Ninja Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Dream

Acte I : Des bandits maîtrisant les arts ninjas se sont attaqués à Kumo et s'en prennent maintenant à Oto et Iwa. Qui sont-ils réelement et que recherchent-ils ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Repos à l'auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkuz Meto
ND-Graphiste
Arkuz Meto


Nombre de messages : 313
Age : 30
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 16/07/2007

Repos à l'auberge Empty
MessageSujet: Repos à l'auberge   Repos à l'auberge Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:54

Suite de

Arkuz partit, quelque peu envieux par la maison du kage d'Oto. Il se disait d'ailleurs que le kage de Kumo n'avait peut-être pas survécu au périlleux examen et qu'en revenant, si Arkuz décidait de faire ainsi, il aurait peut-être l'opportunité de prendre la place de kage. Un devoir qu'il n'appréciait guère il ne pensait qu'à une magnifique maison. Pour l'instant, il se dirigeait vers une auberge, quelque part. Ne faisant plus attention à Tshiki, il avait déjà parcouru une bonne centaine de mètres et ne pouvait s'empêcher de regarder de tous les côtés afin de repérer une auberge. Son sens de l'orientation n'était que peu développé, il était à vrai dire déjà perdu, quelque part dans le centre-ville. Après être rentré dans des toilettes publiques, il se rendit en face au restaurant puis repartit dans une atre direction. Il finit tout de même par trouver une auberge, s'adressa au guichet et y donna l'argent demandé. Il monta ensuite deux étages pour arriver jusqu'à sa chambre, sentit une odeur étrange qu'il finit par oublier.
Posant son sac par terre, il suspectait encore le kage de quelque chose, sûrement un complot.

{ Il existe peut-être qu'une seule auberge à Oto... J'ai eu beau chercher longtemps, je n'ai pu que trouver celle-ci. Il a peut-être dit qu'il y en avait plusieurs afin de me faire croire qu'il ne saurait où j'irai alors qu'en réalité... Il aurait mit au point un complot contre moi... Ou peut-être que je n'ai pas su trouver les autres et que je suis totalement paranoïak... Je verrais bien demain... }

Pour le moment, le shinobi de la foudre ne se sentait pas en sécurité, il avait un mauvais présentiment au sujet d'Oto. Il réussit néanmoins à s'endormir, un kunaï à la main. Après cette longue journée, son épuisement était tel qu'il n'allait pas se réveiller de si tôt. Lors de cette nuit, il rêva, il vit en réalité des images qu'il avait déjà vu, à Kumo, lors du combat avec Tshiki, lors de l'examen. Ses souvenirs se mêlaient à des choses qu'il n'avaient jamais vécu : La mort, la trahision d'un être qu'il croyait sincère. Son esprit était perturbé.
Le matin, il entendit des bruits à sa porte qui était fermée à clef, un homme, ou une femme essayait d'enfoncer la porte. Ne sachant de quoi ou qui il s'agissait, il se leva sans un bruit, prit son sac et se cacha. La porte finit par cédée aux pressions éxercées par l'individu qui rentra dans la pièce en disant : "Il y a quelqu'un ?". Arkuz cacha sa main derrière lui afin de faire croire à l'homme qu'il nétait pas armé, il se montra ensuite au ninja qui semblait ne rien lui vouloir. Le ninja qui portait le bandeau frontal représentant Oto expliqua brièvement la situation à Arkuz : Des bandits de grand chemin semblaient attaquer Oto, il dit ensuite qu'en tant que ninja, Arkuz devait aller vers le Sud pour aider Oto. Le chunin - même s'il n'en était pas au courant - ne se fit pas prier et d'un bond agilesque, il atteignit le toit de l'auberge, ouvrit son sac afin d'y manger les quelques restes de nourritures légèrement périmées. Avec un sentiment de supériorité, il regarda de long en large Oto. L'air bête, il ne savait pas où se trouvait le Sud, il sortit donc sa boussole et la posa sur l'endroit le plus plat qu'il trouva. Il se releva, et aperçevant au loin les champs de rizières, il était prêt à partir...


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Dream :: Aato no kuni, le pays de l'art :: Centre-ville d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser