Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Départ en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Serizawa Uchiwa

Serizawa Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 07/03/2010

Départ en mission Empty
MessageSujet: Départ en mission   Départ en mission Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:25

Serizawa se trouvait devant les portes du village, il avait mis environs 30 min pour préparer ses affaires. Cependant ce n'est pas le fait de partir en mission qui l'avait fait se dépêcher mais une conversation qu'il avait intercepté entre deux membres du clan.

Flash Back :



Le jeune chef était en train de préparer son sac il avait prit une quinzaine de kunais, une dizaine de shurikens, des parchemins explosifs.
Alors qu'il s'apprêtait à partir, il surprit des membres de son propre clan parlaient à son sujet :


- Je ne comprends toujours pas la décision de Tsuki Uchiwa, comment a t'il put nommer se gamin à la tête du clan !

- Ne soit pas si injuste il est quand même un des meilleurs Uchiwa et le dernier à posséder le Mangekyu. Laissez lui une chance je suis sur qu'avec le temps il deviendra un bon chef comme Sasuke.

Serizawa ne supportait plus que l'on parle dans son dos ou que l'on remette en cause son statut de chef du clan; il n'avait rien demander le seul responsable était son prédecesseur.

" Bon j'ai pas le temps de m'embêter avec cette histoire j'ai une mission à effectuer." l'Uchiwa boucla son sac et sorti par la fenêtre de sa chambre.

Fin du flash back

Après s'être remémoré l'objectif de sa mission, Serizawa sauta sur une branche à proximité et se dirigea vers la forêt au nord du pays du feu.


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» mission : en direction de Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Hi no kuni, le pays du feu :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser