Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation de Maïkocho Shimura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïkocho Shimura

Maïkocho Shimura


Nombre de messages : 58
Age : 28
Grade : gennin
Date d'inscription : 29/03/2010

présentation de Maïkocho Shimura Empty
MessageSujet: présentation de Maïkocho Shimura   présentation de Maïkocho Shimura Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:17

Nom : Shimura

Prénom : Maïkocho

Age : 16 ans

Taille : 1m 75

Poids : 58,8 kilos



Affinité futon

Spécialité : ninjutsu



Yens : 4740

Objets :

- 10 shurinkens ( dans l'étui a shurinken)
- 1 étuis a Suriken (sur la jambe gauche)
-2 Shurikens géant ( dans le dos)
-10 parchemins explosif ( accroché aux 10 kunaïs)
-10 kunaïs (dans l'étui à kunaï )
-1 étuit a kunaï (sur la jambe droite )

Techniques :
technique s :
-Fu sajiin no jutsu : Le lanceur lance un vent sur l'adversaire pour le repousser, elle n'imflige pas vraiment de dommages.
Niveau gennin.
-Renkuudan no jutsu : L'utilisateur envoie une puissante boule d'air propulsée par la bouche.
Niveau gennin.
-Goukakyuu no jutsu
L'utilisateur lance une puissante boule de feu sur l'adversaire.
Niveau gennin.
-Ranshin no jutsu
Le lanceur créé une boule de foudre dans sa main et peut frapper l'ennemi grace à elle, augmentant les dommages encourus par l'adversaire.
Niveau gennin.
-Hahen Kaze
Le ninja utilise son chakra pour créer des petites lamelles de vent
tranchant, ces lamelles de vent sont petites mais rapides.
niveaux gennin (je sais c'est pas dans la liste mais yavais plus rien de rang futon gennin dans la liste)

techniques de clan
- Genin : contrôle de l'esprit
Permet de prendre le controle de l'esprit de l'adversaire. Technique très efficace dans l'espionnage permettant d'accèder à des zones normalement interdites de façon extrêmement discrete en utilisant le corps d'un autre qui n'en aura même pas conscience.
[ne peut pas être utilisée sur des personnages joueurs]

- Chuunin : la minute blanche
L'utilisateur envoie l'adversaire dans une dimension ou tout est blanc : l'adversaire a l'impression de flotter dans du blanc. L'utilisateur ne peut cependant pas attaquer durant cette minute car le corp de la victime devient comme transparent ce qui le rend intouchable. cette technique sert a prendre fuite ou a récuperer du chakra

- Junin : Izanagi
L'utilisateur de cette technique peut utiliser son sharingan afin de transformer toute attaque physique à son encontre en illusion, lui permettant ainsi d'éviter de se faire blesser. Cette technique confère donc une invincibilité physique à son possesseur, mais seulement pendant une minute. Ce délai dépassé, le sharingan se ferme et reste alors clos pendant une durée de 48 heures, limitant ainsi grandement la puissance de l'utilisateur pour la suite du combat s'il ne l'a pas rêglé pendant la minute qui lui était accordée. Cette ultime technique n'est donc à utiliser qu'en dernier recours et lorsqu'on est sûr de pouvoir s'en sortir sans sharingan pendant les deux jours suivant son utilisation.


Dernière édition par Maïkocho Shimura le Dim 4 Avr 2010 - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

présentation de Maïkocho Shimura Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maïkocho Shimura   présentation de Maïkocho Shimura Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:22

Alors juste un petit truc qui cloche :
Les deux dernières techniques que tu as noté sont les techniques de ton clan, or les cinq techniques dont il est question appartiennent uniquement à ton affinité et/ou ta spécialité.

J'essaye d'être plus clair : en tant que genin, tu as le droit d'avoir :
  • les trois techniques de base du ninja, à savoir le henge, le bunshin et le kawarimi.
  • cinq techniques que tu choisis parmi ton affinité et/ou ta spécialité.
  • éventuellement la (ou les) technique(s) de ton clan qui sont de niveau genin s'il en dispose.


Donc en fait les deux techniques de clan que tu as mit dans la liste font partie du troisième point, il te reste donc deux autres techniques à choisir dans ton affinité et ta spécialité (la spécialité "ninjutsu" permet à l'utilisateur de choisir des techniques parmi deux autres affinités autre que la sienne).

Ensuite, tu as donc compris que tu avais le droit d'avoir en plus des techniques de clan, et là je suis d'accord, cependant il y a un truc qui me dérange ^^ ! Tu as le droit de disposer des techniques de ton clan si et seulement si elles sont de niveau genin, or le izanagi moi je le verrais plutôt en junin :s. De même, le contrôle de l'esprit serait selon moi de niveau chuunin. Il faudrait donc une autre technique pour ton clan qui serait de niveau genin, ainsi on connaîtrais les trois techniques de ton clan (sur ce forum le nombre de techniques de clan est limité à trois).

Donc voilà, rajoute déjà les deux techniques auquelles tu as le droit et cherches-en une autre pour ton clan, si tu n'as pas d'idées tu n'as qu'à demander de l'aide dans la section "jutsus inventés", personnellement je verrais une technique proche du genjutsu puisque c'était la spécialité de Shisui, mais à toi de voir, bonne chance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Maïkocho Shimura

Maïkocho Shimura


Nombre de messages : 58
Age : 28
Grade : gennin
Date d'inscription : 29/03/2010

présentation de Maïkocho Shimura Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maïkocho Shimura   présentation de Maïkocho Shimura Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:15

voila c'est édité.
mais au fur et a mesure de mon avancer je pourrais aquerir d'autre technique j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

présentation de Maïkocho Shimura Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maïkocho Shimura   présentation de Maïkocho Shimura Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:03

Bien sur ! D'ailleurs ta fiche personnelle est éditable à tout moment !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

présentation de Maïkocho Shimura Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maïkocho Shimura   présentation de Maïkocho Shimura Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:55

Oui, à chaque grade tu dispose de nouvelles techniques, mais il est préférable de faire alors un Rp dans lequel tu décris l'aprentissage de ces techniques pour ne pas faire les techniques qui arrivent d'un claquement de doigt :p.

Par contre là ça ne va pas :s :

Le kuchiyose n'existe pour le moment pas sur le forum car j'ai peur que si je laisse les gens en disposer, tout le monde en aura un ce qui ne sera absolument pas réaliste :s

Ensuite, le shinkua n'est pas dans la liste des techniques pour le moment, essaye de t'y référer un maximum. Cependant j'avais en effet prévu de rajouter les techniques de Danzo à la liste, mais de toute façon le shinkua est bien au dessus du niveau de genin. De même, le kamataichi est de niveau chuunin et tu ne peux donc pas en disposer pour le moment.

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, la spécialité "ninjutsu" te permet de choisir des technique de ton niveau parmi deux affinités autre que celle que tu as choisi (par exemple toi qui a choisi fuuton, tu peux sélectionner également des techniques de deux autres affinités au choix).

Pour finir, les techniques de ton clan ne sont pas correctes car l'une d'entre elle entraîne ta mort, l'autre entraine la perte définitive de tes sharingans, et la troisième permet de contrôler d'autres personnes, or dans un Rp l'intérêt est que chacun contrôle son personnage, je vais donc dés maintenant te proposer une solution de techniques qui restera en accord avec le clan Shimura sans être aussi radicale :

Tshiki a écrit:
- Genin : contrôle de l'esprit
Permet de prendre le controle de l'esprit de l'adversaire. Technique très efficace dans l'espionnage permettant d'accèder à des zones normalement interdites de façon extrêmement discrete en utilisant le corps d'un autre qui n'en aura même pas conscience.
[ne peut pas être utilisée sur des personnages joueurs]

- Chuunin : sceau d'immobilisation
L'utilisateur déclenche un sceau très puissant qui va totalement immobiliser une unique cible pendant une minute entière. Cette technique est redoutable quand l'utilisateur doit affronter plusieurs ennemi pour ainsi réduire leur nombre, ou pour prendre la fuite. En duel cette technique ne permet cependant que de reprendre ses forces car sitôt que l'utilisateur essaye d'attaquer celui qu'il a scellé, le sceau se brise et l'ennemi récupère sa capacité de mouvement.

- Junin : Izanagi
L'utilisateur de cette technique peut utiliser son sharingan afin de transformer toute attaque physique à son encontre en illusion, lui permettant ainsi d'éviter de se faire blesser. Cette technique confère donc une invincibilité physique à son possesseur, mais seulement pendant une minute. Ce délai dépassé, le sharingan se ferme et reste alors clos pendant une durée de 48 heures, limitant ainsi grandement la puissance de l'utilisateur pour la suite du combat s'il ne l'a pas rêglé pendant la minute qui lui était accordée. Cette ultime technique n'est donc à utiliser qu'en dernier recours et lorsqu'on est sûr de pouvoir s'en sortir sans sharingan pendant les deux jours suivant son utilisation.



Comme tu peux le remarquer, j'ai limité la puissance des techniques pour qu'elles restent acceptables. Ton clan devient, avec ces techniques, l'un des meilleurs clans au niveau du Rp, cependant il reste faible pour ce qui est du combat, tu devras donc alors te reposer sur tes autres techniques offensives, mais remarques bien que lorsqu'il attaque, Danzo utilise ses fuuton, et non pas de technique héréditaire. Je pense donc que ces trois techniques sont celles qui te permettront de respecter le manga au mieux tout en restant selon les rêgles du forum.

J'espère que tu apprécieras cette solution, mais sinon tu peux toujours chercher d'autres techniques, je te dirais si elles conviennent ou non.


Autre nouvelle, puisque je vois que tu as hâte de posséder les techniques chuunin et que je t'ai annoncé ici pas mal de restrictions, je tiens quand même à te signaler qu'un examen de sélection aura bientôt lieu à Konoha, on termine donc sur une bonne nouvelle Wink.

Bon voilà, allez corrige les quelques techniques qui ne vont pas et ça devrait être bon cette fois :p !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Maïkocho Shimura

Maïkocho Shimura


Nombre de messages : 58
Age : 28
Grade : gennin
Date d'inscription : 29/03/2010

présentation de Maïkocho Shimura Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maïkocho Shimura   présentation de Maïkocho Shimura Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:42

voila je crois que j'ai fini maintenant . ou est ce qu'on met les carctéristiquesde son clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

présentation de Maïkocho Shimura Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maïkocho Shimura   présentation de Maïkocho Shimura Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:22

Ah j'avais mit le sceau d'immobilisation pour faire comme celui que Danzo utilise sur Sasuke dans le chapître 478, mais bon si tu préfères mettre autre chose pas grave, c'est ton clan ^^.

Pour les caractéristiques du clan, tu peux en poster dés maintenant la description ici (suis l'exemple des autres clans si tu ne sais pas bien comment faire) : https://ninja-dream.1fr1.net/clan-shimura-konoha-f70/
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





présentation de Maïkocho Shimura Empty
MessageSujet: Re: présentation de Maïkocho Shimura   présentation de Maïkocho Shimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Maïkocho Shimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Fiches personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser