Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Validé] Serizawa Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serizawa Uchiwa

Serizawa Uchiwa


Nombre de messages : 48
Age : 31
Grade : Genin
Date d'inscription : 07/03/2010

[Validé] Serizawa Uchiwa Empty
MessageSujet: [Validé] Serizawa Uchiwa   [Validé] Serizawa Uchiwa Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:34

Nom du personnage : Uchiwa

Prénom du personnage : Serizawa

Age du personnage : 26 ans

Village désiré : Konoha

Caractéristiques physiques : (trois lignes minimum) Je suis brun, les cheveux assez long niveau coiffure je ressemble à mon ancêtre Sasuke par contre mes yeux ne reflètent pas la vengeance. Je ne suis pas aussi froid que lui même si je ne suis pas un grand bavard non plus. Je mesure 1m74 pour 70 kilos. Tout comme les membres de mon clan, je possède le sharingan et le mangekyou sharingan que j'ai développé grâce Kakashi Hatake le Rokudaime Hokage qui lui aussi possède le mangekyou sharingan et qui avant de mourir m'a apprit à développer mon mangekyou .
Je porte en général un t-shirt noir avec le symbole de mon clan mais également une cape-manteau (style à la Yondaime) noir avec des flammes rouges, le sharingan et l'éventail des Uchiwa dessiné dessus. Avec ceci j'ai porte un pantalon noir où sont accrochés mes étuis à kunaïs et shurikens. Dans mon dos est accroché un katana.

Caractéristiques mentales : (trois lignes minimum) Je suis un ninja qui a vécu dans la souffrance dès mon plus jeune age. J''ai été séparé de ma famille à cause de la 4ème grande guerre déclarée par Madara Uchiwa. Je suis né dan le clan Uchiwa qui a était restauré par Sasuke Uchiwa. Mon père était un Uchiwa mais personne ne le reconnaissait à sa juste valeur . J'ai hérité de leur fierté, de leur courage. J'ai un tempérament assez fougueux et j'ai un caractère assez agressif . Je suis du genre froid et distant avec les autres. Cela doit venir de ma fierté Uchiwa. J'adore me battre contre des adversaires plus fort que moi.
J'aimerai devenir le meilleur des Uchiwa et devenir un jour Hokage.

Histoire : (dix lignes minimum)
Quand j'avais 3 ans, j'étais heureux avec ma famille lorsqu'un jour, durant une mission d'une grande envergure pour Konoha, les ninjas qui avaient été envoyer par le hokage ne revinrent qu'au nombres de deux. Deux sur 12 shinobis. Konoha avait subis des pertes importante et dix braves et courageux shinobis sont morts au combats...mais parents faisaient partis de cette escouade. A ce moment là je ne savais pas où aller et j'ai pleuré. A ma grande surprise Tsuki Uchiwa le fils du célèbre Sasuke Uchiwa et de la légendaire ninja médecin Sakura Haruno m'a prit sous son aile et a décidé de m'enseigner l'art du ninjustu.

3 années se sont écoulées je venais tout juste d'éveiller mes sharingan et à la grande surprise de mon nouveau "père ", je pouvais rivaliser avec certains membres du clan. Tsuki était fier de ce que j'étais devenu et était toujours impressionné par ma vitesse d'apprentissage, il me disait en permanence que j'étais destiné à accomplir de grandes choses au seins du clan Uchiwa.

Quelques années plus tard alors que je revenais de l'académie, on m'annonça que Tsuki avait était tué lors d'une mission d'infiltration par notre ancêtre Madara Uchiwa. Depuis ce jour, je vis avec la ferme intention de venger Tsuki. Après le décès du chef du clan, tout les membres étaient terrifiés par Madara plus personne n'osait prononcé son nom dans le clan, le fils de Sasuke était considéré comme une légende vivante dans le monde ninja.
C'est alors que j'ai continué ma vie au sein du clan d'après le testament de Tsuki, ce dernier souhaité que lorsque que j'aurai l'age et le niveau nécessaire, ce sera l'heure de prendre la tête du clan.
C'est alors que je partis m'inscrire à l'académie ninja à 26 ans.
Un jour je découvris dans la chambre de mon père adoptif un rouleau qui permettait de développer le sharingan au stade de Mangekyou sharingan sans à avoir à tuer son meilleur ami.

Quelques mois plus tard j'avais enfin réussi à développer mon Mangekyou. C'est alors que je réalisa qu'il était tant pour moi de devenir le chef du clan Uchiwa; mais pour cela je devais atteindre le niveau de jounin.


Dernière édition par Serizawa Uchiwa le Lun 8 Mar 2010 - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

[Validé] Serizawa Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Serizawa Uchiwa   [Validé] Serizawa Uchiwa Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:56

Voilà désolé mais je crois que tous les ninjas doivent commencer au rang d'aspirant ninja, ou plutôt genin.

Donc, tu peux peut-être avoir le niveau d'un junin mais tu ne peux pas en avoir le grade pour l'instant.
Désolé, mais je pense que ça ne sera pas si difficile que ça d'avoir ce grade.

En tout cas Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Serizawa Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Serizawa Uchiwa   [Validé] Serizawa Uchiwa Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:56

Tout d'abord bienvenue à toi =).

Déjà, content de voir que quelqu'un est prèt à jouer un personnage plus vieux qu'en moyenne, ça évitera de n'avoir que des enfants dans le Rp :'). Cependant le problème c'est qu'il te faudra malgré tout commencer gennin, je comprends que ça fasse bizarre mais c'est car il nous faut d'abord un aperçu de ton activité, de ton niveau Rp ainsi que de ton niveau d'orthographe pour savoir quel grade il te faut. En effet s'il était possible de choisir son grade dés l'inscription nous ne disposerions que de junin, et tous ne seraient pas forcément de bons rôlistes !

Ne t'en fais pas, tu pourras déjà bien vite accéder au grade de chuunin si tu te débrouilles bien, par contre pour le grade de junin il n'y a pas encore de personnage joueur qui en dispose, en effet j'aimerais que ce grade soit plutôt difficile à acquérir étant donné que c'est le plus haut sur le forum, cependant j'essaierais d'être un peu moins dur car il est vrai que c'est avant tout un amusement Wink.

Concernant ce qu'a dit Arkuz, je ne vois pas pourquoi un gennin aurait le niveau d'un junin, il faudra que tu m'expliques pourquoi tu as dit ça Arkuz ^^.


Pour se concentrer sur la présentation, il y a un problème : les évènements du forum se déroulent cent ans après ceux du manga, et ce dans le but que les personnages joueurs n'aient pas de liens importants avec les personnages de Kishimoto. Peut-être pourrais-tu transférer ton histoire plus tard et cotoyer non pas Sasuke mais son fils, enfin à toi de voir, mais les liens directs avec Sasuke, Danzou et Kakashi sont impossibles :s.

Concernant tes caractéristiques, ça me va très bien, sauf pour le fait que tu as été séparé de ta famille à cause de la 4ème guerre, il faudrait juste que tu trouves un autre évènement qui ai pu vous séparer, il n'y a donc en gros que l'histoire à revoir.

Comme je l'ai signalé dans la section "les clans", il faudrait que tu recrée le clan Uchiha. Il faudrait alors que tu mentionnes la restauration du clan par Sasuke ainsi que ce qui se passe pendant le siècle qui nous en sépare. Eh oui, le clan Uchiha est un clan très important et il faut donc le détailler assez précisément (je ne dis pas de faire 400 lignes pour autant hein, juste de quoi bien se repérer Wink ), ce n'est pas pour t'embêter ^^'.


Si tout va bien, tu pourrais devenir hokage comme ton rêve l'indique car tu as l'age suffisant, enfin une bonne nouvelle :') !



Voilà, il faut donc que tu revoies l'histoire pour couper les moments que j'ai mentionnés. Et pour éviter que tu accède au grade junin, que tu acquerras dans le Rp plutôt que dans ton background.

Et pour finir sur une autre bonne nouvelle, sache que Konoha sera actif puisqu'Arkuz et moi-même sommes en train de conduire l'intrigue là-bas (j'essaierais d'ailleurs de faire un résumé de ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant pour que tu ne sois pas perdu) !

Merci à toi de nous rejoindre et bonne chance pour revoir ton histoire, si tu as besoin de renseignement, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Serizawa Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Serizawa Uchiwa   [Validé] Serizawa Uchiwa Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 1:12

Ok ça me va, j'attends de voir la description du clan. En tant que gennin, essaye de ne pas utiliser trop souvent le mangekyou, je suis d'accord pour que tu le possèdes déjà mais uses-en avec modération, préfères-y le sharingan normal autant que possible ^^.

Il te reste donc à faire ta fiche de personnage dans la section du même nom en suivant le modèle. Choisis bien tes techniques, ton affinité et ta spécialité. Tout est écrit aussi brièvement que possible alors suis bien les indications pour que ta fiche soit prise en compte directement, ensuite tu n'auras plus qu'à faire ton clan (si ça te motives plus tu peux aussi le faire avant, à toi de voir ^^). Et enfin tu pourras commencer le Rp à Konoha Wink.

Présentation validée,
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

[Validé] Serizawa Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Serizawa Uchiwa   [Validé] Serizawa Uchiwa Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:29

Citation :
Concernant ce qu'a dit Arkuz, je ne vois pas pourquoi un gennin aurait le niveau d'un junin, il faudra que tu m'expliques pourquoi tu as dit ça Arkuz ^^.

Quand Naruto revient de son long entraînement avec Jiraya, tous les ninjas autour de lui sont passés chunin voir junin (neiji, kankuro).
Donc voilà je pense qu'à ce moment du manga Naruto n'avait pas le niveau d'un genin.

J'ai dit ça pour cela mais il s'est beaucoup entraîner donc c'est pas vraiment valable dans ton cas.

Bref, j'admet que ce que j'ai dis était un peu sans intèrêt, le principal c'est que tu sois parmis nous x) !
Revenir en haut Aller en bas
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Serizawa Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Serizawa Uchiwa   [Validé] Serizawa Uchiwa Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:45

Ah ok, mais moi je parlais sur le forum, un gennin n'a pas de raison d'avoir un niveau junin :p.

Enfin bref, encore une fois bienvenue, je lock Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Validé] Serizawa Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Serizawa Uchiwa   [Validé] Serizawa Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Serizawa Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser