Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Konoha : me voilà !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

Konoha : me voilà ! Empty
MessageSujet: Konoha : me voilà !   Konoha : me voilà ! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:56

Kaijin était prêt, il savait que le grand jour était arrivé. Il sorti de sa demeure dès l'aube, Kumo se réveillait alors doucement. Il ne prit même pas la peine de se retourner et prit, déterminé comme jamais, la direction des portes du pays de la foudre.

Il ne lui fallut qu'une quinzaine de minutes avant d'y parvenir.


Kaijin : Tiens, c'est marrant, j'me rappelais plus qu'elles étaient aussi grandes, c'est impressionnant...

Kaijin resta planté là un petit instant, tête en l'air. Il retrouva alors ses esprits.

Kaijin : Bon bah c'est pas tout, mais j'ai une sacré route à faire moi... Allez en avant !


Et c'est ainsi qu'il s'élança à grands pas vers Konoha, où il devait y retrouver ses cousin et quelques ninjas assez expérimentés, mais il ne savait rien de plus sur eux. En passant sous les portes, les deux gardes lui firent un signe, qu'il prit comme un encouragement.

Cela faisait une petite demi-heure que Kaijin avait passé les portes du pays de la foudre. Néanmoins il pouvait toujours les apercevoir au loin en se retournant. Le soleil commençait à apparaitre dans le ciel, quoi qu'il était caché par quelques nuages, qui annonçait une pluie imminente.

Pris de vitesse, son regard se porta au loin en direction plaines de Kumo. L'humidité commençait à se faire sentir, une averse allait bientôt tomber sur Kaijin. Il décida alors de faire une première étape au niveau des plaines, où il savait qu'il pourrait s'y abriter pour un petit moment.

A vol d'oiseau, la distance qui le séparait des plaines semblait être de quelques kilomètres. Ceci n'effraya pas Kaijin, qui prit son courage à deux mains et s'élança vers les plaines. La pluie venait de tomber sur Kumo et ses horizons, Kaijin prit alors son sac et le dressa au dessus de sa tête. Il courrait de plus en plus vite à la recherche d'un abris.


Kaijin : Eh bah, si j'avais su, je serais parti un peu plus tard...

Il arriva finalement aux plaines de Kumo, le corps ruisselant et trouva refuge sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha : me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser