Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée au Pays de la Foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaijin Meto

Kaijin Meto


Nombre de messages : 234
Age : 25
Grade : Genin
Date d'inscription : 08/03/2010

Arrivée au Pays de la Foudre Empty
MessageSujet: Arrivée au Pays de la Foudre   Arrivée au Pays de la Foudre Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:53

Cela faisait précisément 3 jours et 2 nuits que Kaijin marchait à une allure régulière et hâtive. Son regard reflétait aussi bien de l'impatience que de la haine. La tête baissée, l'esprit flottant, il était en direction de Kumo, Pays ou réside son ami et cousin, Arkuz.

Le soleil venait de disparaitre derrière les imposantes montagnes de Kumo. Kaijin prit la décision de s'arrêter et de se reposer l'espace de quelques heures. Il partit donc chasser puis, une petite demi-heure plus tard, il était de retour, quelques malheureuses bêtes désormais sans vie sous l'épaule. Il décida de faire les choses bien et fit un feu de camp, mais il dut s'y reprendre à de multiples reprises car le feu n'était vraiment pas son élément... Les étoiles ayant fait leur apparition dans le ciel des plaines de Kumo et le ventre plein, Kaijin plongea littéralement sur le sol et s'endormit.

Lorsqu'il se réveilla, surpris par un cri de chouette, le jeune Kaijin entreprit de continuer sur sa route. Au moment ou le soleil était au plus haut, Le jeune ninja pouvait apercevoir au loin et par dessus les hautes herbes la monstrueuse porte de Kumo.
Pris d'impatience, l'aventurier novice se fixa l'objectif d'arriver à Kumo avant la tombée de la nuit.

Le soir même, Kaijin était arrivé, épuisé et assoiffé. A peine à une vingtaine de mètres de cette impressionnante porte, un bruit se fit entendre qui le laissa sans voix. Quelques secondes plus tard, Kaijin, aperçu un homme masqué prenant la fuite suivi de près d'un artisan. Surpris, Kaijin continua sur son chemin et traversa la porte de Kumo. A sa grande surprise, aucun garde ne interrompit, peut être pensaient-ils que Kaijin ne représentait pas une menace pour le pays. Ainsi, il était désormais en direction de la cabane d'Arkuz pour un repos bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au Pays de la Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiton, la foudre (12)
» Historique du clan Kyuliwi, clan du Pays d'Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Kaminari no kuni, le pays de la foudre :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser