Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Validé] Udon Inuzuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Udon Inuzuka

Udon Inuzuka


Nombre de messages : 26
Age : 27
Grade : Genin
Date d'inscription : 01/02/2010

[Validé] Udon Inuzuka Empty
MessageSujet: [Validé] Udon Inuzuka   [Validé] Udon Inuzuka Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:49

Nom du personnage : Inuzuka

Prénom du personnage : Udon

Age du personnage : 11 ans

Village désiré : Konoha

Caractéristiques physiques : (deux lignes minimum)

Udon comme tout les membres du clan Inuzuka, a une apparence sauvage, avec des cheveux ébouriffés qui ont une couleur un peu bleu/blanc, des dents pointues, des yeux canins, et les marques rouges de son clan sur ses joues. Il possède aussi des griffes au lieu d'ongles. Il porte un blouson noir avec les même petite touffes sur les manches que celles que Kiba portait. Il porte sa sacoche d'outillage sur sa cuisse droite qui contient son équipement ninja mais aussi les pilules spéciales de son clan qui permettent d'augmenter les capacités de leurs animaux comme des membres humains.

Caractéristiques mentales : (deux lignes minimum)

Udon est, comme son clan dynamique, très actif et sur de soi. Il est spontané bien qu'il est assez réfléchi au combat et se bat en y mettant toutes ses tripes. Il est comme un autre membre de son clan Tsuyoi une forte tête et voit tout dans la bonne direction. Il est affectueux notamment avec son chien et meilleur ami: Hakumaru. Il est aussi attentionné envers ses amis et sa famille qu'il aime beaucoup. Il veut devenir le plus fort du clan Inuzuka et ainsi remettre à sa place son cousin Tsuyoi. "Udon" qui est une sorte de nouilles japonaises montre qu'il aime les nouilles de ce nom. Il possède comme tout son clan, une odorat et une ouïe développée faisant de lui un excellent pisteur.

Goûts : (trois lignes minimum)

Udon aime les nouilles du même nom comme Naruto aime les Ramens. Il aime aussi beaucoup son chien, Hakumaru, Haku qui veut dire blanc et maru qui est un suffixe commun au prénom masculin. Son chien est son meilleur ami et quiconque s'en prenait à lui s'attirer les foudres d'Udon. Il aime aussi sa famille avec qui il passe de bons moments comme sa promotion au grade de Genin.

Histoire : (dix lignes minimum)

Un beau jour, dans un hôpital du village caché des feuilles, un petit garçon est né. Cet enfant qui dont la mère s'appelle Soba et son père Somen, fut nommé lui, Udon. Udon était un enfant du clan Inuzuka mais n'en faisait pas encore parti à part entière. A l'age où il avait l'expérience requise pour aller à l'académie, il reçut les marques de son clan et appris à se servir de ses crocs ainsi que de ses griffes pour se défendre. Il n'était pas vraiment un bon élève et était même comme son cousin, un cancre avec d'autres élèves. Pendant toutes ses années où ils dormaient lui et ses camarades, ils rataient de nombreuses heures de précieuses informations qui pourrait leur être utiles dans leur vie de ninja, néanmoins s'ils parvenaient à en devenir. Tsuyoi, le cousin d'Udon ouvra un jour les yeux de son cousin, ce qui lui permit d'étudier et d'enfin passer l'examen de passage au rang de Genin. Udon avait du mal a bien contrôler son chakra mais il fut entrainer par une bonne kunoichi qui n'est autre que sa cousine et la soeur de Tsuyoi, Shiba Inuzuka. Celle-ci était ninja médecin (eisenin) et savait donc bien contrôler son chakra pour utiliser ses techniques médicales. Udon s'entraina donc avec Shiba pendant longtemps, jusqu'au jour de l'examen Genin. Udon ainsi que le reste des élèves de l'académie étaient stressés et risquaient par conséquent de perturber leur concentration de chakra. Tsuyoi et Shiba assistaient à l'examen pour encourager Udon. Celui-ci fut rassuré sous les bons encouragements de son cousin et de sa cousine réussit à la grande stupeur des examinateurs l'examen à la promotion au grade de Genin. Cet évènement fut fêter avec toute la famille Inuzuka au soir chez Udon. Il reçut de nombreux cadeaux mais en reçut un en particulier. Sa mère s'était approchée vers lui, les mains derrière le dos et lui avait dit:

- Udon, le grand jour est venu, tu es maintenant un Genin et tu fait maintenant entièrement parti de la famille Inuzuka avec ce présent que je vais t'offrir

Soba tendit les mains vers Udon avec un petit animal dans ses mains. Un petit chien très blanc qui avait l'air de se réveiller. Cet animal était très mignon. Sa mère lui dit ensuite

- Je te présente ton nouvel ami, c'est un petit chien qui te suivra partout où tu ira, c'est enfaite un chien ninja, avec lui, tu devras comme ta famille te battre avec lui comme allié en effectuant des techniques ensembles.

Udon prit le petit animal dans ses mains et l'approcha de sa tête pour pouvoir bien l'observer. Le petit chien frotta sa petite tête sur la joue d'Udon et une grande et belle amitié venait de naitre. Udon prit la parole et dit

- Je vais t'appeler, Hakumaru.

Tsuyoi et Burumaru ici présent se regardèrent avec un sourire et s'approchèrent de leur cousin Udon. Burumaru et Hakumaru se ressemblaient fortement, on aurait dit qu'ils étaient jumeaux! Tsuyoi dit à Udon:

- Hakumaru? C'est un prénom un peu semblable à Burumaru!
- Oui mais Hakumaru est en rapport à sa couleur blanche, car Haku veut dire blanc tandis que Burukamaru est en rapport à sa couleur bleue qui lui est dut à sa couleur lorsqu'il avale les pilules de notre clan même s'il est blanc!
- Je ne t'es pas non plus demander de me faire un résumé sur les prénoms de nos chiens!

Tous les Inuzuka rigolèrent ensemble et Udon et Hakumaru devinrent de très bon amis.


Dernière édition par Udon Inuzuka le Sam 13 Fév 2010 - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworldshinobi.forumactif.com
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Udon Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Udon Inuzuka   [Validé] Udon Inuzuka Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:58

Ca fait plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse à ce forum alors je vais commencer par te souhaiter la bienvenue ici.
Cependant il y a un 'hic', l'akatsuki n'est pas active ici, ton histoire ne peut donc pas passer, de plus l'intrigue ici se situe bien après celle du manga et il est donc impossible d'utiliser des personnages déjà existants (ceux qui en ont et sont inscrits ne sont aujourd'hui plus actifs).

Voila, je ne dis pas ça pour te décourager, au contraire je suis heureux de constater une présence, mais cette présentation ne peut pas être acceptée pour l'instant, il faudrait que tu change de pseudo et que tu refasses une histoire n'incluant pas l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Udon Inuzuka

Udon Inuzuka


Nombre de messages : 26
Age : 27
Grade : Genin
Date d'inscription : 01/02/2010

[Validé] Udon Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Udon Inuzuka   [Validé] Udon Inuzuka Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:00

Ok je comprends ^^ je vais éditer quand j'aurais un temps parce que la je suis débordé.

Les clans existants sont ils aussi inutilisables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworldshinobi.forumactif.com
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Udon Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Udon Inuzuka   [Validé] Udon Inuzuka Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:12

Non, les clans du manga restent utilisables car on est toujours dans le même monde même si l'histoire se passe après.

Je suis content de voir que tu es motivé, je vais faire signe à d'anciens membres pour que tu ne te retrouves pas tout seul :') !

Désolé d'avoir tardé à te répondre la première fois et bonne chance pour ton édition =).
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Udon Inuzuka

Udon Inuzuka


Nombre de messages : 26
Age : 27
Grade : Genin
Date d'inscription : 01/02/2010

[Validé] Udon Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Udon Inuzuka   [Validé] Udon Inuzuka Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:12

Ok merci ^^

Mais est-ce grave si je prends la présentation que j'ai faite sur un autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworldshinobi.forumactif.com
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Udon Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Udon Inuzuka   [Validé] Udon Inuzuka Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:18

Du moment que c'est vraiment toi qui l'a faite et que c'est adapté aux critères de ce forum ça ira =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Udon Inuzuka

Udon Inuzuka


Nombre de messages : 26
Age : 27
Grade : Genin
Date d'inscription : 01/02/2010

[Validé] Udon Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Udon Inuzuka   [Validé] Udon Inuzuka Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:30

Edité!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworldshinobi.forumactif.com
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Udon Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Udon Inuzuka   [Validé] Udon Inuzuka Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:43

Oups un dernier problème : la présence de Kiba dans ton histoire ! Ne t'inquiètes pas tu peux te débrouiller sans modifier grand chose en inventant un cousin (tu devras juste rajouter quelques précisions sur lui) et en remplaçant Akamaru également, pourquoi pas Buruumaru, c'est la même chose avec bleu, comme ça tu n'as pas besoin de changer tout le dialogue ^^.

Sinon à part ça, ça me va, tu as juste à modifier ce que j'ai signalé et je pourrais t'accepter =).

P.s : Si tu désires que la page soit "nettoyée" (que je supprime les messages moins utiles), signale-le moi et je m'en occuperais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Udon Inuzuka

Udon Inuzuka


Nombre de messages : 26
Age : 27
Grade : Genin
Date d'inscription : 01/02/2010

[Validé] Udon Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Udon Inuzuka   [Validé] Udon Inuzuka Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:21

Et hop je crois avoir tout modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoworldshinobi.forumactif.com
Tshiki Ketsueki
ND-Administrateur
Tshiki Ketsueki


Nombre de messages : 677
Age : 30
Grade : Chuunin / kage
Date d'inscription : 11/07/2007

[Validé] Udon Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Udon Inuzuka   [Validé] Udon Inuzuka Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:33

Il en restait deux dans la description, j'me suis permit de changer moi-même pour pas que tu aies à le refaire, donc tu es accepté, tu peux dés maintenant faire ta fiche personnelle dans la section du même nom, il y a un exemple pour la marche à suivre.

Tu l'as peut-être déjà vu mais je précise aussi qu'il y a une explication pour bien commencer dans les règles, si tu es un peu perdu. Je tâcherais de venir à Konoha avec mon personnage pour que tu ne te sentes pas seul Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-dream.1fr1.net
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

[Validé] Udon Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Udon Inuzuka   [Validé] Udon Inuzuka Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Udon Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Udon Inuzuka   [Validé] Udon Inuzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Udon Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Section Hors-Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser