi depuis longtemps et a même appris à s'en servir contre son adversaire. ( Ses gestes sont rapides et presque invisible pour un oeil non-entraîné ! )

Caractéristiques mentales : Il est fermé, il parle oui, mais ne dit jamais le fond de sa pensée, la gardant pour lui. Il ne dit jamais rien en rapport avec lui. Il sourit et rigole à tout mais personne ne peut vraiment apprendre à le connaître, sauf s’il apprend à le connaître, mais de profondes blessures animent Azazh. Saurez-vous les comprendre et les soigner ? Il est toujours calme de façade, mais il lui arrive d’être un vrai ouragan en son for intérieur. Il a une maîtrise parfaite de son état mentale mais aussi physique.

Goûts : Azazh a un gout prononcé pour manger, il aime manger, et il aime qu’on le sache. C’est bien la seule chose qu’il aime qu’on sache sur lui. Il aime la nature et l’admire par sa beauté et son élégance. On le surprend à rêvasser parfois. Sinon il ne s’intéresse pas trop à tout le reste, préférant ne pas s’attacher à trop d’affaires matérielles. Peut-être une dernière chose sur ses goûts, il aime les armes, celles de belle facture en tout cas. Son plus grand rêve, comme tous bons ninjas d'ambition: être Kage !

Histoire : Né dans les terres d'Iwa, Azazh naquit avec le rêve déjà bien dans sa tête de devenir... Un ninja d'Iwa. Un grand rêve puisque son père l'était lui-même et qu'il l'encouragea dans ce sens. Dés ses débuts dans ce monde, il en rêvait et pourtant, il dut attendre plusieurs années avant de pouvoir rentrer dans la Grande... La Rêvée... Académie des Ninjas. Un rêve qui devenait enfin réalité pour le jeune Azazh, alors âgé de 7 ans et 4 mois.
Durant les premières années de sa vie, vous vous demandez ce qu'il a fait ? C'est simple, il jouait au ninja, s'entraînait à devenir l'un des leurs, il courrait dans tous les sens, un vrai cauchemar pour sa mère. Pourtant elle l'aimait et ne souhaitait pas qu'elle devienne comme son père, elle voulait qu'il vive une vie avec moins de danger, une vie où il pourrait voir grandir ses enfants, mais rien n'y fit, il ne voulait rien entendre. Elle abandonna quand son enfant eut l'âge de 7 ans, elle comprit qu'elle n'arriverait à rien. Son enfant n'était plus à elle, il était à tous ! Et pour une raison quelque peu mystérieuse sa mère disparut quelques jours après sa première rentrée, une première rentrée teintée d'un mauvais souvenir pour le jeune Azazh. Sa mère avait disparu... soit morte d'un suicide, ou d'une attaque... soit elle l'avait abandonné !
Mais tout ceci est terminé. Comme vous vous en doutez, cela marqua le jeune Azazh durant se premières années de cours. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Etait-ce de sa faute ? Ces questions le tournaient autour de lui ? Il ne savait plus quoi mais avec le temps... Son esprit se calma. Il oublia sa mère. Oublié ?! Non ! Il la laissa de côté, rendant honneur à son âme et son esprit, puisqu'il ne savait pas où elle se trouvait.
Mais son histoire ne se termine pas ainsi. Oh non ! Il vécut un autre drame ! La mort de son père lors d'une mission de "repérage" ! On leur avait tendu un piège, aucun n'avait survécu. Il l'apprit à l'âge de 17 ans et 8 mois. Depuis, il s'entraîne jour et nuit, étudie le reste de son temps, pour devenir ce qui doit devenir... Un kage... Le plus grand rêve de tous les ninjas ayant une quelconque ambition !
Oui ! Il a de l'ambition et ne s'en cache pas !


Dernière édition par Azazh Kyuliwi le Ven 21 Mai 2010 - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

[Validé] Azazh Kyuliwi Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Azazh Kyuliwi   [Validé] Azazh Kyuliwi Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:18

Salut ! Bienvenue à toi sur le forum Very Happy

Bon bah on vas te laisser finir tranquillement ta présentation, après quoi tu seras accepté :°)

Bon courage ! A bientôt sur N-D Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azazh Kyuliwi

Azazh Kyuliwi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

[Validé] Azazh Kyuliwi Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Azazh Kyuliwi   [Validé] Azazh Kyuliwi Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:00

Merci, je termine cela ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Azazh Kyuliwi

Azazh Kyuliwi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

[Validé] Azazh Kyuliwi Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Azazh Kyuliwi   [Validé] Azazh Kyuliwi Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:58

*Double post*

J'ai terminé... A vous les juges !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

[Validé] Azazh Kyuliwi Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Azazh Kyuliwi   [Validé] Azazh Kyuliwi Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:00

Salut,

Tu peux utiliser la fonction éditer ou alors copier ton message, le reposter et il apparaîtra comme nouveau message.

Sinon, c'est une présentation dans les règles, je ne vois pas de chose à revoir, en attendant l'avis de Tshiki, Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azazh Kyuliwi

Azazh Kyuliwi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

[Validé] Azazh Kyuliwi Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Azazh Kyuliwi   [Validé] Azazh Kyuliwi Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 17:02

Oki ... Bon, ben, je vais attendre alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

[Validé] Azazh Kyuliwi Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Azazh Kyuliwi   [Validé] Azazh Kyuliwi Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:59

Super Super Super !!

En espérant te voir Rp avec nous bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azazh Kyuliwi

Azazh Kyuliwi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

[Validé] Azazh Kyuliwi Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Azazh Kyuliwi   [Validé] Azazh Kyuliwi Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:35

Dés que l'on m'a accordé la validation, me voilà sur Ninja Dream, et je commence à Rp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

[Validé] Azazh Kyuliwi Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Azazh Kyuliwi   [Validé] Azazh Kyuliwi Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:24

Ouais, je sais pas si on t'a déjà expliqué, mais il faudra passer par la fiche personnelle (en suivant le modèle de Tshiki cela te prendra pas un max de temps) puis, pour commencer à RP, tu poste d'abord ton arrivé aux portes, et là tu peux ensuite présenter ta maison ou commencer directement les choses sérieuses XD
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Azazh Kyuliwi Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Azazh Kyuliwi   [Validé] Azazh Kyuliwi Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:29

Présentation fun, j'aime bien tes petites folies dans la narration (genre les points d'exclamation et tout :p). En plus d'être fun, elle est dans les régles comme l'a dit Arkuz, je n'ai donc rien à dire, bienvenue sur Ninja-Dream =).

Kaijin m'a devancé, je crois que tout est déjà expliqué, j'vais finir par perdre mon boulot moi :'( !

Bon allez, postes ta fiche de personnage, commence à réflechir à ton clan, le début du Rp n'est plus bien loin Wink.

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Azazh Kyuliwi

Azazh Kyuliwi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 16/05/2010

[Validé] Azazh Kyuliwi Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Azazh Kyuliwi   [Validé] Azazh Kyuliwi Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:40

Merci pour tout.

Dois-je faire absolument une biographie de mon clan tout de suite, ou j'ai le temps de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinda.forumactif.org/forum.htm
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Azazh Kyuliwi Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Azazh Kyuliwi   [Validé] Azazh Kyuliwi Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:45

Pour le clan tu as le temps, mais commence à y réflechir dés maintenant pour ne pas être prit au dépourvu, essaye de trouver des idées et tout ça quoi =).
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Validé] Azazh Kyuliwi Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Azazh Kyuliwi   [Validé] Azazh Kyuliwi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Azazh Kyuliwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser