Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kuchiyose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïkocho Shimura

Maïkocho Shimura


Nombre de messages : 58
Age : 28
Grade : gennin
Date d'inscription : 29/03/2010

Kuchiyose Empty
MessageSujet: Kuchiyose   Kuchiyose Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:40

IL ne me semble pas qu'il y ait les invocation possible sur le forum non ?
je pense que si c'était possible ce serais bien . je propose donc :

que chaque joueur ai droit a trois invocations possibles de trois niveaux différend. chaque niveaux aurait une technique associé. voila un exemple :


Kuchiyose no jutsu : les crapauds

-niveau 1 : Gamatatsu: petit crapaud , fils du roi des crapauds.
technique associé : le fusil du crapaud : lançe un jet d'eau ou de feu ou de foudre ou de vent ...(suivant l'affinité de l'utillisateur) surpuissant lorsque l'utilisateur concentre son chakra a l'interieur de la geule du crapaud (gennin)

-niveau 2 : Gamaken : crapaud armée d'une fourche et d'un bouclier
technique associée : ce crapaud est trés fort au taijutsu. (chunnin)

-niveau 3 : Gamabunta : géand crapaud
technique associé : l'huile enflamée : le crapaud crache une grosse boule d'huile tandis que l'utillisateur enflamme l'huile avec une technique katon (junnin)

Une seule invocation serait autorisé par combat.

ce n'est qu'une idée mais se serait bien si les invocations étaient possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose   Kuchiyose Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:50

Salut,

C'est vrai j'avais zappé les invocations =_=
Donc bien sûr moi je suis pour tellement c'est bien d'invoquer =)

Après je suis pas trop d'accord avec tes règles d'invocations :

Dans le manga, si tu regardes ya pas beaucoup de persos qui ont une invocation (Bon naruto et jiraya ont les crapauds, sasuke et orochimaru les serpents) mais par exemple Tsunade elle n'invoque que sa limace Katsuyu.
Pareil, Temari elle invoque un furet un moment mais c'est sa seule invocation.
Et pleins de persos du manga n'ont pas d'invocation comme Neji, Hinata, Shikamaru, Choji, Rock Lee, Gai, Tenten, gaara (un démon c'est pas vraiment une invocation)...

Aussi moi je propose deux invocations max par perso, mais pour avoir une invocation il faudrait faire un beau rp jutsificatif de l'acquisition de l'invocation et que ce soit validé par l'admin.
Et bien sûr limiter le pouvoir des invocations, qu'elles deviennent pas plus fortes que son invocateur.
Après on pourrait peut-être accorder plus de tolérance quand aux invocations qui sont plus des compagnons (comme Fukasaku (enfin le crapaud sur l'épaule de naruto) qui parle seulement et l'aide à passer en mode senin).

Voilà maintenant si tout le monde a une invocation, c'est pas forcément réaliste, aussi faudrait-il mettre au point un système de balances entre les techniques de clans et les invocations (en gros ceux qui sont Uchiha ou un bon clan une ou pas d'invocations et plus libre pour les autres).

Enfin c'est qu'un avis, je laisse les autres s'ils ont mieux à proposer mais ça serait bien en effet que les invocations existent dans la liste des jutsus.
Revenir en haut Aller en bas
Maïkocho Shimura

Maïkocho Shimura


Nombre de messages : 58
Age : 28
Grade : gennin
Date d'inscription : 29/03/2010

Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose   Kuchiyose Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:58

oui tu as raison mais bon pour le rp , faut que que ça empeche un rp-iste débutant d'avoir une invocation.
Enfin maintenant faut voir l'avis de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose   Kuchiyose Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:30

Je suis d'accord mais je pense qu'il faut accorder le plus de pouvoirs à ceux qui font les meilleurs rps.

Mais t"inquiètes pas je dis pas que je veux pas que tu aies d'invocation au contraire, parce qu'avec une invocation tu pourras plus détailler tes rp, faire parler ton invoc ou autre.

De toute manière si tu restes avec nous tu devrais vite t'améliorer Wink ce qu'il te faut c'est rp avec des autres personnes.

En tout cas on attend ton avis Tshiki =)
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose   Kuchiyose Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:01

Comme je te l'ai dit sur ta fiche, si je créé le kuchiyose, je suis sûr à 100% que tous les inscrits en auront un, or c'est totalement irréaliste.

Je sais bien que ça fait partie du manga, mais tant que je ne trouve pas une solution vraiment bien qui limite aussi bien la puissance que la quantité des kuchiyose, ils ne pourront pas être disponible. Si vous avez des solutions, proposez mais je ne garanti pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose   Kuchiyose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiyose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser